Merci WILLIAM!
Elle est de 1997.
En effet, j'ai conduit la THUNDERCAT à plusieurs reprises! C'est assez différent. La yam fait moins de concessions : la position est plus radicale, et les manettes moins souples. On sent qu'elle est plus axée sport.
Mais finalement, la ZZR me convient plus, car on y est plus posé quand on est seul ou à 2! En ville, elle est plus maniable, moins fatigante. Autre qualité, c'est que quand tu te la joue sportif, sa motorisation propre à Kawa est finalement plus impressionnante que YAM! La YAM a une meilleur reprise à bas régime, mais une fois dans les tours (13000 contre 14000pour kawa), on a le sentiment de moins s'en prendre dans la tronche!
Finalement, la seule qualité en plus que je donnerais pour laTHUNDERCAT, c'est qu'elle est un vrai rail dans les virages! Elle les avale sans broncher, chose que la kawa fait de manière plus légère, moins sure je dirai.
A ce propos, je pense faire vidanger le liquide de fouche pour le remplacer par 1 liquide un peu moins fluide, puis régler fourche et amortisseur (qui n'est pas d'origine fort heureusement) afin d'obtenir un vrai rail dans les courbes! Qu'en pensez vous?
Sympa ce forum. Très réactif, et pas "j'me la pète avec ma GROSSE bécane". J'apprécie!
Sinon, depuis la photo, pour répondre à DNSTOURON, j'ai mis des pots scorpion, et un passage de roue + leche roue, et bulle fumée HP.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)