Vos casques

L'équipement, les accessoires, tous les petits trucs bien sympathiques qui nous facilitent la vie.
Répondre
yoffredi
1100
1100
Messages : 19
Enregistré le : mar. 03 juil., 2007 14:36
Galerie de yoffredi

Message par yoffredi »

Dernier message de la page précédente :

oki merci du conseil!

les deux shark que vous m'avez conseillés n'ont l'air non seulement solide mais aussi tres jolie!!

Avatar du membre
PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1323
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 11:25
Localisation : Proche du siège / Zx-9R Vert et Noir.
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Image N°009

yoffredi
1100
1100
Messages : 19
Enregistré le : mar. 03 juil., 2007 14:36
Galerie de yoffredi

Message par yoffredi »

PsyKw4K a écrit :Jete un oeil aux RSF2i de shez Shark...

PsyK'
Bon ba j'ai craqué pour celui la. Par contre l'attache de la sangle n'est pas un clips rapide. Mais bon au bout de deux fois tu chopes le coups de main..

Merci bcp!!

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5668
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Message par rulian »

yoffredi a écrit :
PsyKw4K a écrit :Jete un oeil aux RSF2i de shez Shark...

PsyK'
Bon ba j'ai craqué pour celui la. Par contre l'attache de la sangle n'est pas un clips rapide. Mais bon au bout de deux fois tu chopes le coups de main..

Merci bcp!!
Tu as une fermeture en double boucle c'est ça?
C'est carrément mieux et plus sécurisant, après au début il y a le coup à prendre

yoffredi
1100
1100
Messages : 19
Enregistré le : mar. 03 juil., 2007 14:36
Galerie de yoffredi

Message par yoffredi »

rulian a écrit :
yoffredi a écrit :
PsyKw4K a écrit :Jete un oeil aux RSF2i de shez Shark...

PsyK'
Bon ba j'ai craqué pour celui la. Par contre l'attache de la sangle n'est pas un clips rapide. Mais bon au bout de deux fois tu chopes le coups de main..

Merci bcp!!
Tu as une fermeture en double boucle c'est ça?
C'est carrément mieux et plus sécurisant, après au début il y a le coup à prendre
Ouep c'est exactement ca. Et magnifique en plus. je suis TRES préssé de le tester !!!
Image

Avatar du membre
Vincent
1200
1200
Messages : 963
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:04
Localisation : Clermont Ferrand ZZ-R 1200 C1 Carte N°3
Galerie de Vincent

Message par Vincent »

yoffredi a écrit :
rulian a écrit :
yoffredi a écrit :
PsyKw4K a écrit :Jete un oeil aux RSF2i de shez Shark...

PsyK'
Bon ba j'ai craqué pour celui la. Par contre l'attache de la sangle n'est pas un clips rapide. Mais bon au bout de deux fois tu chopes le coups de main..

Merci bcp!!
Tu as une fermeture en double boucle c'est ça?
C'est carrément mieux et plus sécurisant, après au début il y a le coup à prendre
Ouep c'est exactement ca. Et magnifique en plus. je suis TRES préssé de le tester !!!
Alors les gouts et les couleurs en casque, je crois que chacun aura un bon avis. J'ai acheté un shark rsf2i que j'ai tres vite changé (1an et demi). J'avais un roadster avec ce casque. Je le trouvais très bruyant, pas facile à enfiler une paire de lunette et malgré la bonne taille il me faisait passablement mal aux oreilles. Quand j'ai changé pour la 1200, et sa position de conduite plus en avant, le bruit est devenu infernal et surtout la position en avant faisait bien ressortir les 2 triangles design derriere (vortex qu'ils appelent cela) et j'ai bien cru que mes cervicales allaient y passer. J'ai roulé en me disant que j'allais m'habituer mais que dalle. Shark il est au placard. Fini j'en veux plus. Si tu peux valider ton casque par un essai routier fais le mais beaucoup de revendeur ne veulent pas (je les comprend, vendre un truc deja porté et crade) en tout cas ne t'emballe pas car c'est cher et faut te faire ta propre opinion, en mettant de coté tout le marketing de vente. Essaie en un max. L'interieur d'un casque prime sur l'exterieur....Evite aussi tout ce qui est modulable (j'avais un nolan N401 modulable pour les binocles - bien mieux que le Shark) mais en cas de chute j'en connais une qui mentonniere fermée a bien dégustée.

Je suis passé chez Schuberth, uni gris sans fioriture de tout genre à la con du bureau marketing. Ils payent des gens pour penser à l'interieur vs Shark qui paie des gens pour penser à l'exterieur. Ce casque est un vrai chausson. Apres il y a le prix mais depuis schuberth ont augmenté leur gamme. Je prefere un BON casque qu'un BEAU casque. Comme on dit : mettez votre casque, on a beau se casser la tete, on n'a rien trouver de mieux.
J'ai essayé on peut !

ImageImageImage

Avatar du membre
Sirylox
1400
1400
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

Ils payent des gens pour penser à l'interieur vs Shark qui paie des gens pour penser à l'exterieur. Ce casque est un vrai chausson.
Je ne suis pas d'accord avec toi la dessus Vincent. Je pense que c'est avant tout une question de morphologie. De mon coté je ne me sens bien que dans les shark. D'ailleurs je viens de remplacer le mien, un shark RSX, par un autre shark RSX. Encore une fois avant de me decider j'ai essayé tous casques que j'ai pu, ben ca m'a conforter dans mon idée. C'est quand meme etonnant, mais prend par exemple Shoei, beaucoup en font l'eloge, ben j'ai essayé presque toute la gamme jusqu'au mieux fini mais rien a faire, je ne me sens pas bien dedans.
Donc je suis reparti avec le meme casque, meme deco, sauf les couleurs qui sont maintenant plus claires :)

Image

D'ailleurs ils le retirent du catalogue celui la, donc y a moyen de le trouver a pas cher (269€ chez West Bike, au lieu de 415€ je crois)

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

De toute façon c'est la morphologie de l'individu qui fait que l'on prend telle ou telle marque. Je connais quelqu'un qui à un mal de chien à trouver un casque qui lui aille certaines marques et modèles lui plaise mais pas moyen d'être bien dedans ou même de l'enfiler (je parle du casque). Mais c'est sur que certains casques sont plus bruyants que d'autres et lorsque que l'on fait de la route ça peut-être vite un calvaire merci j'ai donné avec de vieux regatons (vive les bab).
Pendant des années j'ai roulé avec des GPA et un Nava une vraie merde [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] et puis j'ai essayé et acheté un Shoei RF200 je crois une merveille confortable et qui ne se déformait pas au bout d'une semaine d'utilisation et depuis je ne roule qu'avec cette marque [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]


PS Pada vient nous parler de ton modulable [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
PsyKw4K
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 1323
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 11:25
Localisation : Proche du siège / Zx-9R Vert et Noir.
Galerie de PsyKw4K

Message par PsyKw4K »

Tu as fait un bon choix avec le RSF2i! Comme je te l'avais dis plus haut, ça te permettra de rouler tranquille, de voir ses défauts et ses qualités pour mieux choisir ton prochain casque! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] , J'ai gardé mon RSF2i presque 2 ans avant de passer au XR1000, mais Sirylox à raison, les Shoei ne vont pas sur toutes les têtes... Ce sera à toi de trouver la marque qui te convient! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pense à nous mettre une photo et bonne route! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

PsyK'
Image N°009

yoffredi
1100
1100
Messages : 19
Enregistré le : mar. 03 juil., 2007 14:36
Galerie de yoffredi

Message par yoffredi »

Sirylox a écrit :
D'ailleurs ils le retirent du catalogue celui la, donc y a moyen de le trouver a pas cher (269€ chez West Bike, au lieu de 415€ je crois)
Je l'ai justement acheté la bas ;)
J'ai acheté ce casque par rapport a mon budjet. Et je pense quand mm que c'est de la bonne came. Apres point de vu déco, j'avais le choix entre uni ou un panel de colorie plutot fun pour le même prix donc j'ai pris celui que je trouvais le plus jolie.
Je pense avoir fait un bon rapport qualité/prix la déco etait le cadet de mes soucies.
Puis pour planter un peu le décor. J'en suis a mon second casque. J'ai un casque cross puisque je roule habituellement DR 650 (bruyant). Donc je suis encore un noob donc suis pret a ecouté vos conseil et je pense avoir encore le temps pour me faire ma propre idée.

cordialement.
Image

Avatar du membre
magic oz
1400
1400
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 12 juil., 2007 16:14
Localisation : ZZR 1400 - Paris
Galerie de magic oz

Message par magic oz »

Bonjour à tous voici le mien, et quel bonheur !!
J'ai commencé avec un Nolan classique mais qui, à l'époque de mon FZ6, avait la fâcheuse tendance de décaler mes lunettes après des p'tites pointes à 180-200Km/h [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] . Après une vingtaine d'éssais j'ai enfin trouvé un casque qui convenait à ma morphologie et qui a une tenue irréprochable !! Araï Viper ! Je suis maintenant sur un missile sol-sol et je confirme l'irréprochabilité de mon casque. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image

Avatar du membre
MYSTER
1100
1100
Messages : 1462
Enregistré le : mer. 13 juin, 2007 17:34
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Depuis le 10 juillet (jour de mes 30 ans... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) je suis l'heureux possesseur d'un Shark RSR2 ! (bon je l'avais essayé avant) il est super confortable, un régal. J'avais essayé Shoei, Arai mais ils ne m'allaient pas ! pourtant c'était un de mes rêves... mais je ne regrette absolument pas !
ZZR : La Légende...

Image

PHIL 24
1100
1100
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 12 juil., 2007 15:11
Localisation : DORDOGNE
Galerie de PHIL 24

Message par PHIL 24 »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
moi c'est un shoei XR-1000, excellent rapport qualité prix
couleur gris aluminium comme ma belle... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
Cannondale79
piano à queue
piano à queue
Messages : 16
Enregistré le : ven. 20 juil., 2007 8:05
Localisation : 79 BRESSUIRE
Galerie de Cannondale79

SCHUBERTH S1

Message par Cannondale79 »

Apres plusieurs avis sur des forum , pour remplacer mon xr 900, je viens de m'offrir le casque Schuberth S1 , le plus silencieux du marché ( c'est ce qui ce dit) et franchement çà change la vie de rouler avec ça !!! pare soleil integré , visiere anti bué efficace et quel silence , j'entend enfin les 1400 cm3 du ZZR... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]Image

Avatar du membre
fullkawa
1200
1200
Messages : 80
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 23:01
Localisation : Lille zzr1200
Galerie de fullkawa

Message par fullkawa »

Vincent a écrit :
yoffredi a écrit :
rulian a écrit :
yoffredi a écrit :
PsyKw4K a écrit :Jete un oeil aux RSF2i de shez Shark...

PsyK'
Bon ba j'ai craqué pour celui la. Par contre l'attache de la sangle n'est pas un clips rapide. Mais bon au bout de deux fois tu chopes le coups de main..

Merci bcp!!
Tu as une fermeture en double boucle c'est ça?
C'est carrément mieux et plus sécurisant, après au début il y a le coup à prendre
Ouep c'est exactement ca. Et magnifique en plus. je suis TRES préssé de le tester !!!
Alors les gouts et les couleurs en casque, je crois que chacun aura un bon avis. J'ai acheté un shark rsf2i que j'ai tres vite changé (1an et demi). J'avais un roadster avec ce casque. Je le trouvais très bruyant, pas facile à enfiler une paire de lunette et malgré la bonne taille il me faisait passablement mal aux oreilles. Quand j'ai changé pour la 1200, et sa position de conduite plus en avant, le bruit est devenu infernal et surtout la position en avant faisait bien ressortir les 2 triangles design derriere (vortex qu'ils appelent cela) et j'ai bien cru que mes cervicales allaient y passer. J'ai roulé en me disant que j'allais m'habituer mais que dalle. Shark il est au placard. Fini j'en veux plus. Si tu peux valider ton casque par un essai routier fais le mais beaucoup de revendeur ne veulent pas (je les comprend, vendre un truc deja porté et crade) en tout cas ne t'emballe pas car c'est cher et faut te faire ta propre opinion, en mettant de coté tout le marketing de vente. Essaie en un max. L'interieur d'un casque prime sur l'exterieur....Evite aussi tout ce qui est modulable (j'avais un nolan N401 modulable pour les binocles - bien mieux que le Shark) mais en cas de chute j'en connais une qui mentonniere fermée a bien dégustée.

