Comment ça : "un essai de retour parmi vous" ??
OUIII... je saiiiiis..
.. ..
Yoda a dit : "N'essaye pas. Fais-le !"
Beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas, et pour cause..
Cela fait plusieurs mois que je suis totalement absente du forum car j'ai vraiment du mal à trouver le temps d'écrire un p'tit mot..
Et pourtant, malgré tous les sujets qui m'intéressent, je dois avouer que je vous lis presque tous les jours mais rapidement..
Suite à mes deux derniers accidents en novembre puis en décembre sur autoroute (2 fois des saletées de BAR qui après m'avoir foutue par-terre se sont lâchement enfuies
En bref, je vous rassure tout de même, je vais très bien et je suis toujours dingue de ma Zôlie© qui me le rend à merveille.
Et bien sûr, je la bichonne..
Je lui ai prévu pour très bientôt une petite révision normale.
Et je la gratifie de quelques petits éléments achetés par-ci par-là ainsi que de quelques bonus qu'avec Yoda nous avons rapportés du Pays du Soleil Levant
lors de notre très récent voyage ces dernières vacances.. Et pour finir, elle devrait aussi se faire refaire une beauté sous peu, car nos deux motos vont passer à la peinture complète..
Voilà.. Cela dit, je vais essayer de réapparaître épisodiquement sur le forum. Je dis "épisodiquement", car je sais que régulièrement ce sera impossible..
Alors à très bientôt j'espère, parmi ces quelques pages, dans une ambiance que je trouve toujours du tonnerre..!