Je roulais cool (120km/h env) vu les conditions météo et apres un passage spécialement innondé de la chaussée => elle m'a fait brrrbllllbrrrbeuuuuuuuuuuuuu...PAF...brrbllbrrrr vraoum....beuuuuuuuu ...PAF et stop. Genre comme ceux qui jouent avec leur coupe circuit ^^
GALERE avec un grand G => la pluie , en panne sur le bord de la N10
J'attends une demi heure et essaye de redémarrer et là : gnignigni...PAF..brbr...PAF... l'essence arrive mais ne brule pas correctemnent.
Appel de l'assistance, dépanneuse 1/2heure plus tard (ça va c'est correct) . entre temps tous les motards qui sont passés se sont arretes pour proposer de l'aide.
La solidarité motarde n'a pas changée en fait , et ça fait vraiment chaud au coeur
Bref la gendarmerie arrive aussi et nous accueille dans son fourgon pour nous réchauffer ^^ PTDR pour une fois je monte dedans ce genre de véhicule pour autre chose qu'un ecces de vitesse
Donc en gros l'affaire se finit bien à part pour la belle qui est actuellement dans le garage du dépanneur
J'ai vérif l'huile=> OK , l'essence=>OK , l'eau=>OK...pour moi c'est l'allumage qui n'a pas résisté au gros d'eau sur la route mais bon faut d'abord que je rappatrie la moto :/
Une petite bataille s'engage avec l'assurance pour qu'elle prenne ça en charge...merde quoi je cotise à la macif depuis 18 ans => ils peuvent me la ramener chez moi pit1
Je vous tiens au jus dès que la belle est de retour et j'aurais surement besoin de votre aide pour diagnostiquer le PB
à bientot ....dans le garage snif