![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

Ah bas là, tu me fais "hilarer" maxi, si Titi repasse par le post, il pourra t'expliquer, pourtant lui, il était prévenu que les Bourdons, c'est des malades...... ben Dimanche, pour le Kart au Mans, il a compris , Pov Titiphil54 a écrit : rappeler vous, les sauvages des vosges, les patelin a 80 km/H !!!!!!!!! vous vous souvenez ?
Oui, Titi est làskyy a écrit :Ah bas là, tu me fais "hilarer" maxi, si Titi repasse par le post, il pourra t'expliquer, pourtant lui, il était prévenu que les Bourdons, c'est des malades...... ben Dimanche, pour le Kart au Mans, il a compris
la tu m'as appris un trucphil54 a écrit :merci, j'ai adoré aussi mon 11, je ne renie en aucun cas une pareille motopour l'autonomie, il existe des reservoirs de 20 L adaptables sans aucune modif ! mais je reste persuadé que je seraai moins tenté de rouler vite
Mouarf c'est kif-kif le prix d'un 11D et d'un Max...j'en ai vu des beaux à 4500-5000 roros à moins de 40000 bornes...phil54 a écrit :c' est sur qu' avec une 125, tu peux perdre ton permis aussimais avec un vmax tu as des sensations sympa a basse vitesse, bien plus qu' avec le 11 !! tu sais bien , en dessous d'une certaine vitesse comme la plupart des moto de ce genre, tu te fais chier, non ? et pour être plus terre a terre, la valeur marchande est bien plus élevée
Si tu veux des sensations à basse vitesse Phil, tu aurais du prendre une HARLEYbandynatel a écrit :la tu m'as appris un trucphil54 a écrit :merci, j'ai adoré aussi mon 11, je ne renie en aucun cas une pareille motopour l'autonomie, il existe des reservoirs de 20 L adaptables sans aucune modif ! mais je reste persuadé que je seraai moins tenté de rouler vite
et moi aussi je pense la meme chose que toi sur la vitese![]()
![]()
As tu déjà roulé sur un HD pour avoir un avis aussi tranchézzr098 a écrit :Si tu veux des sensations à basse vitesse Phil, tu aurais du prendre une HARLEYbandynatel a écrit :la tu m'as appris un trucphil54 a écrit :merci, j'ai adoré aussi mon 11, je ne renie en aucun cas une pareille motopour l'autonomie, il existe des reservoirs de 20 L adaptables sans aucune modif ! mais je reste persuadé que je seraai moins tenté de rouler vite
et moi aussi je pense la meme chose que toi sur la vitese![]()
![]()
![]()
![]()
Bah oui tu plafonnes à 140km/h [[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
![]()
Et niveau autonomie en duo c'est 16l/100![]()
![]()
Bref,dommage que tu quittes KAWA pour passer chez les" pianos à queues"
(*Special dédicace à Psy'K qui nous manque un peu)
allez bon vent au guidon de ta nouvelle monture
Ben niveau conso je veux bien te croire, mais franchement un réservoir de 15L faut vraiment être à la masse !!! Et dire que la B-King a aussi un réservoir de 15 L : ils sont bourrés au saké les ingé qui pondent de tes engins avec de si petits réservoirs.phil54 a écrit :petite rectif pour ceux qui parlent sans connaitre les max![]()
![]()
ca consomme pas plus que notre bon 1100, pour la sortie des vosges, mon beau-frère avait le sien, nous avons fait le plein ensemble avant de retrouver les autres membres du forum et lorsque toute la meute s'est arrêtée refaire le plein, eh ben j'ai remis la même dose de coco que lui
![]()
et il nous suivait sans soucis dans les cols le bougre, je dis ça pour ceux qui pensent que c'est juste bon a faire le beau...............les autres présents pourrons vous le confirmer
c'est vrai, j'ai roulé un moment derrière lui : pour un v-max il le balançait bien dans les virolos.phil54 a écrit :...pour la sortie des vosges, mon beau-frère avait le sien...
...et il nous suivait sans soucis dans les cols le bougre, je dis ça pour ceux qui pensent que c'est juste bon a faire le beau...............les autres présents pourrons vous le confirmer