eh raptor test pas loin de chez moi ce serais bien qu on boive une mousse ou autre un de ces quatre sinon ca fais plaisir de te relir test raptorite nous manquais
le ZZR c'est comme une drogue quand tu y a gouté tu peux plus t'en passer mais 'cest trop bon
gege a écrit :eh raptor test pas loin de chez moi ce serais bien qu on boive une mousse ou autre un de ces quatre sinon ca fais plaisir de te relir test raptorite nous manquais
Pas de problème en dehors du fait que je suis dnas le 77 maintenant pas très loin de marne la vallée, je reste discret sur ma localisation exacte pour le moment [divorce oblige.....]... mais bientôt vous en saurez plus !!!
no soucis moi jbosse quelque fois en extra a collegiens si un jour test dans le coin et mmoi zaussi pourquoi pas sinon si un jour tu passe par chelles ou montfermeil jsuis a 5 min
le ZZR c'est comme une drogue quand tu y a gouté tu peux plus t'en passer mais 'cest trop bon
La Seine et Marne s'agrandit donc au niveau du nombre de ZZRistes, au détriment du 95....
Beau département que le 77 et vaste en plus... Peut-être qu'un jour, nous y viendrons, mais j'irais même jusqu'au bord du Loiret pour avoir encore plus les pieds vers le Sud !
Et dans peu de temps, la Corse !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Raptor2 a écrit :Je confirme je suis dehors depuis une semaine et quel bonheur !!! je suis remonté sur le ZZR [au passage merci à TITI. pour sonr rôle de "nounou ZZR" ]...
Mais de rien Raptor2, j'espère que tu redécouvres le ZZ avec modération, et que tu te fais plaisir avec ta "nouvelle" monture !!
Raptor2 a écrit :... j'en profite avant de le vendre...
euh j'ai raté quelque chose ?
ben oui mon départ pour la corse l'année prochaine.... donc au revoir au ZZR et comme précisé dan un autre post "une moto pour la corse --- peut être une bavaroise" ça me surprend de toi drack ..
Raptor2 a écrit :
ben oui mon départ pour la corse l'année prochaine.... donc au revoir au ZZR et comme précisé dan un autre post "une moto pour la corse --- peut être une bavaroise" ça me surprend de toi drack ..
heuuu comme drackounet, en fait je croyait moi, que c'etait pour des congés en corses que tu cherchais une autre meule....
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Raptor2 a écrit :... j'en profite avant de le vendre...
euh j'ai raté quelque chose ?
ah bin ouai c'est vrai...
faut m'excuser suis en congé ce mercredi soir : apparement j'en ai besoin...