je viens vous demander conseil, une des vis du carter d'embrayage a cassée au démontage , j'aimerais savoir si quelqu'un a une astuce pour la virer sans tout abimer.
(et évidement elle est très mal placée a coté du cadre et au ras du bloc moteur)
cela sont des taraud d'extration ou taraud "queue de cochon" :
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
ouais moi j'appel ca aussi tourne a gauche car l'extracteur faut le faire tourner en sens contre horaire (a gauche) pour pouvoir extraire l'embout cassé
c'est ça qu'il a voulu dire le patron??
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
a oui aussi avant toute opération met un chiffon légerement huileux sur ton embrayage pour évité les copeaux
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
merci pour les conseils que j'ai suivis mais malheureusement pas de résultat.. la vis est trop proche du cadre et impossible de percer.
pour le moment ça vas rester comme ça sinon pas de porcaro la semaine prochaine...je verrais plus tard pour trouver une solution pour la virer.
j'utilise souvent des queues de cochon a mon travail et meme en persant en diagonal on arrive a extraire la vis