Dernier message de la page précédente :
bonne route![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
deux bonne sangles, et n'oublie pas de crier "PAPA accroche toi au guidon!!!"katana a écrit :bon bah normalement je serait aussi present le matin avec beau papa,
la route va etre longue ,longue,longue.... !!!![]()
il a un 125 virago !!!!![]()
J'ai juste un peu les boules pour ce matin car pas de pluies, ciel bleu avec quelques nuages... mais routes mouillées : s'il ne pleut pas de la journée, j'vais regretter !!!FRED a écrit :Participants 11 octobre :
- L@urent77
- LE GREMLINS
- CLAUDIUS ( Jusqu'à midi ).
- Janfi(1100z) "en accompagnateur"
- FRED + UN POTE EN C3(non pas citroene )
- Skyy
- DNStouron passsage au banc si le temps sinon priorité aux copains
- Rulian is back
- Bino (pas forcement un passage banc, mais au moins etre là )
- Titi (si dispo)
- bernard45
+ un pote en 1100 XX avec moi
- Jubelle "en accompagnatrice"
- Supergus (pour voir les potes)
- Phil65 suivant météo
J'avais posé la même question...Supergus a écrit :au fait c'est ou??
rulian a écrit :en page 4 Philouphil65 a écrit :Fauudra me donner l'adresse exacte de ton bouclard, KIKI... Ou alors j'ai loupé un post...
Super beau temps ce WE : dommage que ce n'était pour ce WE... Espérons que le WE suivant soit pareil !mahmat a écrit :c'est à montargis chez jmp motos 57
un premier jet ,peut être que ceux qui viennent du nord de paris ou de l'est peuvent nous rejoindre a noisiel et pour ceux du sud ,nous rejoindre a melun au rond point de l'europe.....L@urent_77 a écrit :Pour le 11/10 ce serais bien de faire la route ensemble pour ceux qui sont de la RP
notre ami CLAUDIUS ,800 cv a la roue arriere !!!!bino a écrit :wouha c'est coolvivement le 11, alors ca donne quoi le banc? qui a fait cracher les chevaux?
bah faut virer les bagues ou te trouver une ligne de D...... elle se dessoude pas les bagues?katana a écrit :
moi je ne le fait pas car je sait que je suis a 100 cv !!![smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Ce n'est pas tout à fait ça ...katana a écrit : notre ami CLAUDIUS ,800 cv a la roue arriere !!!!![]()
vitesse :mac 1![]()
je lui laisse l'honneur de vous raconter !!! c'est sa moto et c'est peut etre top secret (attention les 1400 vous ne verrez plus que le feux arriere de claudius,normal c'est un C)
sur mon carter c'est marquer ZXT 10 C ,et sur ma rampe il n'y as pas de systeme de refroidissement (meme bouché)Supergus a écrit :je croi qu'il as une rampe de D.....bino a écrit :un 1100C bridé auc carbus ??katana a écrit :
bah je sait pas mais de toute façon je suis bridé aux carbus !!!!tu as un moteur ou une rampe de D?
hooo que dissimule cette petite phrase de fin de texte mon ami?? hein?? na koi que tu va faire a ton moteur??le gremlins a écrit : Prochain passage prévu une fois les modifs faites pour en tirer la quintessence