bah pourquoi tu le mets pas sur la jante arrière ? tu le fais passer a travers la couronne puis autour d'un baton de jante...
a défaut d'accrocher ta meule à quelque chose de fixe, autant éviter de laisser le U pendant... Un coup de cric de voiture dans le U et il s'ouvre en moins d'une minute (le cric de voiture résiste à une pression de 2 tonnes, donc c'est pas un U qui va résister !!)
En le mettant sur la jante arrière, il n'y a pas la place pour passer un cric dans le U
comme TITI, quand je dois mettre un U c'est sur la jante arrière avec la couronne. le U finit avec plein de graisse de chaîne mais au moins il bloque la roue correctement
D'accord avec TITI,en plus avec le neiman à l'avant et le U à l'arrière ta moto est "un peu mieux" immobilisée ;
avec une simple planche à rouettes on peut déplacer tres rapidement (et sans outils) ta belle meme si elle a 5 U et 3 blocs disques à la roue avant !
Si malgré tout tu veux mettre ton U devant il te faut opter pour un garde boue de GPZ,moins enveloppant ,
ça monte sans probleme (un pote choisi cette option) mais c'est moins dans le respect des lignes massives du DoubleZ !
From West Indies but born in Paris...
In "double Z " we trust...............ZZ-Ride or Die !!!
Drack a écrit :tu le passes dans la couronne et une "branche" dans la jante arrière
comme indiqué par les flèches et les indications de Drack
Rulian ....... JE T'AIME !! c'est exactement ce qu'il me fallait : une photo ! merci a tous !
donc avec cette methode je capture couronne de kit chaine plus la jante de la roue arriere, apres point fixe avec chaine.
Seul risque est donc en cas de trifouille d'un co.....d que la couronne soit voilée?