Il y en a deux en-dessous de la boîte à outils et une en-dessous du boitier CDI.
Pour enlever la boîte à outils, tu dois enlever les vis "sans tête" (qui ne servent qu'une fois donc). Elles sont parfois très difficiles à enlever. Pour ma part, j'ai du les forer car impossible de les dévisser.
C'est bcp de chipotage (je viens justement de remettre ma bavette d'origine).
Voilà... (j'avais bien couvert le boitier et tout sur les côtés )
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
il doit y avoir une autre solution
Dans le paquet pour le support de plaque il y a bien une notice, mais je n'y comprend rien.....
Et dans cette notice il ne parle pas de percer la boite à outils
Il y a peut-être moyen de passer dans les trous de souris mais ça risque d'être très très juste... de plus la troisième est sous le boitier CDI et là, si je me souviens bien, pas moyen de l'enlever sans bouger la boite à outils...
Avec des petits doigts de fée peut-être que ça passe
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Bon, je viens de replacer mon porte plaque maison...
Petit truc pour avoir les vis à la @#%*£!^^ qui fixent la boite à outils, un coup de sèche-cheveux par en-dessous et puis un petit coup sur la tête (de la vis ) et ça vient presque tout seul (dommage, je n'y ai pensé qu'après avoir passé près 3/4h à enlever les deux premières )
Pour moi, pas possible de faire autrement pour enlever la bavette d'origine car 3e vis sous le boitier CDI et pas possible de l'enlever sans enlever la boite (de plus les deux autres ne sont pas facile d'accès avec la boite en place)...
Bon amusement
J'ai déja réussi à retirer 2 vis, mais la 3ème se laisse pas faire
Retirer le boitier on peut, il est bloqué dans un "cadre" en caoutchouc, on tire doucement et ça vient (attention aux connections)
Celle qui me donne un peu de mal, se trouve sous le porte fusible... Vais réussir à trouver, ça va me prendre encore un peu de temps mais j'y arriverais
Obstination a écrit :Celle qui me donne un peu de mal, se trouve sous le porte fusible... Vais réussir à trouver, ça va me prendre encore un peu de temps mais j'y arriverais
Sèche-cheveux... par en-dessous... et ça va tout de suite mieux
phil65 a écrit :C'est possible d'avoir des tofs de vos supports de plaques ???
Le mien est un "fait maison"... mais si ça t'intéresse, je peux retrouver une ou l'autre photo
édit, Voilà...
3/4 arrière
par-dessous
de derrière
En fait, avec la plaque posée, on ne le voit quasiment pas (juste un peu de chaque côté de l'éclaire-plaque)
Un comme ça, il n'y en a qu'un, merci à mon ami Baudouin
Modifié en dernier par Goffg le mer. 04 juin, 2008 21:18, modifié 1 fois.
Goff, la vis qui me donne du mal c'est celle qui se situe à droite un peu au dessus de la boite à outils (voir ta photo) pas facile d'accés
Pour mon support de plaque je ferais des photos une fois monté (avec les pots Léo), mon support de plaque est un "kawasaki" dans leur liste d'accessoires, je voulais converser l'éclairage de plaque... mais pas la plaque réfléchissante