Je suis passé chez Schuberth, uni gris sans fioriture de tout genre à la con du bureau marketing. Ils payent des gens pour penser à l'interieur vs Shark qui paie des gens pour penser à l'exterieur. Ce casque est un vrai chausson. Apres il y a le prix mais depuis schuberth ont augmenté leur gamme. Je prefere un BON casque qu'un BEAU casque. Comme on dit : mettez votre casque, on a beau se casser la tete, on n'a rien trouver de mieux.
Salut,
idem j'avais aussi un Shark quand je suis passé au 12 a haute vitesse le casque partait dans tous les sens et derrière un camion ou autre c'était l'enfer, je me suis plié d'un S1 et là le jour et la nuit hyper stable vraiment bien équilibré, super confort, la visière fumée interne est super pratique, le seul prob c'est peut être pour la buée pas de pinlok mais pour tout le reste y a pas photo. Je l'ai acheté en Belgique le cons m'a fait une remise qui me l'a ramené a peut prés au prix d'un XR1000.
Pour ceux qui aiment les décos, SHUBERTH a une gamme de S1 look type XR1000, même un noir carbone
Modifié en dernier par fullkawa le lun. 30 juil., 2007 17:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Padawanath
600
600
Messages : 262
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:57
Localisation : (78) Yvelines ( ZZR 600 type E - 2001 )
Galerie de Padawanath

Message par Padawanath »

Vincent a écrit :
Evite aussi tout ce qui est modulable (j'avais un nolan N401 modulable pour les binocles - bien mieux que le Shark) mais en cas de chute j'en connais une qui mentonniere fermée a bien dégustée.

Hein, quoi?? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Qu'est-ce qu'il dit..?
Heu.. ce serait pas de moi qu'tu parles.. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Ouaip.. avec un modulable fermé (CABERG Justissimo) qui s'est enfoncé souplement au niveau de la jointure.
Résultats, 4 fractures :

- horizontale sur la tempe
- verticale de la paumette, juste sous l'oeil
- horizontale de la machoire supérieure devant l'oreille
- effondrement d'une parois interne du sinus

[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Des séquelles..? Heu, non.. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] pourquoi..?
Sérieusement.. à part le nez qui coule en permanence et la sensibilité de la joue amoindrie, rien du tout..!
Mais ça aurait pu être très grave..!

Arf.. un souvenir qui sert de leçon, pour apprendre à faire de bons freinages et pour choisir un casque..!
[smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] IN-TE-GRAL..! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
alors, je tente de faire passer le message..!

Avatar du membre
fullkawa
1200
1200
Messages : 80
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 23:01
Localisation : Lille zzr1200
Galerie de fullkawa

Message par fullkawa »

La leçon est plutot sévère pour un apprentissage du freinage et faire un choix de casque, mais tu as l'air de prendre ça avec philosophie, chapeau et respect !
De toute façon pour les casques, tous les modulables et même le C2 SCHUBERT sont des m...., la mentoniere du casque est la partie la pus fragile alors avec une charniere c'est même pas la peine !

Dydrinn
tracteur
tracteur
Messages : 162
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 10:01
Localisation : Saint Germain de la Grange (78) RIP 14000 ZZR 2007
Galerie de Dydrinn

Message par Dydrinn »

horizontale sur la tempe
- verticale de la paumette, juste sous l'oeil
- horizontale de la machoire supérieure devant l'oreille
- effondrement d'une parois interne du sinus
[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] Tu t'en sorts plutôt bien m'dame [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Et je confirme, c'est clair que l'integral y a pas mieux

Avatar du membre
Padawanath
600
600
Messages : 262
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:57
Localisation : (78) Yvelines ( ZZR 600 type E - 2001 )
Galerie de Padawanath

Message par Padawanath »

Oui, c'est vrai, je crois que je le prends plutôt bien..! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Et je dois dire que je ne suis pas prête d'arrêter la moto..! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Justement, j'estime m'en être bien sortie et je cherche à tirer enseignement de cette expérience..

Je m'entraîne assidûment à tous (je dis bien TOUS) mes freinages même un an après..!
Et j'ai beaucoup appris, bien que beaucoup à apprendre encore..

Ou ça sert de leçon pour l'avenir ou ça fait changer de voie..
Suivant les situations, les personnes.. à chacun de sentir pour lui-même à un moment donné.. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Pour ma part, pour cette fois, j'ai décidé de continuer et que ça me serve au moins : à ne pas le reproduire à nouveau (pour le freinage raté), et à prévenir les usagers autour de moi (au moins pour le casque)..

Ensuite.. advienne que pourra.. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

gsitaz
600
600
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 16 août, 2007 10:39
Localisation : Pres de lille
Galerie de gsitaz

Message par gsitaz »

Moi c'est un shoei Z-one gris uni.

