![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
fiche technique :
Nom : *********
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Prénom : Nicolas
Pseudo : SANDSTOREKEEPER (oui je sais j'aurai plus trouver plus simple mais je l'adore
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Apparence : j'ai le gabarie de JABA THE HUTT, la pilosité de CHUBAKA, la perversion de RAOUL DUKE et le sadisme d'HANNIBAL LECTER
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
bon voila pour le plus gros sinon je suis l'heureux possesseur d'un 600 ZZR que voici :

elle a 39200 km et est de 1993
niveau permit je ne l'ai pas encore (je ne suis meme d'ailleur pas encore inscrit a l'auto-école
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
j'espere que ma présentation vous satisfera et sinon pour tout renseignement suplémentaire demandé moi
sur ceux bonjour tout de meme a tous et merci de m'acueuillir au sein de cette grande famille que sont les possesseurs de ZZR
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)