Souvenir des vosges

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
Avatar du membre
Charly
1400
1400
Messages : 1937
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 5:52
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Localisation : Vosges
Galerie de Charly

Souvenir des vosges

Message par Charly »

Une super ambiance à l'arrivée dans les vosges de Mondlin et de Drack avec leurs SDS respective Phill65 est arrivée dans la soirée et avant une petit pause et un petit encas la route pour l'hôtel c'est bien passer et tout les arrivant du vendredi ont pu faire un gros dodo [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
En prévision de ce samedi matin [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Manu prend la route pour aller chercher les premiers arrivant à l'hôtel pour les emmenés en ballade du coté du lac GERARDMER ou l'ont peut y voir de magnifique paysage, pendant ce temps je m'occupe des préparatifs pour accueillir le reste de la troupe avec un petit barbuc [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Midi tout le monde devrait commencer a arrivée, un petit encas saucisses merguez et puis la route, 100km de spécial vosgienne [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

A suivre ......
Un ZZR pour toujours

Avatar du membre
Styx
1200
1200
Messages : 193
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:27
Localisation : Jodoigne Belgique ZZR 1200
Galerie de Styx

Message par Styx »

Bonjour à tous, bonne balade, espérant une météo clémente pour vous.

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

roulez bien et faites plein de photos et videos! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
Charly
1400
1400
Messages : 1937
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 5:52
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Localisation : Vosges
Galerie de Charly

Message par Charly »

Styx a écrit :Bonjour à tous, bonne balade, espérant une météo clémente pour vous.
Ciel bleu très peut nuageux, un temps idéal pour faire du ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] espèront que sa dure [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Un ZZR pour toujours

Papy 54
1400
1400
Messages : 135
Enregistré le : mar. 16 oct., 2007 19:08
Localisation : MALLELOY 54 ZZR 1400
Galerie de Papy 54
Contact :

Message par Papy 54 »

Actuellement à Nantes jusqu' à lundi prochain, je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite joie, soleil et bonne humeur

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
GERARD

Avatar du membre
djean57
1400
1400
Messages : 377
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 22:05
Localisation : Moselle - ZZR1400
Galerie de djean57

Message par djean57 »

Pour cause de fête des pères, la balade n'aura durée qu'une journée pour moi car je suis à nouveau au bercail. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Super accueil chez Charly [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] , je ne sais pas ce qu'il a dû faire à madame Charly pour qu'elle accepte tout cela et pour qu'en plus elle nous prépare ces excellentes salades [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] . En tout cas, les vosgiens savent recevoir.

Ensuite, presque dans le timing (et après un café), départ pour la balade.
En tout cas, c'était pas une sieste car ça remuait pas mal dans les virolos [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] .
Un moment, trois gouttes qui tombent aïe! et puis non, rien de plus, tant mieux, on peut continuer avec les virilos.
Un moment 2 Z14 s'échappent, Davana montre les belles routes à Dut (2 égoïstes [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )
Puis arrêt en haut du Champs du feux au pied du "phare" bigre, il fait frais, on est à 1100m, mais où est donc passé Charly??
On a perdu Charly, après quelques coups de fils et messages interposés, Charly est de retour. Des mauvaises langues ont dit qu'il avait fait Quimper Aller-Retour car il s'était trompé de phare [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] .

J'ai dû malheuresement quitter ce groupe à St Dié en tirant tout droit sur la rapide quand eux ont pris la sortie Bruyères pour aller vers le Gastro.

Je leur souhaite à tous un bon appétit et une bonne route pour demain

Je n'ai malheuresement aucune photo à vous montrer car j'avais oublier mon appareil [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Hello la troupe : Parti d'Epinal sur les coups de 7H00 (plein d'essence fait), je suis arrivé à la case à 10h47 : à part la flotte sur les 100 premiers kilomètes, ce qui ne m'a pas vraiment ralenti, ça roulait super bien... J'espère que je n'ai pas pommé de point en route mais normalement c'est bon.

Sinon, ce WE fût excellent : super ambiance et une sacrée balade : 100 kms le matin et 165 l'aprem : pas des p'tits joueurs : MERCI à Charly et Manu pour l'organisation, pour le barbec du samedi midi et tout et tout : vraiment un excellent WE ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]


Va allez fêter l'anniv de mon épouse et après : DODO.

Plein de virolos dans la tête en tous les cas et c'était génial ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
rubby17
1400
1400
Messages : 212
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Moto : EST 1400
Localisation : Verdun
Galerie de rubby17

Message par rubby17 »

Bien rentré malgres la flotte tous le long, enfin il n'yavait que 180 bornes de l'auberge à la maison.
Super journée de samedi, avec un accueil chez charly a faire palir les chti's (j'plaisante, je ne voudrais pas vexer nos amis du nord), mais bon, l'accueil vosgien et à mettre à l'honneur.
Pour le reste virolos, virolos et "a que c'est beau" et hop trop tard virolos [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] et apres ce grand huit il était temps de se restaurer, et là en s'en ai mis pleins la panse, et servit par mme vampirella en personne si si [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] demandez a DUT et a phil65 ils confirmeront, mais on cherche toujours les dalmatiens [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] .
Enfin quelle marrade toujours dans le meme esprit, on ne se prends pas la tête et c'est bien tout ce qui me plait dans ce forum.
Encore un grand merci a charly et manu.
il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

rubby17 a écrit : là en s'en ai mis pleins la panse, et servit par mme vampirella en personne si si [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] demandez a DUT et a phil65 ils confirmeront, mais on cherche toujours les dalmatiens [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] .
HAAANNN !!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] C'te honte : y connaît pas ses classiques, Rubby17 : "tu dis vraiment n'import'" pour reprendre l'expresion de Christelle, la gamine à Charly ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

C'est "CRUELA" ! En plus, elle faisait semblant de ne pas savoir... Hein, DUT ???!!!

Qu'est ce qu'on s'est marré n'empèche : depuis l'apéro jusqu'au dessert : en crescendo !!!

Bon, il est passé où not' Bichon ... ??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Raconte nous, Bichon, l'histoire des quelaues gouttes d'eau en cours de balade..." ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Franchement : un super WE comme les ZZRistes savent le faire partager.

Et metion aussi spéciale à notre ouvreur du moment : Davana67 : c'est DUT qu'était uax anges : il a jamais tartiné autant et quel pied !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
rubby17
1400
1400
Messages : 212
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Moto : EST 1400
Localisation : Verdun
Galerie de rubby17

Message par rubby17 »

ouais vampirella, cruella ,cicciolinna pour moi c'est pareil au même [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

rubby17 a écrit :ouais vampirella, cruella ,cicciolinna pour moi c'est pareil au même [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Ah ouais, ouais, ouais : n'en dis pas plus : on imagine bien tes fantasmes !!! mdr mdr mdr
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
Mondlin
1400
1400
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 0:01
Localisation : BETZ ( Oise ) 1400 ZZR
Galerie de Mondlin
Contact :

Message par Mondlin »

Ayé, on est rentré !
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

On a déposé DUT avant Reins et on s'est quittés avec Drack pas longtemps après pour cause de routes divergentes.
Grosso-modo 200 bornes sous la flotte et 170 sous le soleil...
Arrivée à la maison vers 7h00.

Le c/r se sera pour demain, mais en attendant quelques messages perso :

- Annick envoie des tonnes de bisous aux épouses des organisateur, à Charly et à Bichon,
- Moi je baisse mon chapeau aux Vosgiens qui nous ont reçus d'une manière princière.
Image Image Image Image Image Image Image

Les gars, c'est quand vous voulez qu'on se la refait ! ! !
Image

Heu, sinon... Y'a quelqu'un qui sait où est passée la Mirabelle ?
Image
Image N° 39

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Mondlin a écrit :Heu, sinon... Y'a quelqu'un qui sait où est passée la Mirabelle ?
Image
Pour ma part, une partie est déjà repartie dans les égous ! mdr mdr mdr

Sinon, pour remettre ça : c'est tout pareil : un vrai p'tit hôtel pour la prochaine fois, même si cela coûte un poil plus cher. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Sinon, la bouffe était royale et l'acceuil bien sympa : par contre, je pense que certains se seraient bouffés du "HOT DOG" après la première nuit !!! mdr [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
Charly
1400
1400
Messages : 1937
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 5:52
Moto : ZZR1400 / ZR7S / 900 Trophy
Kilométrage : 45000
Localisation : Vosges
Galerie de Charly

Message par Charly »

Tout le monde est bien rentrée c'est le principale [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Un super w.end malgrès la pluie le dimanche [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Un grand merci à tous ceux qui ont participé a cette grande ballade dans les vosges avec un petit détour en alsace (malgrés mon tout droit au col) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Vraiment une super ambiance avec une super rigolade au resto le samedi soir [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mon CR dans la semaine avec pleins de photos [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Encore merci à tous ceux qui y ont participés [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Un ZZR pour toujours

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Charly a écrit :
Vraiment une super ambiance avec une super rigolade au resto le samedi soir [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mon CR dans la semaine avec pleins de photos [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Encore merci à tous ceux qui y ont participés [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Bon ben elle n'a pas trop la mâchoire endolorie, ton épouse, Charly ???

Une de ces crises de rire !!! Bon, j'avoue que DUT et moi, on était au taquet, pour les vannes.

Et les bras de Madame, pas trop crispés, Charly ???

C'était super sympa en tous les cas d voir autant de meules et de SDS : bravo au SDS aussi : nous serions infoutus de tenir ne serait-ce qu'un quart d'heure derrière certain pilote ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

davana 67
1400
1400
Messages : 132
Enregistré le : lun. 18 juin, 2007 22:54
Localisation : Chatenois 67730
Galerie de davana 67

Message par davana 67 »

Bien rentré également , encore un grand Merci a Charly et Bichon pour l'organisation et a tous les autres pour la super ambiance
PS: les photos prochainement

Avatar du membre
PMANU88
1200
1200
Messages : 1313
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
Moto : 1200 Zzr grise
Kilométrage : 30000
Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

Bon, il est passé où not' Bichon ... ??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

qui c est bichon ?
bon les garçons super week même si super fatiguè
heureux que çà vous ai plu
mais ou est charly?
oui merci a davana pour son raccourci merci a charly pour les tee shirts et le barbeuk et au autres d être venu
super week end a maitre dans un coin de mémoire et a ressortir pour les soirées d hiver

oui spécial pour notre phil les gouttes d eau que l ont a u a la ballade c était juste des larmes de bonheur
A BIENTOT [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Drack
1400
1400
Messages : 6851
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 1:10
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Localisation : Herbinghen (Licques) - Dpt 62
Galerie de Drack

Message par Drack »

salut mes gens,

sommes bien rentré également vers 19h20 : crevés mais heureux !

UN SUPER WEEK-END !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Un grand merci à Bichon [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] pour ses virolos, Charly pour ses merguèzes et Véro pour sa salade espagnole (j'attends la recette d'ailleurs)

Chaly : passe le bonjour au tombeur de minettes, l'adolescente en pleine crise de "oui c'est boon... " et de la plus jeune : la Naine (dis lui ça de ma part tu verras sa réaction [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )

Avatar du membre
phil54
piano à queue
piano à queue
Messages : 88
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:22
Localisation : POMPEY 54
Galerie de phil54

Message par phil54 »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] un grand merci aux organisateurs, une bonne virée très sympa le samedi après midi avec des virolos comme y en faut. je parle pas de l'accueil et de l'ambiance qui jetait au rdv, merci a tous.


ps, didier avec son vmax, y en faut [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] vous remercie également pour ce week-end tres vosgien [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] bonne bouffe et rigolade avec un repas très chaleureux. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Modifié en dernier par phil54 le lun. 16 juin, 2008 8:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
DUT
suzkiki
suzkiki
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 12:52
Localisation : MARNE ( 51)
Galerie de DUT

Message par DUT »

Bonjour à tous,

Quelques mots concernant cette virée vosgiennes avant de partir au boulot,

- Acceuil super sympa (merci Charly, merci BICHON, pardon Manu)
- Des routes incroyables ( paysages, virages hummm....)
- Des cantines vraiment très bien (5000 calories par repas est ce bien raisonable? )
- Une ambiance du tonnerre

Merci à tous


Pour la journée du dimanche sous la pluie, celle ci est largement oublié quand on repense à la journée de folie du samedi: 170 km de routes vosgioennes, c'est pas rien !!!


Ps/ merci à toi "Davana" ta façon d'ouvrir les les routes ( plutot musclée..)m'a permis de mettre ma trotinette sur des angles incroyable ,plutot inhabituel en ce qui me concerne

A bientot en Alsace.


Pour finir je n'aurais qu'un mot afin de résumé ce week end: "à refaire" !!

@+


DUT

Avatar du membre
mad_max
1100
1100
Messages : 298
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 20:45
Localisation : nancy
Galerie de mad_max

Message par mad_max »

salut ,
le samedi vers 15h10 j'étais a Rambervillers mais sans doute trop tard vous etiez déjà passés j'ai attendu un peu et téléphoné a PMANU pour savoir ou vous etiez mais quand on roule on entend pas le tel
tant pis ça sera pour une prochaine fois !!!!

Avatar du membre
Drack
1400
1400
Messages : 6851
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 1:10
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Localisation : Herbinghen (Licques) - Dpt 62
Galerie de Drack

Message par Drack »

Mme Drack s'est réveillée bloquée du dos ce matin : résultat 3 jours d'arrêts
1500 km sur trois jours et elle ne tient pas la route une chetemie... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Avatar du membre
phil54
piano à queue
piano à queue
Messages : 88
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:22
Localisation : POMPEY 54
Galerie de phil54

Message par phil54 »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] fait faire a madame une ptite balade en moto pour remettre les vertèbres en place [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

je sors c'est pas drole [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Avatar du membre
PMANU88
1200
1200
Messages : 1313
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
Moto : 1200 Zzr grise
Kilométrage : 30000
Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

mad_max a écrit :salut ,
le samedi vers 15h10 j'étais a Rambervillers mais sans doute trop tard vous etiez déjà passés j'ai attendu un peu et téléphoné a PMANU pour savoir ou vous etiez mais quand on roule on entend pas le tel
tant pis ça sera pour une prochaine fois !!!!

desolè j ai pas entendu le téléphone mais il y en auras d autres [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
desolè pour madame drack hè tu es sur que c est la moto qui lui a fait mal au dos [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] bon rétablissement!
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
djean57
1400
1400
Messages : 377
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 22:05
Localisation : Moselle - ZZR1400
Galerie de djean57

Message par djean57 »

DUT, tu fais trop de bruit [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Impossible de savoir à quel régime j'étais quand je te suivais, j'entendais même pas mon moteur [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Avatar du membre
mad_max
1100
1100
Messages : 298
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 20:45
Localisation : nancy
Galerie de mad_max

Message par mad_max »

PMANU88 a écrit :
mad_max a écrit :salut ,
le samedi vers 15h10 j'étais a Rambervillers mais sans doute trop tard vous etiez déjà passés j'ai attendu un peu et téléphoné a PMANU pour savoir ou vous etiez mais quand on roule on entend pas le tel
tant pis ça sera pour une prochaine fois !!!!

desolè j ai pas entendu le téléphone mais il y en auras d autres [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
desolè pour madame drack hè tu es sur que c est la moto qui lui a fait mal au dos [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] bon rétablissement!

oui je ne suis pas très loin de chez toi au pire je passerais boire un café a l'occase
ca t'apprendra [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
PMANU88
1200
1200
Messages : 1313
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
Moto : 1200 Zzr grise
Kilométrage : 30000
Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

mad_max a écrit :
PMANU88 a écrit :
mad_max a écrit :salut ,
le samedi vers 15h10 j'étais a Rambervillers mais sans doute trop tard vous etiez déjà passés j'ai attendu un peu et téléphoné a PMANU pour savoir ou vous etiez mais quand on roule on entend pas le tel
tant pis ça sera pour une prochaine fois !!!!

desolè j ai pas entendu le téléphone mais il y en auras d autres [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
desolè pour madame drack hè tu es sur que c est la moto qui lui a fait mal au dos [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] bon rétablissement!

oui je ne suis pas très loin de chez toi au pire je passerais boire un café a l'occase
ca t'apprendra [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
c est quand tu veut! pas de blème tu as mon numero de portable [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Drack
1400
1400
Messages : 6851
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 1:10
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Localisation : Herbinghen (Licques) - Dpt 62
Galerie de Drack

Message par Drack »

phil54 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] fait faire a madame une ptite balade en moto pour remettre les vertèbres en place [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

je sors c'est pas drole [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
oui genre faut traiter le mal par le mal [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
PMANU88 a écrit :...desolè pour madame drack hè tu es sur que c est la moto qui lui a fait mal au dos [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] bon rétablissement!
ah oui pour cette fois j'en suis certain [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Avatar du membre
phil54
piano à queue
piano à queue
Messages : 88
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:22
Localisation : POMPEY 54
Galerie de phil54

Message par phil54 »

j'ai quelques photos mais je suis très nul en informatique, comment les mettre ? [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

Avatar du membre
Drack
1400
1400
Messages : 6851
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 1:10
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Localisation : Herbinghen (Licques) - Dpt 62
Galerie de Drack

Message par Drack »

il faut d'abord que tu vérifies leur taille
pour cela tu place ta souris sur le fichier d'une photo et quelques secondes après apparait une bulle à côté de ta flèche indiquant la taille du fichier plus d'autres infos
il ne faut pas dépasser 800x800 pixels et 170 ko
donc (tes fichiers seront trops grandes normalement) tu ouvres le fichier avec un logiciel de retouche photo et tu réduis les photos

ou

tu demandes à tes enfants [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »