Il est vrai que je me demandais un peu ce qu'il se passait lorsque j'ai vu une personne s'approcher devant moi à la sortie de l'école de mes filles !! lol
Là je me suis dis, je suis mal, encore un qui veut me cogner car je suis le méchant ex-mari de la maman de mes puces, ouf !!!!!! ce n'était pas çà !! Juste un copain passionné !!!!!
C'est clair que c'est agréable de bon matin de parler moto et de plus, de parler ZZR !!! On a la même !!!!!!! Bon ok, la mienne est plus belle !!! lol
Tiens, çà me rappelle un débat masculin, la mienne est plus grande ... bon on s'égard là !! lol
En tout cas, sympa d'avoir fais ta connaissance, un mec très cool, un ZZRiste quoi tout simplement !!!
Vive la moto et surtout les ZZR !!!!
Je laisse une photo de mes puces, 3 ans et 5 ans à l'époque, pour vous prouver qu'il n'y a pas d'âge pour commencer à être passionné par la moto !! lol
Pour info, elles sont sur ma toute première moto, une Yamaha FJR 1300 de 2001 grise, moto fabuleuse que je recommande vivement, elle m'a transporté un an, 25000 kms, j'ai voyagé avec et c'est tout bonnement un canapé volant avec sa pointe d'agressivité !!!
PS : 65000 kms la belle FJR sur la photo !!
A plus amis motards !! Et faites attention sur la route !!!
Tchao,
Xav