![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
fiche technique :
Nom : *********
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
 Prénom : Nicolas
Pseudo : SANDSTOREKEEPER (oui je sais j'aurai plus trouver plus simple mais je l'adore
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) )
 )Age : 26 ans
Apparence : j'ai le gabarie de JABA THE HUTT, la pilosité de CHUBAKA, la perversion de RAOUL DUKE et le sadisme d'HANNIBAL LECTER
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
bon voila pour le plus gros sinon je suis l'heureux possesseur d'un 600 ZZR que voici :

elle a 39200 km et est de 1993
niveau permit je ne l'ai pas encore (je ne suis meme d'ailleur pas encore inscrit a l'auto-école
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) ) mais disons que les circonstance (et surtout une occasion en or) on fait que j'ai acheter la moto avant de le passé (ça me laissera le temps de faire une bonne cure de jeunesse a la damoiselle a 2 roues
 ) mais disons que les circonstance (et surtout une occasion en or) on fait que j'ai acheter la moto avant de le passé (ça me laissera le temps de faire une bonne cure de jeunesse a la damoiselle a 2 roues ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) )
 )j'espere que ma présentation vous satisfera et sinon pour tout renseignement suplémentaire demandé moi
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 sur ceux bonjour tout de meme a tous et merci de m'acueuillir au sein de cette grande famille que sont les possesseurs de ZZR
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

des zzristes moto2
 des zzristes moto2![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 
 ![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif) 

N° 39
 N° 39