CHAPEAUX DE CARBU +CARBU

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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FRED
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CHAPEAUX DE CARBU +CARBU

Message par FRED »

bin voila j'ai une machine de 99 ,j'ai decidé de lui changer ses couvres chef de carbu par des 92.l'operation est simple cependant un mecano ma signaléqu'il
fallait augmenter la richesse par un quart de tour sur la vis.bin moi je ne trouve
pas ça logique,en augmentant la course des boisseaux je ne suis pas sur qu'il faille augmenter la richesse.qu'en pensez vous ?
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Titi
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Message par Titi »

Si tu ne changes pas tes carbus (mais uniquement les chapeaux) et que le réglage richesse est bon, je ne vois pas pourquoi il faudrait le bouger.

Tu le bouges si tu mets une ligne ou un filtre à air plus libre ; ou évidemment pour le régler (mais ça, de moins en moins de mécanos savent le faire correctement).

V
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FRED
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Message par FRED »

je suis parfaitement d'accord avec toi, ça me semble logique le melange air carburant reste le meme quelque soit l'ouverture des boisseaux,un mecano kawa avait semé le doute dans mon pauvre esprit.merci pour ton avis [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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phil65
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Message par phil65 »

Ouais un peu pareil : quand je change le filtre par un filtre Racing yout propre tout huilé, je lui mets des bougies Irridium : ça le fait.

Bon sur ke 1400, je viens de lui mettre le filtre BMC mais les bougies sont déjà des Irridum laser : ref NGK CR9EIA-9 : le trou des 3000 trs est un peu gommé par cette opération : elle respire mieux et je confirme qu'elle consomme un poil moins ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Prochaine étape : multiplier par 2 sa puisance et augmenter son souple de 3.5 mkg : mettre les pipes d'admissions sortie usine KAWA ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
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Message par Charly »

phil65 a écrit :Ouais un peu pareil : quand je change le filtre par un filtre Racing yout propre tout huilé, je lui mets des bougies Irridium : ça le fait.

Bon sur ke 1400, je viens de lui mettre le filtre BMC mais les bougies sont déjà des Irridum laser : ref NGK CR9EIA-9 : le trou des 3000 trs est un peu gommé par cette opération : elle respire mieux et je confirme qu'elle consomme un poil moins ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Prochaine étape : multiplier par 2 sa puisance et augmenter son souple de 3.5 mkg : mettre les pipes d'admissions sortie usine KAWA ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Et ben avec sa tu va faire le drapeau sur ton ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Message par Vincent »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Je connais quelqu'un qui a du refaire une synchro apres changement des chapeaux. Ca ratatouillait severe.
J'ai essayé on peut !

ImageImageImage

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Message par Sirylox »

La synchro oui c'est conseillé, mais la richesse bof. Mais ca peut fonctionner sans, sur la mienne je n'ai fais que changer les chapeaux, je n'ai rien touché d'autre.

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michel
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Message par michel »

pas besoin de réglage richesse si elles sont bie réglées à la base pour le chgt de chapeaux.
Prenez votre carte de donneur:

Image

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FRED
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Message par FRED »

merci pour tout ces conseilles,voila c'est fait et ca fonctionne,le bleme c'est
qu'elle etait deja en full ce qui fait que j'ai une rampe carbu en trop que je mets en vente
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Message par mamastsa »

as-tu encore ta rampe de carbu, je cherche juste les chapeaux pour un zzr de 1999, normalement ils s'adapte, peut-tu me donner ton tarif par mp

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