Par contre je n'ai pas la vissiere anti buée. (d'ailleurs si y'en a une qui traine dans un coin je suis preneur)

Avatar du membre
cheveux
1200
1200
Messages : 2027
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 22:26
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

petit UP

pour vous rappeler de déposer vos vieux casques dans les casernes de pompiers avoisinantes. cela nous sert pour les manoeuvres quotidiennes.

alors vous mettez deux ou trois coups de perceuses dedans et vous l'offrez plutot que de le jeter.


un grand merci

Avatar du membre
bino
suzkiki
suzkiki
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 100000
Localisation : dans les champs
Galerie de bino

Message par bino »

cheveux a écrit :petit UP

pour vous rappeler de déposer vos vieux casques dans les casernes de pompiers avoisinantes. cela nous sert pour les manoeuvres quotidiennes.

alors vous mettez deux ou trois coups de perceuses dedans et vous l'offrez plutot que de le jeter.


un grand merci
les coups de perceuse c'est pour etre sur que personne aille faire un tour avec ?
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Avatar du membre
cheveux
1200
1200
Messages : 2027
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 22:26
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

bino a écrit :
cheveux a écrit :petit UP

pour vous rappeler de déposer vos vieux casques dans les casernes de pompiers avoisinantes. cela nous sert pour les manoeuvres quotidiennes.

alors vous mettez deux ou trois coups de perceuses dedans et vous l'offrez plutot que de le jeter.


un grand merci
les coups de perceuse c'est pour etre sur que personne aille faire un tour avec ?
tout à fait : c'est pour vous garantir que le casque ne resservira pas à quelqu'un d'autre !

Avatar du membre
mad_max
1100
1100
Messages : 298
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 20:45
Localisation : nancy
Galerie de mad_max

Message par mad_max »

moi c'est un Caberg avec visière fumée intégrée super pratique
Image

Avatar du membre
tiloups
1100
1100
Messages : 19
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 0:32
Localisation : ile-de-france
Galerie de tiloups

Message par tiloups »

pour moi c'est xr 1000 diabolic mais plus pour longtemps il as 6ans et vient de toucher le sol donc 2 bonnes raisons pour le remplacer
je pense passer sur du modulable un peu plus bruyant mais plus pratique je vais au taf en plein paris avec ma ZZ tout les jours et le champs de vision elargi quands tu ouvre le modulable est rassurant avec toutes les bar sauvages de paris ;o)

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

tiloups a écrit :pour moi c'est xr 1000 diabolic mais plus pour longtemps il as 6ans et vient de toucher le sol donc 2 bonnes raisons pour le remplacer
je pense passer sur du modulable un peu plus bruyant mais plus pratique je vais au taf en plein paris avec ma ZZ tout les jours et le champs de vision elargi quands tu ouvre le modulable est rassurant avec toutes les bar sauvages de paris ;o)
Parles en à Padawanath elle te dira tout le bien qu'elle pense des modulables [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
tiloups
1100
1100
Messages : 19
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 0:32
Localisation : ile-de-france
Galerie de tiloups

Message par tiloups »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] a ce point !
bon bah comme toujours je vais prendre mon temps pour choisir mon calot
merci du tuyau [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

tiloups a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] a ce point !
bon bah comme toujours je vais prendre mon temps pour choisir mon calot
merci du tuyau [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
C'est pas tant le bruit mais la sécurité en cas d'impact : modulable = multi fractures au niveau des maxilaires ... et pas en roulant à 140 km/h...

Mais comme le dit HZ... PADAWANATH a eu la très facheuse expérience de faire un crash test en réel !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
zzr098
1200
1200
Messages : 5922
Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Kilométrage : 115000
Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Voici ,le mien,un HJC CL 14
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] c'est bon rapport qualité prix,confort correct
Image

Du moins,il lui ressemble beaucoup [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Avatar du membre
motarddudimanche
1100
1100
Messages : 341
Enregistré le : mer. 07 nov., 2007 17:23
Localisation : Bruxelles
Galerie de motarddudimanche

Message par motarddudimanche »

Image


Voila le mien !
un jour sans rire est un jour perdu !!!

Avatar du membre
tatoo
1400
1400
Messages : 303
Enregistré le : ven. 23 nov., 2007 23:51
Moto : ZZR 1400 2010 NOIR ET OR
Kilométrage : 11600
Localisation : manche
Galerie de tatoo

Message par tatoo »

pour moi un rsi black
Image
et pour ma tite femme un joli rsf 2 i
Image

Répondre

Retourner vers « Accessoires du ZZR...iste »