Dernier message de la page précédente :
salut à touspour les photos c'est par la
ICI
Merci encore Phil et Anna pour cet acceuil
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Dernier message de la page précédente :
salut à tousshadok a écrit :salut à tous
pour les photos c'est par la
ICI
Merci encore Phil et Anna pour cet acceuil
![]()
![]()
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif
Foirézzr098 a écrit :Allez le p'tit CR qui va biendu Départ
12h45 départ de chez moi direction,l'usine à pétrole car titine,elle a tout bu!!!
Son p'tit ventre plein direction le Mac do
Sur place: Dnstouron&Mme,Loethan et Shadok,petits papottages,tomtom et son amie nous rejoignent!!!!
Petit 1/4 d'heures plus tard La bande des sudistes arrivent (Rulian pour le Belle épine - Cergy en 40mn,tu repasserras![]()
![]()
) Rc46d lui nous attends un peu plus loin!!!!
Départ c'est parti!!!! direction chez Phil65
Arret à la pompe pour cetains et on récupere pour le convoi Rc46d.
quelques photos (tofs plus tard,ok![]()
)
30mn de route et nous voilà arrivés chez notre Philou national et Anna67
Bcp de monde!!!!!Bisous,bonjour,tu vas?,Et toi? etc......
La suite au prochain Episode........![]()
![]()
bah heu m'enfin on avait qu'une demi heure de retard, faut dire yavais du trafic graaaaaaaaaaavezzr098 a écrit :(Rulian pour le Belle épine - Cergy en 40mn,tu repasserras![]()
![]()
)
Gourmande !!!!!!!!!hzkawa a écrit :]Bien rentré aussi avec ma belle BARavec passage à midi chez Phil et Anna pour quoi faire me direz vous
et bien finir la sangria et la paëlla que vous n'avez pas terminé hier soir
![]()
![]()
Encore mille mercis à Phil e Anna et tous ceux qui ont préparés cette fiesta![]()
PS : je placerai quelques tofs demain
REPS : et c'est important un 14 foule ça pousse![]()
merci Phil
C'est quoi tesse ???shadok a écrit :Ah non non ca c'est de la dicleclie !!! c'est pas pareil lolbino a écrit :ha tu t'y met aussi mon shadokshadok a écrit : huhu tu as vraiment des osucis d'arthographe avec les pseudo Mr bino![]()
![]()
![]()
lol
![]()
![]()