Gilette 3 gommes… + 1 lien pas cher !

Et vous, vous lui mettez quoi comme chaussettes à votre ZZR ???
Répondre
Gloubidoun
1100
1100
Galerie de Gloubidoun

Gilette 3 gommes… + 1 lien pas cher !

Message par Gloubidoun »

Il faut que je change de pneus [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif].
Bon, comme j'y connais que dalle, je jette un zyeu dans des forums (y compris ici… of course !).
Je me demande pourquoi y z'en font pas en acier inoxydable, autant passionné par une grande théorie sur les différents matelas, les poils de brosses à dents ou les vertus d'un rasage 15 lames [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] !!!

Tout d'abord, voilà un lien que j'ai pu trouver : http://www.allopneus.com/200804_default_M.asp
Puis cliquez sur "Prix fracassé : Dunlop
Ensuite, vous avez une offre pour 1 train 120 + 180 ou 1 train 120 + 190. Il faudra peut-être cliquer plusieurs fois pour avoir ce qui vous convient

Ca intéressera p't-êt kekun ?

Perso j'crois que j'vais commander. C'est pas cher et c'est pas cher !

Bon, je suis quand même dessendu voir ma brêle : 2 Pirelli Diablos. A l'arrière, usure bien ronde et à l'avant (un Corsa) franchement en V. Ce que j'ai aimé avec ces pneus : excellente adhérence. Glissouille de l'arrière parfois mais ça raccroche progressivement : cool. Adhérence sous pluie : excellente. Ce que j'ai moins aimé : usure rapide. Glissouille permanente de l'arrière quand il est pas franchement très chaud.

Souvent dans les forums on entends : ouiiii heuuu, il est génial, mais non mais non c'est nul, mais si il est rond, mais non y tiens pas, mais oui y glisse, mais non il dure longtemps, etc…
Bref, je crois que pour parler pneus, il faudrait certains paramètres. La machine, bien-sûr, le type de routes usuelles, le type de conduite.

Pour moi, voila ce que ça donne :
Routes : sinueuses
Terrain : pas de ville, que de la cambrousse
Temps : sec
Démarrages : à fond
Vitesse de pointe : à fond dès que possible
Virage : sur la bande de la trouille
Km moyen : Au moins 100 km (parcourus d'un coup et en moyenne)
Km annuel : 10K
Longévité : très moyenne

Pour la p'tite histoire, avant j'avais un 750 GPXR. Excellente bécane du reste.
Tiens, par nostalgie, j'vous mets une photo [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] :

Je me souviens vaguement des pneus (Metzeller ?). Il s'usaient complètement à plat et les sculptures ressortaient en pointe à leur extrémité, toutes fraîches, toutes neuves, tandis qu'à la base on voyait la corde ! J'te dis pas dans les virolos [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] !!!

Ca, j'en veux plus ! J'hésite donc entre 2 diablo et deux Pirelli 208 comme sur la pub. Qu'en pensez-vous ? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif].

J'espère que qqun pourra profiter de l'offre (si c'est réellement intéressant).
ZzzZiooRrrroouuummm...

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Je ne connais pas Pirelli.

Cheveux en a sur son ZZR 1200.

Si tu veux faire un poil plus de bornes avec tes gommards, essaye les Michelin Pilot Road II ou les Dunlop RoadSmart (bi gomme aussi) : ce sont de très bon pneu sport GT mais pas des sports donc temps de chauffe un peu plus long.

J'ai un 1400 avec un train de D RoadSmart : je trouve qu'il chauffe assez vite tout de même, mise sur l'angle facile, aucun décroché sur le sec et sur le moullé, bien que je sois trés sage dans ces conditions, rien à redire.

Sur route humide (mouillée mais en cours de séchage donc ps détrempée [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ) : ça passe comme sur le sec.

6500 kms déjà dépassés et l'AR semble pouvoir faire le double. Pour info, ils tiennent très bien les 3 cents compteur ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Désolé de ne rein pouvoir te dire sur les Pirelli...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

j'ai eu du pirelli diablo super pneu, pas sur le 1100 mais un trois cylindre 955 en full, mais vite bouffé, là je suis pirelli dragon evo, l'arrière a tenu presque 10 000km aucune critique a emettre, ca tiens tout le temps pas de glisse... et là je retourne chez michelin le power 2ct miam miam!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Répondre

Retourner vers « Pneus »