Paëlla Party 2008 chez Phil65, le 21 juin 2008 à 14H00!

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
shadok
piano à queue
piano à queue
Galerie de shadok

Message par shadok »

Dernier message de la page précédente :

salut à tous

pour les photos c'est par la

ICI

Merci encore Phil et Anna pour cet acceuil

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

shadok a écrit :salut à tous

pour les photos c'est par la

ICI

Merci encore Phil et Anna pour cet acceuil

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Les tofs !

Un grand merci à Phil et à sa famille pour l'accueil très chaleureux. Spécial thank's à la grand mére [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Que du bonheur cette journée, bonne ambiance, rigolade, roulage, road book (à part les épingles mais bon [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) et enfin PAELLA excellente.
Et que dire des fous rires.en écoutant la madame je ché plus son prénom (honte à moi). Si je vous dis qu'elle est à j-5 ça devrait situer (Belle soeur de Phil ?).
Bien rentrée en mode lopette des bois on. Plus de coco. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Bref une bonne journée qui annonce d'autres rencontres / balades et certainement ma prochaine inscription au club.

Encore merci à vous tous. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

cheveux
1200
1200
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Message par cheveux »

belle journée que vous avez passés...

mais la mienne : MIEUX [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ... ... ...
Image
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

Allez le p'tit CR qui va bien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] du Départ

12h45 départ de chez moi direction,l'usine à pétrole car titine,elle a tout bu!!!
Son p'tit ventre plein direction le Mac do

Sur place: Dnstouron&Mme,Loethan et Shadok,petits papottages,tomtom et son amie nous rejoignent!!!!
Petit 1/4 d'heures plus tard La bande des sudistes arrivent (Rulian pour le Belle épine - Cergy en 40mn,tu repasserras mdr mdr mdr) Rc46d lui nous attends un peu plus loin!!!!
Départ c'est parti!!!! direction chez Phil65
Arret à la pompe pour cetains et on récupere pour le convoi Rc46d.
quelques photos (tofs plus tard,ok [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )
30mn de route et nous voilà arrivés chez notre Philou national et Anna67

Bcp de monde!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Bisous,bonjour,tu vas?,Et toi? etc......

La suite au prochain Episode........ [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

zzr098 a écrit :Allez le p'tit CR qui va bien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] du Départ

12h45 départ de chez moi direction,l'usine à pétrole car titine,elle a tout bu!!!
Son p'tit ventre plein direction le Mac do

Sur place: Dnstouron&Mme,Loethan et Shadok,petits papottages,tomtom et son amie nous rejoignent!!!!
Petit 1/4 d'heures plus tard La bande des sudistes arrivent (Rulian pour le Belle épine - Cergy en 40mn,tu repasserras mdr mdr mdr) Rc46d lui nous attends un peu plus loin!!!!
Départ c'est parti!!!! direction chez Phil65
Arret à la pompe pour cetains et on récupere pour le convoi Rc46d.
quelques photos (tofs plus tard,ok [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )
30mn de route et nous voilà arrivés chez notre Philou national et Anna67

Bcp de monde!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Bisous,bonjour,tu vas?,Et toi? etc......

La suite au prochain Episode........ [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Foiré [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

M'en fout j'ai tout dans la tête. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Après la trêve hivernale des longues balades (je roule toute l'année pour aller au taf) c'est la première de l'année et Isa est toute cassée ce matin.
Arf ! Manque d'entrainement toussa. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Bien rentré hier soir
retour casa vers 2h45
On est tellement bien reçut chez Phil et Anna que c'est toujours missions impossible pour lever le camp

En clair Super journée, Super Soirée, Super Organisation , Super repas

PS / merci belle maman d'avoir gardé les Petiots
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

zzr098 a écrit :(Rulian pour le Belle épine - Cergy en 40mn,tu repasserras mdr mdr mdr)
bah heu m'enfin on avait qu'une demi heure de retard, faut dire yavais du trafic graaaaaaaaaaave [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

bien rentré a 3h tout pil, rentrage tranquille avec rulian, vince94 et cris, rouler a la fraiche au clair de lune c'est top !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] les motos ronronnent a 140km/h sans chauffer...... les xenon illuminent la route et les bandes blanches...... vindiou que c'est beau [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

pis d'un coup, dans les tunnels de nanterre, un virus nous pique .... aie! ouille! on descend trois vitesses...... et on OUVRE COMME DES POOOOORCSSS WWWWOOUUUHAAAA mdr mdr mdr mdr
on a pourri tout le caisseux par la droite et accessoirement on a du les sortir de leur somnolence matinale par un débouchage violent des tympans avec un concert en sol majeur de 16 cylindres et 8 pots racing [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

halalala que c'etait bon [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

merci encore a phil et anna pour leur acceuil, c'etait super bon! la sangria avec modération vu que pas mal de monde rentrait, mais j'aurais bien fini la tronche dans la gamelle tellement elle etait bonne [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

et bien sur toujours aussi plaisant de retrouver les potes, et d'en découvrir des nouveaux!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PS : la grosse flippe a gisors, on s'arrete tout les 4 sur les 1h40 du mat pour remettre du coco (bravo rulian pour le beau score de 324 km [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ) et moi "bino-la-galère"....... paumer la carte bleu [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] a pu... introuvable [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] me voila a 4 pattes en train de fouiller mes affaires dans la station d'essence avec toute mes fringues etalé par terre, cuir, camescope, cable (si si j'ai un cable!!) tour de cou , carte grise, un ballon de foot, un rosbeef, un sex toy, une poupée marge simpson.. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

bref pu de carte bleue [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] j'imaginais deja les djeun's qui l'avait trouver en train d'acheter tout ebay avec [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
...

...

...

...

pis finalement j'ai tout etalé chez moi avec beaucoup plus d'éclairage...... et je l'ai retrouvé cette foutue carte (planqué sous une autre carte dans mon porte carte....... bino style gnnnnniéééééé [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )
Modifié en dernier par bino le dim. 22 juin, 2008 12:52, modifié 1 fois.
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Le raton laveur, t'as oublié le raton laveur dans liste. Très important le raton laveur.
324 Km ? Z'avez fait comment ? Monté des réservoirs de ténéré ?
250 Km moi, faut dire que les 2 cotes en seconde n'ont pas du arranger la conso. Ni le kit chaine naze de chez naze. !tain d'accoup sur un filet de gaz. Faut gérer avec l'embrayoire dans les épingles.

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Vous vous faites du barouf en accélérant ? Moi c'est au freinage. J'ai une moto mélomane. Dixit qui déjà ? Pas facile de mettre un visage sur un pseudo quand il y a plein de nouvelles têtes. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mais ça va viendre [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

wouha schadock tu as mitraillé sévère 165 photos [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

cris
1400
1400
Galerie de cris

Message par cris »

bien rentré aussi à 3h du mat.......... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] bino c'est cris et non pas chris [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
content que t'aie retrouvé ta carte , avec moderation la sangria qu'on ta dit [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] arf fallait le voir dans la station en position du mahométan grrrr

journée géniale , ballade soutenue mais groupée p'tit arret pour la soif ben oui il faisait chaud , arret point de vue et meme participation sonore pour un mariage [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] bref super ballade virolo et epingle.
un grand merci à la famille phil 65 accueil chaleureux super sympa et la Paella .............. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ainsi qu'aux copins ,copines tous aussi geniaux.
ps suite et photos plus tard car un poil fatigué [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Image

N ° 050

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."(citation)

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Super journée,

Bien rentré, j'ai coupé par la campagne et, tout seul, donc sans radar... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Petites photos souvenir du retard du train train qui avait pris les horaires du RER!

Image

Image

Premier Stop:
Image
Image
Image

ZZ...RRRRRRRRRRR
Image
Image
Image

Deuxième arret:
Image
Image
Image

Dernière pause:
Image
Image
Image

Retour!
Image
Image
Image

Merci à phil et à toute sa famille pour cette super journée.
Félicitation pour ce superbe buffet qui nous attendait au retour (bonne sangria)

A bientôt

Didier

Goffg
1400
1400
Moto : ZZR 1400 2015
Galerie de Goffg

Message par Goffg »

Super vos CR [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Merci de faire partager cette bonne ambiance à ceux qui ne pouvaient venir...
Et en plus, lamétéo était de la partie [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

cris a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] bino c'est cris et non pas chris [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
woui woui bwana patwon, yé vé cowigé ma faute d'howtogwaphe [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

J'ai ouvert une page picasaweb!

http://picasaweb.google.com/biboss60/PhilLe21Juin

Vous y trouverez toutes mes photos!

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Mort de rire Carmen !!!! Trop forte (pas sortir du contexte), nature, excellent sa répartie et son humour !!!

Image

Pas de tofs de la grand mère / belle mère qui a du bien taffer pour nous [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Encore merci aux 2 du fond à gauche.

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

shadok
piano à queue
piano à queue
Galerie de shadok

Message par shadok »

bino a écrit :wouha schadock tu as mitraillé sévère 165 photos [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
huhu tu as vraiment des osucis d'arthographe avec les pseudo Mr bino [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] lol

mais oui quand je prend l'apn je mitraille

Styx
1200
1200
Galerie de Styx

Message par Styx »

Voila voila, bien rentré aussi , quredire de plus un MERCI à cette famille OOOO combien sympathique qu'est la tienne Phil.
Anna, Les enfants , la belle-sœur, et la Belle mère et toi bien sur, encore merci à vous tous pour ce w-end mémorable.
Content d'avoir revu des têtes déjà connues ainsi que de nouvelles, tjs un plaisir.

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Merci pour ces tofs Shadock, et Biboss, et 1 souvenir de plus......

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

A bientôt dans le Nooooooord.

Ps un grand merci à ces dames qui pendant que nous prenions du bon temps mettaient tout en œuvre afin de faire de ce W-end un des ces moments que l'on voudrais voir plus nombreux. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Bien rentré aussi avec ma belle BAR [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] avec passage à midi chez Phil et Anna pour quoi faire me direz vous [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] et bien finir la sangria et la paëlla que vous n'avez pas terminé hier soir abouerre tong

Encore mille mercis à Phil e Anna et tous ceux qui ont préparés cette fiesta [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PS : je placerai quelques tofs demain

REPS : et c'est important un 14 foule ça pousse [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] merci Phil
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

hzkawa a écrit :]Bien rentré aussi avec ma belle BAR [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] avec passage à midi chez Phil et Anna pour quoi faire me direz vous [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] et bien finir la sangria et la paëlla que vous n'avez pas terminé hier soir abouerre tong

Encore mille mercis à Phil e Anna et tous ceux qui ont préparés cette fiesta [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

PS : je placerai quelques tofs demain

REPS : et c'est important un 14 foule ça pousse [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] merci Phil
Gourmande !!!!!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

CR suite:

14h30 départ pour la ballade,un trentaine de motos ça impose!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Tout dans les regles du fofo,on roule tranquillou avec des petites poses dans des endroits sympathiques et une petite pointe(merci à Phil et Anna pour la reco (vers 2 h00 du mat et sous la pluie mdr mdr mdr)

Les allers et retours "du dragon" pour filmer et surveiller la meute mdr mdr mdr c'était vraiment" top of the top" un manquant tout de meme: notre vaillant Psy'K
La sangria n'attendait que toi mais ce sera pour la prochaine [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Retour chez Phil vers 20h00 (aie aie aie,je devais récuperer steph vers 18h30 [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )

bon!, retour rapide sur Cergy pour récuperer Madame
Retour chez phil vers 21 h30 pour retrouver les coupaingggggsss et manger la paella miam miam!!!!!

Merci à phil, Anna et leur famille pour cette journée et cette paella [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Content de retouver les potes et d'en connaitre des nouveaux!!!!

@ jeanfi 290 kms sans passer sur la réserve mdr mdr mdr
@ Hz: encore merci pour les gants
@ Supergus: Grand merci pour la pièce du dragon
@ phil65 et Anna 67 pour la journée ,pour le Xramic et le nettoyant carbu

Les tofs ce sera plus tard [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Modifié en dernier par zzr098 le dim. 22 juin, 2008 23:46, modifié 2 fois.

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

shadok a écrit : huhu tu as vraiment des osucis d'arthographe avec les pseudo Mr bino [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] lol
ha tu t'y met aussi mon shadok mdr mdr mdr

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

L'est où la vidéo du dragon ???

cris
1400
1400
Galerie de cris

Message par cris »

t'inquiete on t'aime quand meme mdr mdr mdr kiss
Image

N ° 050

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."(citation)

shadok
piano à queue
piano à queue
Galerie de shadok

Message par shadok »

bino a écrit :
shadok a écrit : huhu tu as vraiment des osucis d'arthographe avec les pseudo Mr bino [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] lol
Ah non non ca c'est de la dicleclie !!! c'est pas pareil lol [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

shadok a écrit :
bino a écrit :
Ah non non ca c'est de la dicleclie !!! c'est pas pareil lol [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
C'est quoi tesse ??? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

Bah voilà!

Un grand week end terribeule avec plein de gens géniaux dedans! J'en ai pris plein les mirettes, plein les noreilles et plein les souvenirs [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

CR retour :
Ce matin, Phil m'emmène à Gisors pour me montrer la route, le temps de faire le plein et hophophop c'est partir pour 370 bornes (et j'ai même pas toucher les frein hein Ju [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]) avec des p'tites routes blindées de virolos et de superbes paysages jusqu'à Alençon. Ravitaillement et un peu mal à la jambe gauche donc je speed un peu et je reprends la N12 avec une tite moyenne au dessus des normales saisonnière pour arriver tranquilou à 15h30...

Un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand merci à Phil et Anna pour leur accueil et leur hospitalité et qui sont vraiment des gens géniaux! La belle môman pour les p'tits plats supers bons!
Spécial Cimer à Bino pour le cuir (qui rentrait pas dans le bagster) mais qui m'a bien servi pour le retour...l'essayer c'est l'adopter!
A toute la bande de zzriste, un grand merci et à l'existence de ce forum!

J'mets des p'tites tofs du retour parce que le samedi c'est déjà blindé [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

Image

Nan nan je suis pas un serial killer [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Bon c'est pas le tout mais les p'tits bretons faut qu'on se bouge un peu [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Un spécial merci à la family Phil pour cet accueil du tonnerre de Zeus ! Que de la bonne humeur au programme avec en plus de la balade à gogo, du miam, du slurp, du rire, des copines et des copains, du soleil (ne l'oublions pas celui-là !) une super mamie Carmen aux fourneaux avec sa fille Anna toute gentillesse, et une rigolote Carmen future maman (fille de super mamie Carmen je précise) qui nous a fait le plaisir de ne pas accoucher ce soir-là ! Ouf! Et un Phil qui se téléportait partout à la fois ! Et merci les d 'jeun's de vous êtes caillé les meules dans la tente afin de nous prêter vos piaules. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

J'adore nos rencontres ZZR !!!! Je n'en suis qu'à ma troisième, et je compte bien qu'il y en ait encore beaucoup!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

J'espère que vous êtes tous bien rentrés. Gros bisous à vous et au plus vite que l'on se revoit tous et d'autres en plus avec. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Family Phil, encore MERCI !!!!kiss kiss kiss

Vince94
1100
1100
Galerie de Vince94

Message par Vince94 »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Salut les troupes , rentré a 2h50 avec rulian , bino et cris ( avec sa petite femme )
alors je suis pas le roi du CR desolé [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
mais que dire d'une journée memorable !!!
Déja vivre les sorties et les evenements du club a travers le forum et la me dire que je peux enfin discuter avec eux sans passer par un clavier et bien ca le fait [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Super belle ambiance , plutot grande famille que potes d'un club ( si si je vous l assure) que du bonheur
Sinon un grand merci a phil65 et sa petite famille pour un accueil d'une grande générosité et tres chalereux , encore merci
et un grand merci a tous ceux du club qui m on fait partager cette journée d'enfer avec eux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Bien rentrés chez Skyy vers les 2h du mat, pour se coucher à 3h et se lever... à 6h [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Aujourd'hui, je suis cassé de chez cassé, mais super content.

Les photos arriveront bientôt.
Un grand merci à la Phil's Family pour la préparation, l'accueil, la bouffe, la sangria... (et les petits flacons magiques).

Encore un super moment passé [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Sur la route (en haut de la fameuse cote), on a vu 2 motards... Apparemment, ils n'étaient pas en panne, mais personne ne sait pourquoi ils étaient là [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

V
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Quelques tofs de cette super soirée [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

D'abord les forces en présence

Image
Image
Image
Image

Etonnant comme cette est floue [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image
Image
Image

La buse du Shadock [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image
Image
Image
Image

La tondeuse de Titi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

Vite à bouerre abouerre
Image
Image
Image

Nos amis belges [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Image

Image
Image
Image
Image

Isa et Brigitte [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image
Image
Image
Image

L'ami Phil au jus de pamplemousse [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image

UN GRAND MERCI A LA MAMAN D'ANNA [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Marjo
1100
1100
Moto : Zzr 600 - Violetta
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

De bien belles photos... encore une super journée que vous avez vécu là!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

ça donnait envie d'y être!!...

kiss
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »