Klong le chat...

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Goffg
1400
1400
Moto : ZZR 1400 2015
Galerie de Goffg

Klong le chat...

Message par Goffg »

Mercredi soir, en rentrant d'une petite soirée chez mon concess, un félin intrépide et un peu optimiste a cru avoir le temps de traverser la route avant mon passage [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Résultat, il a décidé de traverser au dernier moment et je ne l'ai pas vu démarrer depuis le bas-côté... par contre, j'ai vu une boule de poils noirs arriver à la hauteur de ma roue avant à plein tube... puis un grand "Klong" et un petit guidonnage... coup d'oeil dans le rétro ==> poupousse ne bouge plus, j'espère qu'il n'en était pas à sa 7e vie, paix à son âme [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Un peu plus loin, vu le bruit lugubre, je décide de m'arrêter pour voir si je n'ai pas de dégâts [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Grosse surprise ==> à la première tentative de freinage, le levier arrive contre le guidon, plus de freins [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Machinalement, je pompe ==> ça revient, ouf... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Je m'arrête, vérifie à la lumière publique, ne vois rien qui semble cassé, fuir ou pendouiller... tant mieux !

Je repars, re-première prise de levier ==> idem [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Retour chez le concess, on regarde avec une meilleure lumière, rien ne semble cassé mais je lui dis que je n'ai pas trop envie de me taper 90 kms avec une moto dans cet état ==> directement, elle me propose d'aller chercher une moto au garage pour retourner à la casa ==> retour à la maison avec la version 2006. Merci pour ce prêt [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Verdict ==> en tapant, le chat a voilé le disque gauche (apparemment sans autre dégât) ==> commande du disque et je récupère la moto la semaine prochaine.
Voilà une rencontre qui va me coûter cher [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Sinon, le levier de frein qui arrive contre le guidon, ben ça fait bizarre [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Si ça vous arrive, faut pomper [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Et bien quelque part tu as eu chaud car même un matou peut te faire chuter moi j'ai pris un labrador mais la bécane cassée et le bonhomme aussi c'est que c'est balèze ces clébards [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Titine
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de Titine

Message par Titine »

J'aurais bien aimé avoir des nouvelles de mon ami le chat ! [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

Heureusement tu n'as rien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Merci pour la ballade de dimanche dernier vroum3 girlkiss

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Dommage pour le chat, paix à son âme. [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Heureusement que tu n'as rien et que tu n'es pas tombé.

Quant à ton disque, paix à son âme aussi.

Encore une chance que la dépouille du chat n'ait pas atterri sur le collecteur bien chaud... Parce que là, c'est insupportable niveau odeur et nettoyage [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Goffg
1400
1400
Moto : ZZR 1400 2015
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

C'est vrai que ça aurait pu finir moins bien pour moi... à vrai dire je n'y ai pas pensé sur le moment...
Titine a écrit :Merci pour la ballade de dimanche dernier
C'était un beau dimanche, je me suis bien amusé [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

jeff77
Kawa Lover
Kawa Lover
Galerie de jeff77

Message par jeff77 »

moi j'ai un cousin de ton chat kamikaze qui m'a fait le coup, mais en voiture, vous me direz, oh, il n'y a rien eut! et bien, je n'ai pas revu le chat, il est passé sous la voiture, je m'arrette, je vois ma calandre cassé, bon, mais pares examen, un enorme bruit au declechement du ventilo, bilan, un pc, un antibrouillard, une calandre et un support de ventilo!!!!!

comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences!
fini le temps d'etre sds !

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »