scanagon a écrit :je suis interessé par une belle bulle carbone comme tu as réalisé.
si tu pouvais me donner tes infos ca serait chouette si tu as le temps aussi :
prix
temps de realisation
probabilité d'erreurs sur la couche parce que je suis assez tatillon sur les bords... un truc nikel c'est possible ? (enfin en gros le rendu des lignes tracé par le carbone sur la bulle, je sais pas si en vrai c pareil que sur la photo)
etc...
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
alors alors
le prix dépend du nombre de couche que tu mets;
si tu mets que du carbone, sachant qu'il faut au moins trois couches ...
tu peux aussi faire deux couches de fibres de verre, voir trois et une couche de carbone pour finir
aprés temps de réalisation:
si tu la fais toi et que tu n'as aucun matos, c'est chaud
temps de réalisation pour moi en gros,
1 heure pour toute la préparation et la mise en place de la résine avec carbone,
4 bonne heures de séchasse sous un soufflant avec mise sous vide,
et le reste dépendra du rendu final
il te faut tout ca comme matos a savoir:
fibre de verre et carbone, cire de démoulage, résine époxy, rouleau, acétone, sac à vide, raccord, tuyau, et pompe a vide plus quelques bricole
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
ca va te revenir cher pour juste une bulle.....
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
et te prendre du temps pour rassembler le matos
et enfin un truc niquel a quel niveau?? niveau du rendu carbone, face avant , euh je vois pas trop ,
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
mais je peux toujours t'envoyer qq photos avec plus de détails de ce que tu veux
si tu t'inquiéte au niveau du rendu de face, c'est TOP, et brillant car vernis au vernis auto deux couches