Bsr,
Suite à mon démontage moteur la semaine passée, et au remontage en cours depuis cet AM, je suis embêté pour remonter une durit caoutchouc dans le bas moteur au niveau de la crépine d'huile.
Réf 92190 sur l'image suivante : http://www.bikebandit.com/houseofmotorc ... 4sch429205
Merci de me répondre TRES rapidement, afin d'avoir le temps de remonter pour me rendre à Reims vendredi prochain (Départ du Moto Tour).
Heureusement que lorsqu'on a pas de tête, il y a notre forum.
Zebulon qui mécanique régulièrement en ce moment.
Position de la durit caoutchouc dans le bas moteur.
- zebulon
- 1100
- Galerie de zebulon
- Steve Parter
- 1100
- Galerie de Steve Parter
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
- zebulon
- 1100
- Galerie de zebulon
durit caoutchouc
Bjr,
Merci pour les images de la RT atelier que je n'ai pas.
C'est bien de cette durit que je parlais.
Je l'avais déjà positionnée comme cela, mais il me fallait une confirmation. Voilà qui est fait.
Concernant le DDMT, cette année je n'y participe pas. Je ne serais là que pour voir mes potes side-caristes, dont l'effectif fond comme neige au soleil.
Et en raison de boulot, je ne viendrais que samedi matin.
Donc à plus.
Zebulon.
PS pour steeve : Ce n'est plus Parter ton nom, mais Par Terre à ce que j'ai cru lire dans le fofo ?
Merci pour les images de la RT atelier que je n'ai pas.
C'est bien de cette durit que je parlais.
Je l'avais déjà positionnée comme cela, mais il me fallait une confirmation. Voilà qui est fait.
Concernant le DDMT, cette année je n'y participe pas. Je ne serais là que pour voir mes potes side-caristes, dont l'effectif fond comme neige au soleil.
Donc à plus.
Zebulon.
PS pour steeve : Ce n'est plus Parter ton nom, mais Par Terre à ce que j'ai cru lire dans le fofo ?
une Kawa, oui, mais trois roues alors !
- Steve Parter
- 1100
- Galerie de Steve Parter
Oui mon Phiphi, et si tu as envie de venir, passe-moi un coup de tel, je te ferais visiterphil65 a écrit :C'est le WE prochain, le Dark Dog Tour ???
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
on s'y rencontrera certainement samedi et (ou) dimanche car pour moi le DDT c'est 2,5 jours de sortie et ça me fait l'occasion de revoir un paquet de vieux poteszebulon a écrit : Concernant le DDMT, cette année je n'y participe pas. Je ne serais là que pour voir mes potes side-caristes, dont l'effectif fond comme neige au soleil.
Donc à plus.
Zebulon