Résumé de la situation pour vous situer : j'ai acheté une zzr 600 E de 93, qui ne tournait pas.
Le proprio pensait que c'était le redresseur-regulateur qui a rendu l'ame. J'ai donc essayé de voir ce qu'il y avait, et d'après les première constatation : il n'y a pas d'allumage.
Je me suis penché sur la RTM et ai vérifié le contacteur de béquille latérale qui semble ok, de même que les bobines HT.
Par contre, le CDI lui, toujours d'après la rtm, ben lui devrait être HS...oui, mais voilà, je suis pas sûr de mon coup.
Je devais avoir ce soir un CDI pour essayé, mais manque de pot, celui ci est d'un 600 D.
Des avis ?
Ah : les symptomes : le démarreur tourne mais çà pète pas, pas d'allumage .
Et j'ai découvert aussi que le relais de clignotants était HS aussi, et que les ampoules des feux ont flashées. J'ai eu le proprio et celui-ci m'as dit qu'il a eu un espèce de flash dans les lumières du tableau de bord mais la moto avait démarrée depuis
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
J'ai parcouru les différents post du forum, mais je n'ai pas trouvé un problème de cdi Flashé.