BONJOUR
je voudrai savoir si ma zzr 600 de 1994 est brider a 100ch ou elle est debridable , un pote ma dit que oui ,qu'il a entendu a carole que quelqu'un l'avait fait et qu'il etait monte a 120 ch
merci
comme le dit les autre un ZZR 600 n'est pas bridé parcontre avec les pièces "kivonbien" tu peut gagner un peut de puissance
par exemple mon 600 D fait d'origine 95 ch d'origine et avec filtre, dynojet et ligne complete 4/1 MIG il fait maintenant 107 ch
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
pour le dinojet c pas trop cher mais c le réglage sur banc avec échappement sinon tu vas avoir des soucis, mais déjà avec des bougies iridium le filtre kn et une bonne ligne d'échappement ça marche bien
Boh, puis d'origine, elle marche déjà très bien la p'tite.
Les chevaux en plus ça ne profite qu'aux hautes vitesses et pour aller plus vite, bin, les constructeurs ont prévu des cylindrées plus grosses !
Enfin, c'est mon avis et je le partage ! lol ! mais chacun son truc !
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproges)
Frederic59 a écrit :Boh, puis d'origine, elle marche déjà très bien la p'tite.
Les chevaux en plus ça ne profite qu'aux hautes vitesses et pour aller plus vite, bin, les constructeurs ont prévu des cylindrées plus grosses !
Enfin, c'est mon avis et je le partage ! lol ! mais chacun son truc !
+1 on a des deux chevaux et on voudrait rouler comme une formule 1........
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
ALors la ZZR 600 passe bien dans le sinueux, là où la ZZR 1100 serait à la ramasse... mais après faut savoir ce que l'on fait de sa moto.
Sur une ZZR 600 : bougies NGK CR9EIX, filtre Racing, PSB -1 dent : les perfs d'une Z 750 !!!
Coût total des pièces : 100 roros, sans compter que ces filtre et bougies durent bien plus longtemps que l'origine donc ce n'est pas de la dépense mais de l'investissement : qu'on se le dise !!!
Maintenant pour abattre bcp de bornes et à grandes vitesses dans un confort respectable : ZZR 1100, 1200, 1400... : à chaque moto son utimisation.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..