Comment ça : "un essai de retour parmi vous" ??
OUIII... je saiiiiis..
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
.. ..
Yoda a dit : "N'essaye pas. Fais-le !"
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas, et pour cause..
Cela fait plusieurs mois que je suis totalement absente du forum car j'ai vraiment du mal à trouver le temps d'écrire un p'tit mot..
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Et pourtant, malgré tous les sujets qui m'intéressent, je dois avouer que je vous lis presque tous les jours mais rapidement..
Suite à mes deux derniers accidents en novembre puis en décembre sur autoroute (2 fois des saletées de BAR qui après m'avoir foutue par-terre se sont lâchement enfuies
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
En bref, je vous rassure tout de même, je vais très bien et je suis toujours dingue de ma Zôlie© qui me le rend à merveille.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Et bien sûr, je la bichonne..
Je lui ai prévu pour très bientôt une petite révision normale.
Et je la gratifie de quelques petits éléments achetés par-ci par-là ainsi que de quelques bonus qu'avec Yoda nous avons rapportés du Pays du Soleil Levant

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Et pour finir, elle devrait aussi se faire refaire une beauté sous peu, car nos deux motos vont passer à la peinture complète..

Voilà.. Cela dit, je vais essayer de réapparaître épisodiquement sur le forum. Je dis "épisodiquement", car je sais que régulièrement ce sera impossible..
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Alors à très bientôt j'espère, parmi ces quelques pages, dans une ambiance que je trouve toujours du tonnerre..!