![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Je vous en dirai plus après esai plus complet ... en juin prochain hélas, je retourne dans le sable vendredi.
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
phil65 a écrit :Je roule par tous les temps, tous les jours et le full/full/complétement full non origine : pas pour moi.![]()
C'est bien pour ceux qui ne roule que qd ils veulent, par de bonnes conditions météo.![]()
.
camel75 a écrit :Heu, avec le plein fait ?Vince94 a écrit :bon retour dans ton bac a sable !!!
a ton age quand meme![]()
allez profite bien et au pire des cas tu peux nous confier ta bécane pour ne pas qu'elle s'ennuie
Titifj : nous sommes en phase et camel75 comme moi aussi : le foule nous sommes tous d'accord car en fait, les motos sortie usine du Japon sont fabriquée pour être de série avec cette puissance.titifj a écrit :le fait d'être en full au contraire permet une meilleur longevité du bloc moteur étant donné qu'il tourne comme il doit tourner et non bridé
un moteur full tournera bien mieux dans le temps qu'un moteur bridé c'est quasimment une certitude
par experience j'ai eu deux motos full et non full, celle en full à largement dépassé les 130 000km
c'est pas parce'qu'une moto est en full qu'elle ne peut pas servir tous les jours, ça ne rique rien du tout
Mondlin a écrit : Le full/full s'apparente donc à un gonflage (là aussi terme à manipuler avec précaution).
Un peu comme faire sauter la bride des 300...
Phil a raison, Camel ôssi.
Tout dépend de l'usage qu'on fait du bidule.
Perso j'suis en full, avec pap.
P'têt qu'un jour je testerai le full/full, j'sais pas encore.
Mon utilisation n'est que loisir.
Mais je roule aussi l'hiver et sur routes dégueu.Faut voir...
Histoire de pas mourir idiot !
c'est juste que les utilisateurs de 1400 ont découvert qu'en virant la première rangée de papillons, on gagnait en couple à bas régime, ce qui faisait défaut aux premiers modèles de ZZR.Biboss a écrit :Techniquement, c'est quoi la différence entre origine/full et full/full?
Je croyais qu'il n'y avait qu'un bridage sur les CV (+ limite 300 km, mais ça, c'est une autre histoire)
en fait, je pense à donner à ma titine un peut plus d'air...
salut :Biboss a écrit :Techniquement, c'est quoi la différence entre origine/full et full/full?
Je croyais qu'il n'y avait qu'un bridage sur les CV (+ limite 300 km, mais ça, c'est une autre histoire)
en fait, je pense à donner à ma titine un peut plus d'air...