Ma raison d'être :
- sebouy
- 600
- Messages : 24
- Enregistré le : dim. 22 juin, 2008 23:37
- Localisation : DINARD
- Galerie de sebouy
Ma raison d'être :
ALors comme je l'ai dit en présentation (j'ai merdé, je savais pas qu'il y avait 1 sujet album photos), voici une autre vieille photo en attendant de voir la BETE reliftée définitivement.
Voilou!
Voilou!
- nicolakorn
- 1400
- Messages : 1561
- Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 20:30
- Galerie de nicolakorn
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15000
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
- zzr098
- 1200
- Messages : 5922
- Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Kilométrage : 115000
- Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
- Galerie de zzr098
- Yann
- Grosse mécanik
- Messages : 1855
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:18
- Localisation : Tmax , Chablis (89) mais Clermont dans mon cœur
- Galerie de Yann
- Contact :
zolie moto avec sa cousine ennemi a l'arrière j'ai pas mal hésité avant de prendre le zzr, tu as roulé avec le thundercat ?
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25749
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
- william79
- 600
- Messages : 545
- Enregistré le : sam. 20 oct., 2007 11:40
- Localisation : DEUX SEVRES niort
- Galerie de william79
- nicolakorn
- 1400
- Messages : 1561
- Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 20:30
- Galerie de nicolakorn
- sebouy
- 600
- Messages : 24
- Enregistré le : dim. 22 juin, 2008 23:37
- Localisation : DINARD
- Galerie de sebouy
Merci WILLIAM!
Elle est de 1997.
En effet, j'ai conduit la THUNDERCAT à plusieurs reprises! C'est assez différent. La yam fait moins de concessions : la position est plus radicale, et les manettes moins souples. On sent qu'elle est plus axée sport.
Mais finalement, la ZZR me convient plus, car on y est plus posé quand on est seul ou à 2! En ville, elle est plus maniable, moins fatigante. Autre qualité, c'est que quand tu te la joue sportif, sa motorisation propre à Kawa est finalement plus impressionnante que YAM! La YAM a une meilleur reprise à bas régime, mais une fois dans les tours (13000 contre 14000pour kawa), on a le sentiment de moins s'en prendre dans la tronche!
Finalement, la seule qualité en plus que je donnerais pour laTHUNDERCAT, c'est qu'elle est un vrai rail dans les virages! Elle les avale sans broncher, chose que la kawa fait de manière plus légère, moins sure je dirai.
A ce propos, je pense faire vidanger le liquide de fouche pour le remplacer par 1 liquide un peu moins fluide, puis régler fourche et amortisseur (qui n'est pas d'origine fort heureusement) afin d'obtenir un vrai rail dans les courbes! Qu'en pensez vous?
Sympa ce forum. Très réactif, et pas "j'me la pète avec ma GROSSE bécane". J'apprécie!
Sinon, depuis la photo, pour répondre à DNSTOURON, j'ai mis des pots scorpion, et un passage de roue + leche roue, et bulle fumée HP.
Elle est de 1997.
En effet, j'ai conduit la THUNDERCAT à plusieurs reprises! C'est assez différent. La yam fait moins de concessions : la position est plus radicale, et les manettes moins souples. On sent qu'elle est plus axée sport.
Mais finalement, la ZZR me convient plus, car on y est plus posé quand on est seul ou à 2! En ville, elle est plus maniable, moins fatigante. Autre qualité, c'est que quand tu te la joue sportif, sa motorisation propre à Kawa est finalement plus impressionnante que YAM! La YAM a une meilleur reprise à bas régime, mais une fois dans les tours (13000 contre 14000pour kawa), on a le sentiment de moins s'en prendre dans la tronche!
Finalement, la seule qualité en plus que je donnerais pour laTHUNDERCAT, c'est qu'elle est un vrai rail dans les virages! Elle les avale sans broncher, chose que la kawa fait de manière plus légère, moins sure je dirai.
A ce propos, je pense faire vidanger le liquide de fouche pour le remplacer par 1 liquide un peu moins fluide, puis régler fourche et amortisseur (qui n'est pas d'origine fort heureusement) afin d'obtenir un vrai rail dans les courbes! Qu'en pensez vous?
Sympa ce forum. Très réactif, et pas "j'me la pète avec ma GROSSE bécane". J'apprécie!
Sinon, depuis la photo, pour répondre à DNSTOURON, j'ai mis des pots scorpion, et un passage de roue + leche roue, et bulle fumée HP.
- dnstouron
- 1100
- Messages : 25749
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- hzkawa
- 1100
- Messages : 7652
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
- Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
- Galerie de hzkawa
- william79
- 600
- Messages : 545
- Enregistré le : sam. 20 oct., 2007 11:40
- Localisation : DEUX SEVRES niort
- Galerie de william79
g bien lu passage de roue tu as trouver ça chez qui stp, je suis du même avis que toi c vraiment polyvalent comme moto le 600 moi j'adore duo ou solo pas de soucis, moi pour la fourche j'aimerai lui mettre des ressort emc, g déjà l'amortisseur arrière en emc, se serai plus complet je pense même si je n'ai pas un pilotage super sportif. bonne route à toi
zzr 600 1997
- lolwomen29
- Kawa Lover
- Messages : 1859
- Enregistré le : mar. 19 févr., 2008 22:06
- Localisation : Quimperoise expatriée dans le 93
- Galerie de lolwomen29
- skyy
- 1200
- Messages : 8225
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 8:21
- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 60000
- Localisation : 60 Ste Geneviève
- Galerie de skyy
- Drack
- 1400
- Messages : 6851
- Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 1:10
- Moto : 1400 ZZR - 2007
- Kilométrage : 45000
- Localisation : Herbinghen (Licques) - Dpt 62
- Galerie de Drack
- sebouy
- 600
- Messages : 24
- Enregistré le : dim. 22 juin, 2008 23:37
- Localisation : DINARD
- Galerie de sebouy
Yes william.
Voici son site : http://polyrn19.chez-alice.fr/
C'est du artisanal bien sur, mais du bon boulot : 60 euros le passage de roue, ou le leche roue. Il met meme des indications tres précises ou trouer pour visser. environ 1 semaine entre la commande et la réception dans un colis soigné.
Seul kwak, le gars qui m'a ensuite fait les peintures m'a dit que les LR et PR auraient mérité d'être un chouilla plus épais. Le résultat est EXCELLENT quand meme. En plus, le leche roue est un vrai leche roue qui fait pas 2 centimetres de long. Il prend vraiment la roue, et trouve réellement son utilité en plus du look!
A conseiller donc.
Voici son site : http://polyrn19.chez-alice.fr/
C'est du artisanal bien sur, mais du bon boulot : 60 euros le passage de roue, ou le leche roue. Il met meme des indications tres précises ou trouer pour visser. environ 1 semaine entre la commande et la réception dans un colis soigné.
Seul kwak, le gars qui m'a ensuite fait les peintures m'a dit que les LR et PR auraient mérité d'être un chouilla plus épais. Le résultat est EXCELLENT quand meme. En plus, le leche roue est un vrai leche roue qui fait pas 2 centimetres de long. Il prend vraiment la roue, et trouve réellement son utilité en plus du look!
A conseiller donc.
- william79
- 600
- Messages : 545
- Enregistré le : sam. 20 oct., 2007 11:40
- Localisation : DEUX SEVRES niort
- Galerie de william79
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Belle couleur, belle selle aussi : bien sympa ta 600.
Vu les modifs, effectivement si tu mets de s photos, ça pourra interesser plus d'un ZZRiste 600 ici.
Pour ce qui est de l'esprit du forum : tjrs pas de prise de tête et les gars qui roulent en 1400, comme en 1200 ou en 1100 ou en 600 : tjrs un même esprit : rouler pour le plaisir de rouler, de partager et de se faire plaisir.
Balance des photos récentes, siouplait !
Vu les modifs, effectivement si tu mets de s photos, ça pourra interesser plus d'un ZZRiste 600 ici.
Pour ce qui est de l'esprit du forum : tjrs pas de prise de tête et les gars qui roulent en 1400, comme en 1200 ou en 1100 ou en 600 : tjrs un même esprit : rouler pour le plaisir de rouler, de partager et de se faire plaisir.
Balance des photos récentes, siouplait !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- Solfami
- 1200
- Messages : 29
- Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 14:24
- Localisation : Liege - Belgique
- Galerie de Solfami
Malgré ses 11 ans elle a toujours une bouille bien sympa cette ZZR600...très peu démodée finalement. On en dira pas autant des CBR d'il y a 10ans par exemple....enfin c'est un avis perso
Par contre je m'étais jamais fait la réflexion mais la ressemblance avec la thundercat est frappante!!!
Par contre je m'étais jamais fait la réflexion mais la ressemblance avec la thundercat est frappante!!!
Je penche (pas) donc je suis (pas)