Position de la durit caoutchouc dans le bas moteur.

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
zebulon
1100
1100
Galerie de zebulon

Position de la durit caoutchouc dans le bas moteur.

Message par zebulon »

Bsr,

Suite à mon démontage moteur la semaine passée, et au remontage en cours depuis cet AM, je suis embêté pour remonter une durit caoutchouc dans le bas moteur au niveau de la crépine d'huile.
Réf 92190 sur l'image suivante : http://www.bikebandit.com/houseofmotorc ... 4sch429205

Merci de me répondre TRES rapidement, afin d'avoir le temps de remonter pour me rendre à Reims vendredi prochain (Départ du Moto Tour).

Heureusement que lorsqu'on a pas de tête, il y a notre forum.
Zebulon qui mécanique régulièrement en ce moment.
une Kawa, oui, mais trois roues alors !

Steve Parter
1100
1100
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

Salut Zebulon, je pense que c'est ceci que tu recherches :
Image

Image

Image

n'hésites surtout pas si ce n'est pas ce que tu recherches et à VENDREDI SOIR sur le DDT à REIMS, j'y serais sans faute (j'ai prévu tout mon WE rien que pour aller vous encourager [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

C'est le WE prochain, le Dark Dog Tour ??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

zebulon
1100
1100
Galerie de zebulon

durit caoutchouc

Message par zebulon »

Bjr,

Merci pour les images de la RT atelier que je n'ai pas.

C'est bien de cette durit que je parlais.

Je l'avais déjà positionnée comme cela, mais il me fallait une confirmation. Voilà qui est fait.

Concernant le DDMT, cette année je n'y participe pas. Je ne serais là que pour voir mes potes side-caristes, dont l'effectif fond comme neige au soleil.

Et en raison de boulot, je ne viendrais que samedi matin.

Donc à plus.

Zebulon.

PS pour steeve : Ce n'est plus Parter ton nom, mais Par Terre à ce que j'ai cru lire dans le fofo ?
une Kawa, oui, mais trois roues alors !

Steve Parter
1100
1100
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

phil65 a écrit :C'est le WE prochain, le Dark Dog Tour ??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Oui mon Phiphi, et si tu as envie de venir, passe-moi un coup de tel, je te ferais visiter [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
zebulon a écrit : Concernant le DDMT, cette année je n'y participe pas. Je ne serais là que pour voir mes potes side-caristes, dont l'effectif fond comme neige au soleil.

Et en raison de boulot, je ne viendrais que samedi matin.

Donc à plus.

Zebulon
on s'y rencontrera certainement samedi et (ou) dimanche car pour moi le DDT c'est 2,5 jours de sortie et ça me fait l'occasion de revoir un paquet de vieux potes [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Répondre

Retourner vers « Moteur »