photos collecteur
- FREEDOM
- Kawa Lover
- Messages : 121
- Enregistré le : ven. 08 févr., 2008 19:25
- Localisation : 57 moselle
- Galerie de FREEDOM
- olibeau
- Kawa Lover
- Messages : 303
- Enregistré le : mer. 19 sept., 2007 13:40
- Localisation : belgique (Wavre)
- Galerie de olibeau
tu a fait un éssai avec les rondelle ça donne quoi??
mon forum sur les zzr 600 tout nouveau tout chaud
bienvenue merci
http://kawasaki-zzr600.aceboard.fr/

bienvenue merci
http://kawasaki-zzr600.aceboard.fr/

- JD
- 1100
- Messages : 193
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:50
- Localisation : 1100 ZZR 91 - C1 -
- Galerie de JD
- FREEDOM
- Kawa Lover
- Messages : 121
- Enregistré le : ven. 08 févr., 2008 19:25
- Localisation : 57 moselle
- Galerie de FREEDOM
- FREEDOM
- Kawa Lover
- Messages : 121
- Enregistré le : ven. 08 févr., 2008 19:25
- Localisation : 57 moselle
- Galerie de FREEDOM
- zzr 61
- 1100
- Messages : 5700
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 11:14
- Localisation : 61270 aube
- Galerie de zzr 61
- FRED
- Kawa Lover
- Messages : 2130
- Enregistré le : ven. 23 nov., 2007 20:53
- Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : noisiel
- Galerie de FRED
- Geolo
- 1100
- Messages : 42
- Enregistré le : mer. 09 juil., 2008 20:02
- Moto : ZZR 1100 - 1990 - ZXT10C - Noir/bleu
- Kilométrage : 90000
- Localisation : Cherbourg
- Galerie de Geolo
Je comprends pas bien la philisophie de la modif
Ca me semble même plus petit que les restrictions d'origines sur le collecteur de la 1100 C.
Moi j'ai pas besoin d'un moteur en full mais j'ai continué à faire faire les modifs quand je changeais d'échappement parce qu'elle était super creuse en dessous de 3500 tr/mn si qui est quand même un comble pour un 1100.
Ca me rappelait presque le 400 XJ.
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Ca me semble même plus petit que les restrictions d'origines sur le collecteur de la 1100 C.
Moi j'ai pas besoin d'un moteur en full mais j'ai continué à faire faire les modifs quand je changeais d'échappement parce qu'elle était super creuse en dessous de 3500 tr/mn si qui est quand même un comble pour un 1100.
Ca me rappelait presque le 400 XJ.
ZZR forever :)
Mais aussi BMW R1100RT 2000 pour tous les jours et VFR750 RC36 1991 en attendant des jours meilleurs pour le ZZR.
Et puis un "nouveau" ZZR de 1990 (en cherchant des pièces j'ai trouvé une moto complète qui est en meilleur état)
Mais aussi BMW R1100RT 2000 pour tous les jours et VFR750 RC36 1991 en attendant des jours meilleurs pour le ZZR.
Et puis un "nouveau" ZZR de 1990 (en cherchant des pièces j'ai trouvé une moto complète qui est en meilleur état)