freins tout mou...
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freins tout mou...
bonjour,j'ai un gros probleme avec mon frein avant,je m'explique..
en fait ma poigné est toujours molle et je comprends pas pourquoi..
pourtant mes plaquettes sont neuves,le liquide aussi,j'ai tout purgé et j'ai meme changé le soufflet du maitre cylindre.
qu'est ce que ca peut etre?
en fait ma poigné est toujours molle et je comprends pas pourquoi..
pourtant mes plaquettes sont neuves,le liquide aussi,j'ai tout purgé et j'ai meme changé le soufflet du maitre cylindre.
qu'est ce que ca peut etre?
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- TomTom
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bah tu sais quoi???
bah moi pareil!!!!
je comprend pas... Plaquettes neuves, purge effectuée (refaite meme hier!), et toujours une grande partie molle avant le freinage, j'aime pas trop ca...
bah moi pareil!!!!
je comprend pas... Plaquettes neuves, purge effectuée (refaite meme hier!), et toujours une grande partie molle avant le freinage, j'aime pas trop ca...
TomTom, ex-zzriste, ex-scootiste (pro), devenu tondeur du dimanche!
"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."
R.I.P. mon piti Yorckniche ...
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aors si c'est comme l'automobile,au bout d'un certain temps ou d'un temps certain le diametre grossi lors du freinage.
je m'explique:
Un flexible de frein est une durite en caoutchou avec une tresse nylon quand il est usé le flexible se deforme lors du freinage et ne restitue pas un bon freinage et il donne de mauvaises sensations à la poignée (ou à la pédale de la BAR)
donc à mon humble avis: changé vos flexibles soit par les memes ou du type avia (le top car la pression reste constante) et tout ira mieux
Vois pas autres choses
je m'explique:
Un flexible de frein est une durite en caoutchou avec une tresse nylon quand il est usé le flexible se deforme lors du freinage et ne restitue pas un bon freinage et il donne de mauvaises sensations à la poignée (ou à la pédale de la BAR)
donc à mon humble avis: changé vos flexibles soit par les memes ou du type avia (le top car la pression reste constante) et tout ira mieux
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moi je suis tout d'origine et le mec qui avait la moto avant etait pas un fou de l'entretient...
j'ai deja changé l'embrayage,les disque avant et les plaquettes (av/ar).
maintenant ca aussi je vais le faire,j'y avait deja pensé en fait mais j'etais pas sur de moi.j'espere que c'est ca.
mais ca coute combien tout ca,c'est pas donné je crois.
j'ai deja changé l'embrayage,les disque avant et les plaquettes (av/ar).
maintenant ca aussi je vais le faire,j'y avait deja pensé en fait mais j'etais pas sur de moi.j'espere que c'est ca.
mais ca coute combien tout ca,c'est pas donné je crois.
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- rulian
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J'étais dans le même cas en origine. Alors je suis passé en AVIA alors que ce n'était pas la cause principale.
Donc, lorsque je suis passé au AVIA, j'en ai profité pour vérifier les étriers. Complétement bloqués . Seulement un piston sur quatre en état de marche. Il a fallut 15 bar pour les décoller.
J'ai changé tous les joints et maintenant, c'est le bonheur
Donc, lorsque je suis passé au AVIA, j'en ai profité pour vérifier les étriers. Complétement bloqués . Seulement un piston sur quatre en état de marche. Il a fallut 15 bar pour les décoller.
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- ambydupuis
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A mon avis vous pouvez laisser tomber les changements de durites, de plaquettes ou de liquide, commencez par remplacer les coupelles (les joints dans l'étrier quoi) et si ça ne solutionne pas le problème bah... Perso mes motos me le font à chaque fois que les étriers se font bouffer par le sel (et vive l'hivers)
la solution c'est de remplacer les pistons quand les étriers sont récupérables, ou les étriers quand c'est trop tard.
Le pire c'est qu'il ne faut même pas un hivers complet pour niquer ses étriers...
la solution c'est de remplacer les pistons quand les étriers sont récupérables, ou les étriers quand c'est trop tard.
Le pire c'est qu'il ne faut même pas un hivers complet pour niquer ses étriers...