Dernier message de la page précédente :
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 
  ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 
  ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) Bienvenue à toi. De loin on pourrait prendre ta moto pour celle d'un gendarme, vu ce bleu assez prononcé ! @ +.
 Bienvenue à toi. De loin on pourrait prendre ta moto pour celle d'un gendarme, vu ce bleu assez prononcé ! @ +. 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) Qu'appelles-tu des "clico blancs" ? Des "clignos" peut-être ? Si c'est le cas tu peux trouver sur ce forum qq sujets concernant ceux-ci, avec liens pour sites de vente sur le net. Car justement, c'est en tapant "clignos blancs 600 zzr" que j'ai atterri sur le forum ! Je suis tombée des nues en découvrant qu'il y avait un club de passionnés du zzr comme moi. Ca fait 2 mois et je n'en démords pas, puisque je me suis inscrite en tant que membre ; et le bulletin d'inscription est en haut de page, facile à remplir.
 Qu'appelles-tu des "clico blancs" ? Des "clignos" peut-être ? Si c'est le cas tu peux trouver sur ce forum qq sujets concernant ceux-ci, avec liens pour sites de vente sur le net. Car justement, c'est en tapant "clignos blancs 600 zzr" que j'ai atterri sur le forum ! Je suis tombée des nues en découvrant qu'il y avait un club de passionnés du zzr comme moi. Ca fait 2 mois et je n'en démords pas, puisque je me suis inscrite en tant que membre ; et le bulletin d'inscription est en haut de page, facile à remplir.![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) .
 . 

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) Je ne saurais te dire où chercher sur le forum, d'autres te le diraient d'office !  Et la couleur de l'ampoule peut être changée aussi selon le look que tu veux.
  Je ne saurais te dire où chercher sur le forum, d'autres te le diraient d'office !  Et la couleur de l'ampoule peut être changée aussi selon le look que tu veux. ![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 

non non tu as raison, moi aussi je dis des clicosxavdu77 a écrit :Et oui je me suis trompé, des clignos blancs je voulais dire !!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) c'est vrai que c'est cher tout ça...... mais bon faut mettre petit peu par petit peu
 c'est vrai que c'est cher tout ça...... mais bon faut mettre petit peu par petit peu  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

Voilà les liens:Ju a écrit :Je ne saurais te dire où chercher sur le forum, d'autres te le diraient d'office ! Et la couleur de l'ampoule peut être changée aussi selon le look que tu veux. Perso, je ne l'ai pas fait parceque....eh ben, je n'ai pas pris le temps de m'en occuper.
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Si tu veux voir ma moto, cherche dans "présentations" le sujet "nouvelle recrue" du 06.04.08. @ +. Bye !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) vont attendre un peu, déjà changer ma ligne par une homologuée !!
  vont attendre un peu, déjà changer ma ligne par une homologuée !! 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)