![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Résultat, il a décidé de traverser au dernier moment et je ne l'ai pas vu démarrer depuis le bas-côté... par contre, j'ai vu une boule de poils noirs arriver à la hauteur de ma roue avant à plein tube... puis un grand "Klong" et un petit guidonnage... coup d'oeil dans le rétro ==> poupousse ne bouge plus, j'espère qu'il n'en était pas à sa 7e vie, paix à son âme
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Un peu plus loin, vu le bruit lugubre, je décide de m'arrêter pour voir si je n'ai pas de dégâts
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Grosse surprise ==> à la première tentative de freinage, le levier arrive contre le guidon, plus de freins
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Machinalement, je pompe ==> ça revient, ouf...
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Je m'arrête, vérifie à la lumière publique, ne vois rien qui semble cassé, fuir ou pendouiller... tant mieux !
Je repars, re-première prise de levier ==> idem
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Retour chez le concess, on regarde avec une meilleure lumière, rien ne semble cassé mais je lui dis que je n'ai pas trop envie de me taper 90 kms avec une moto dans cet état ==> directement, elle me propose d'aller chercher une moto au garage pour retourner à la casa ==> retour à la maison avec la version 2006. Merci pour ce prêt
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Verdict ==> en tapant, le chat a voilé le disque gauche (apparemment sans autre dégât) ==> commande du disque et je récupère la moto la semaine prochaine.
Voilà une rencontre qui va me coûter cher
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Sinon, le levier de frein qui arrive contre le guidon, ben ça fait bizarre
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Si ça vous arrive, faut pomper
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)