SANDSTOREKEEPER a écrit :bon coup de gueule de la nuit :
J'EN AI MARRE DES MOUSTIQUES !!!!!!!!!!!!
j'en ai raz le cul de ces bestiolles de merde, il me reveille la nuit, je suis piqué de partout et en plus par chez moi il résiste au ultrason, a la citronelle et au pshit-pshit RAID
en plus vu la grosseur s'est pas des insectes mais des B-52 en puissance et ils ne te piquent pas ils t'empalent
si quelqu'un vend un lance flamme je suis prenneur a n'importe quel prix
Ben n'importe quelle bombe insecticide avec un briquet allumé devant : se transforme en lance flamme.
Tu dois le savoir que chez ces petis insectes : seules les femelles piquent et sucent !!!
Bon, si avec ça t'as pas la banane : un bon torchon et tu leur en mat plein la tête !!! Y'a aussi la moustiquaire suspendue au dessus du lit !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Titi a écrit :Prends des produits pour les moustiques tropicaux
marche pas non plus s'est des warrior mes moustique
j'ai bombé tellement de produit antimoustique dans ma chambre que j'en toussait (vidage de la bouteille quasiment) et cette "ENCULER" de moustique volait encore dedans
Les études s'est comme les poils....???? J'en ai plein le cul !!!!!!!!
Il est préférable de prendre un coup de boule dans les dents qu'un coup de dents dans les boules :D
Le stress monte les gars aidez moi, dites moi qu'ils seront gentils avec moi !!!
Hey oui ma rentrée en mécanique dans mon nouveau bahut avec des nouveaux gens (que des garçons oulala) c'est tout à l'heure à 15H30 !!!
Bon ben voilà faut que j'aille m'habiller quand même !!!
OUHA bon courage.
Moi même ayant été en mécanique de precision (c'est pariel il n'y a que des gars), dés que l'on voyait une fille tout le monde sautais dessus.
Ce n'est pas pour te decourager que je dit ça, c'est juste par expérience.
Sert les dents et ne te laisse pas faire.
Tout se passeras bien il n'y a pas de raison.
T'inquiètes ma grande si tu as choisi cette voie je pense que tu dois avoir suffisamment de Kou****les, c'est vrai que c'est plutôt un métier de mecs mais à présent de plus en plus de filles prennent des fiières "hommes" et puis ne te désoles pas nous avons bien des infirmiers sur le forum ....
Ayé, hihii (détour au Mcdo avant de revenir) !!!
Bon demain c'est parti déjà toute la journée en atelier !!!
Merci pour les messages d'encouragements ... ça fait plaiz' !!!
Allez un autre sujet
J'avais envie de donner des nouvelles d'un absent du "fofo" depuis un bout de temps
J'ai eu "Psy'K" au téléphone
Le moral n' est pas mauvais,il a repris la route des bancs d'école depuis Lundi
Dans l'ensemble,ses problemes s'arrangent (ceux qui sont au courant savent de quoi je parle) au fur et à mesure du temps
Le ZX9-R va bien
Je pense et j'espere le revoir sur le fofo bientôt
voili voilô c'est tout
Modifié en dernier par zzr098 le mar. 30 sept., 2008 13:06, modifié 1 fois.
il a posté il n'y a pas longtemps!!
au sujet de sa ligne akra,il a promis de revenir prochainement!!! on attend tous son retour avec impatience
et si tu l'a au tel dis lui bien qu'il nous manque enormement!!!!!
"car un seul etre vous manque est tout est depeuplé"
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
zzr098 a écrit :C'est vrai il faudrait que je pense à arreter aussi,mais c'est dur
Ca, ça fait partie des légendes urbaines.
Ce n'est pas vraiment difficile ( N'est-ce pas, Denis ? )
En tous cas, mes félicitations, Denis.
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas : S'arrêter, reprendre, s'arrêter : A chaque fois, tu prends du poids ...
claudius a écrit :
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas : S'arrêter, reprendre, s'arrêter : A chaque fois, tu prends du poids ...
C'est vrai que j'ai décidé d'arrété en vacances car c'est plus facile. Si on est pas dans un environnement fumeur c'est trés facile les envies ne dure pas longtemps ( 5 a 10 minutes max) faut penser a autre chose ou faire un truc ( en vacances c'est trés facile
Le plus dur c'est à la reprise du boulot :
- les pauses café qui implique souvent la cloppe sont au départ assez dur. Au début j'eviter de suivre les fumeurs. Maintenant je peux sortir avec eux sans ressentir d'envie d'en griller une
claudius a écrit :
C'est vrai que j'ai décidé d'arrété en vacances car c'est plus facile. Si on est pas dans un environnement fumeur c'est trés facile les envies ne dure pas longtemps ( 5 a 10 minutes max) faut penser a autre chose ou faire un truc ( en vacances c'est trés facile
Le plus dur c'est à la reprise du boulot :
- les pauses café qui implique souvent la cloppe sont au départ assez dur. Au début j'eviter de suivre les fumeurs. Maintenant je peux sortir avec eux sans ressentir d'envie d'en griller une
avant au boulot on avait le droit de fumer mais maintenant ,bizzarement au debut on assimille la pause café avec une clope,maintenant je prend un café pour m'enlevé l'envi de fumer!!!
comme quoi le mental y fait pour beaucoup.
je ne me sent pas l'envi et le courage d'arreter et pourtant ma societe remboursait integralement les traitements (il faut dire que c'est ma boite qui les fabriquent (PFIZER)
me revoilà dans le coin apres un bon moment d'absence.
alors pour les news, bha ca va... je fais aller ... enfin c'est la vie avec c'est aléa !
bref, je reprends du service ici
pour ce qui est de la clope, mon énième tentative m'amène à vous dire que depuis le 12/08 je ne fume même pas 1 clope par jour.
en fait, je ne fume qu'en chouille ou une clope apres un bon repas avec un "petit" verre de dijo. en gros je ne garde que les clopes "plaisir" !
A bientot à tous
Modifié en dernier par cheveux le mer. 01 oct., 2008 16:37, modifié 1 fois.
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
PAGE !!!
Alors pour denis, félicitation, pour ma part ça fait 1 an et 4 mois, c'est pas toujours facile mais faut pas craquer !
Surtout ne jamais se dire "bon juste une et finiche!"