Debridage possible pour zzr 600 ? ?

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patrick60330
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Debridage possible pour zzr 600 ? ?

Message par patrick60330 »

BONJOUR
je voudrai savoir si ma zzr 600 de 1994 est brider a 100ch ou elle est debridable , un pote ma dit que oui ,qu'il a entendu a carole que quelqu'un l'avait fait et qu'il etait monte a 120 ch
merci [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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Titi
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Message par Titi »

Bonjour,


Elle n'est pas bridée.
Après, pour la faire monter en puissance, c'est kit dynomachin, filtre à air kivabien....

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Message par Supergus »

Titi a écrit :Bonjour,


Elle n'est pas bridée.
Après, pour la faire monter en puissance, c'est kit dynomachin, filtre à air kivabien....

V
Titi
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+1 le 600 est à 100ch (environ 98ch) de base sans bridage......... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] et ce n'est pas que les ZZR.... [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
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Message par sphax »

+1 pour le filtre et kit dyno...

Et rien qu'un bon filtre peut peu être suffire pour obtenir ces 120 poneys en dynamique vu qu'il y a le ram-air sur le model E.

Ou un PSB -1 qui donne peut être aussi un "équivalent" de ces 20 ponneys en plus... Enfin, je verrais plus une impression de 10 ou 15 bourrins..
Pas trop vite, pas trop fort, diront certain(e)s...
Mais c'est tellement bon!!!
Quoi leur dire???

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Message par SANDSTOREKEEPER »

comme le dit les autre un ZZR 600 n'est pas bridé parcontre avec les pièces "kivonbien" [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] tu peut gagner un peut de puissance

par exemple mon 600 D fait d'origine 95 ch d'origine et avec filtre, dynojet et ligne complete 4/1 MIG il fait maintenant 107 ch
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D

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Message par william79 »

pour le dinojet c pas trop cher mais c le réglage sur banc avec échappement sinon tu vas avoir des soucis, mais déjà avec des bougies iridium le filtre kn et une bonne ligne d'échappement ça marche bien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Message par Frederic59 »

Boh, puis d'origine, elle marche déjà très bien la p'tite.
Les chevaux en plus ça ne profite qu'aux hautes vitesses et pour aller plus vite, bin, les constructeurs ont prévu des cylindrées plus grosses !
Enfin, c'est mon avis et je le partage ! lol ! mais chacun son truc !
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Message par Supergus »

Frederic59 a écrit :Boh, puis d'origine, elle marche déjà très bien la p'tite.
Les chevaux en plus ça ne profite qu'aux hautes vitesses et pour aller plus vite, bin, les constructeurs ont prévu des cylindrées plus grosses !
Enfin, c'est mon avis et je le partage ! lol ! mais chacun son truc !
+1 on a des deux chevaux et on voudrait rouler comme une formule 1........ [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]
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Message par jonat »

Ohh les 600 c'est pas des dodoche .... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

lol [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

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Message par Supergus »

jonat a écrit :Ohh les 600 c'est pas des dodoche .... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

lol [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
oui mais malgres que cela marche super bien ,c'est pas des formule 1 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Message par jonat »

Ba non bien sur c'est des avion de chasse ....

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] ok je sort

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phil65
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Message par phil65 »

ALors la ZZR 600 passe bien dans le sinueux, là où la ZZR 1100 serait à la ramasse... mais après faut savoir ce que l'on fait de sa moto.

Sur une ZZR 600 : bougies NGK CR9EIX, filtre Racing, PSB -1 dent : les perfs d'une Z 750 !!!

Coût total des pièces : 100 roros, sans compter que ces filtre et bougies durent bien plus longtemps que l'origine donc ce n'est pas de la dépense mais de l'investissement : qu'on se le dise !!!

Maintenant pour abattre bcp de bornes et à grandes vitesses dans un confort respectable : ZZR 1100, 1200, 1400... : à chaque moto son utimisation.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

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Re: Debridage possible pour zzr 600 ? ?

Message par Fred.b.59 »

Psb _ 1 dent??? C a dire???

Miendaz
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Re: Debridage possible pour zzr 600 ? ?

Message par Miendaz »

C'est le pignon de sortie de boîte que tu peux remplacer par un modèle ayant une dent en moins.

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dnstouron
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Re: Debridage possible pour zzr 600 ? ?

Message par dnstouron »

ça serts pas à grand chose, un moteur opérationnel à 100% et tu as pas besoins de tirer plus court pour avoir des wats
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