j'avais vu dans un post qu'en changeant la position des excentriques de la roue arriére on gagnait en maniabilité mais je sais plus exactement est t'on obligé de les inverser completement ( là la roue arriere même sur la centrale touche par terre ) ou peut t'on les tourner qu'a moitié??? j'espere que quelqu'un a compris ce que je voulais dire
essaies d'avoir la bonne tension de chaine en les tournant à moitié tu verras que c'est pas possible. Donc soit tu restes d'origine soit tu inverses les excentriques et là c plus maniable mais moins confort t plus en appui sur t poignées et la roue arriere est pres du sol donc sur terrain legerement bosselé t bais... lol
Essaie voir si ca te plait a conduire ou pas. Apres pour ce qui est de la roue arriere sur la bequille centrale si tu fais ton graissage toujours au meme endroit il te suffira de laisser une plance de bois par terre et de bequiller dessus.
Sur la ZRX je prefere avec les excentriques inversés, mais c'est une question de gout, de feeling, donc a toi de voir ce qui te convient le plus.
Je suis curieux de nature donc j'ai essayer l'inversion de l'excentrique
Au niveau de la position de conduite j'ai pas trouvé beaucoup de changement, pas vraiment plus de maniabilité. Juste l' sensation d'avoir le cul plus haut.
Le baquillage sur la central devient super facile mais la roue arriére reste en contact avec le sol, et je trouve pas ça trés stable. le débéquillage est trop facile pour la bête.
Un autre avantage c'est que le sabot est legerement plus haut donc les tortoirs et autres se passent plus sereinement.
Aprés 15j je suis revenu a l'excentrique en postion classique et j'ai durcit ( position IV) l'amortisseur arriére. Je trouve ça beaucoup mieux
dnstouron a écrit :Je suis curieux de nature donc j'ai essayer l'inversion de l'excentrique
Au niveau de la position de conduite j'ai pas trouvé beaucoup de changement, pas vraiment plus de maniabilité. Juste l' sensation d'avoir le cul plus haut.
Le baquillage sur la central devient super facile mais la roue arriére reste en contact avec le sol, et je trouve pas ça trés stable. le débéquillage est trop facile pour la bête.
Un autre avantage c'est que le sabot est legerement plus haut donc les tortoirs et autres se passent plus sereinement.
Aprés 15j je suis revenu a l'excentrique en postion classique et j'ai durcit ( position IV) l'amortisseur arriére. Je trouve ça beaucoup mieux
+1000000000000000
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
JCLEROUKMOUT a écrit :bon ben nickel les gars je vais faire le curieux je vais essayé faut pas mourir con
bah grave!! moi je l'ai modifié ya pas mal de temps et franchement bah la diffrence est minime..... le seul avantage c'est que tu béquille sur la centrale une main dans le dos, et que ta roue arrière touche le sol sur la centrale
allez essai et dis nous
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
JCLEROUKMOUT a écrit :bon ben nickel les gars je vais faire le curieux je vais essayé faut pas mourir con
bah grave!! moi je l'ai modifié ya pas mal de temps et franchement bah la diffrence est minime..... le seul avantage c'est que tu béquille sur la centrale une main dans le dos, et que ta roue arrière touche le sol sur la centrale
allez essai et dis nous
tu as du sang Corse...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon