![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) RE salut a tous et a toutes
  RE salut a tous et a toutescomment va, bonnes vacances...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) Bon voila je m'explique.....
  Bon voila je m'explique.....le 19 aout je descend déménager mon BOF, et la grosse surprise, sa 900 BOL D'OR qui dormait dans son garage est pour MOI................
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 je la remonte sur ma remorque fort content, de refaire une 900 bol d'or,
je recharge la batterie, nettoie le filtre, en attendant éventuellement de tout changer
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) jusque la tout va bien je mets la clef dans le contacteur et la  SNIFFFFFFFF rien je n'arrive pas a le mettre sur la position ON
  jusque la tout va bien je mets la clef dans le contacteur et la  SNIFFFFFFFF rien je n'arrive pas a le mettre sur la position ON  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) pour démarrer...........
  pour démarrer...........alors je le démonte, et effectivement il faut que je le change, car il as déjà était ouvert, enfin BREFFFF ,
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) quelqu'un pourrait m'expliquer comment le SCHUNTER pour démarrer sans, pour tester la belle, ou effectuer un tit montage rapide, je sais pas quoi pour l'entendre ronronner......
   quelqu'un pourrait m'expliquer comment le SCHUNTER pour démarrer sans, pour tester la belle, ou effectuer un tit montage rapide, je sais pas quoi pour l'entendre ronronner...... ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 j'ai 5 fils:
1 gros noir (masse je pense)
1 gros rouge (+ je pense)
2 petits marron,
1 petit marron blanc,
voila au secours je sais ca ne se fait pas de demander comment démarrer une bécane sans contacteur mais c'est pour mon usage privée, je veux juste entendre la belle avant de trouver des pièces pour la remonter, ce qui ne va pas être une mince affaire.......
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 
 PS: Le No Name je pense a toi vraiment désolé....
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif) 
  ![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)

![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)

![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) Et des photos, c'est possible ?
 Et des photos, c'est possible ?