Pour cause de fête des pères, la balade n'aura durée qu'une journée pour moi car je suis à nouveau au bercail.
Super accueil chez Charly
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
, je ne sais pas ce qu'il a dû faire à madame Charly pour qu'elle accepte tout cela et pour qu'en plus elle nous prépare ces excellentes salades
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
. En tout cas, les vosgiens savent recevoir.
Ensuite, presque dans le timing (et après un café), départ pour la balade.
En tout cas, c'était pas une sieste car ça remuait pas mal dans les virolos
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
.
Un moment, trois gouttes qui tombent aïe! et puis non, rien de plus, tant mieux, on peut continuer avec les virilos.
Un moment 2 Z14 s'échappent, Davana montre les belles routes à Dut (2 égoïstes
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)
Puis arrêt en haut du Champs du feux au pied du "phare" bigre, il fait frais, on est à 1100m, mais où est donc passé Charly??
On a perdu Charly, après quelques coups de fils et messages interposés, Charly est de retour. Des mauvaises langues ont dit qu'il avait fait Quimper Aller-Retour car il s'était trompé de phare
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
.
J'ai dû malheuresement quitter ce groupe à St Dié en tirant tout droit sur la rapide quand eux ont pris la sortie Bruyères pour aller vers le Gastro.
Je leur souhaite à tous un bon appétit et une bonne route pour demain
Je n'ai malheuresement aucune photo à vous montrer car j'avais oublier mon appareil
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)