Là le roadsmart est comparable au Pilot Road II : aucune glissouille sur le sec et je vais au bout du pneu (je ne fais pas de circuit, juste des ronds points pour limer les côtés...
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Ca tient super bien donc sur le sec, le temps de chauffe est très bon pour un bi gomme sport-GT.
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Sur le mouillé, je n'ai pas rencontré de souci mais comme bcp je suis plutôt tranquile sur le mouillé et ne cherche pas l'angle ni la meilleure trajectoire.
Donc le Roadsmart : je vous le conseille et cela peut-être une alternative au Michelin PRII.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Voir donc si les tarifs sont meilleurs suivant les bouclards.
Les sculptures ne permettent pas au pneu AV de s'user en escalier : point important (vibrations voir guidonnage avec certains pneus s'usant en escalier à partir d'un certain kilométrage).
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)