Xenon 1400 ZZR

L'équipement, les accessoires, tous les petits trucs bien sympathiques qui nous facilitent la vie.
Répondre
Dydrinn
tracteur
tracteur
Galerie de Dydrinn

Xenon 1400 ZZR

Message par Dydrinn »

Bon j'ai cherché mais je ne trouve pas de post sur ce sujet...
(le premier qui dit que c'est mes yeux et mon grand age je le mord...)

J'a bien envie de changer els yeux (justement) de ma belle pour du xenon.
Kkun a déjà fait ? si oui comment, quel prix est ce que c'est bien, ça s'use vite? c'est compliqué, ça ralenti ? on gagne des chevaux ? on a l'air fun ? ca fait tomber les filles ou les oiseaux ?....

Merci [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé.
M.Audiard
Image

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

C'est génial tu veux dire [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mais pour le 14, si tu souhaites mettre ce genre d'accessoire, mets les QUE sur les codes car il y a un temps d'allumage / efficacité de 1 à 2 sec, et un appel de phare est + rapide.

Si tu le souhaites, je veux bien te les monter (circuit electrique) mais je ne sais pas le type d'amploule code sur le 14 (H1, H7 ou autres ....)

J'ai pas + de fifille depuis que je les i montés sur le 12, par contre, ca dégage sec devant, quand il te voit débouler, t'as l'impression d'avoir un canon, ils ont tous peurs (hihihi).
Non mais sérieusement, c'est génial, on te voit beaucoup mieux, il faut des 6000 K° car en dessous c'est blanc cassé et au dessus ca tire sur le blanc-bleu [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Dydrinn
tracteur
tracteur
Galerie de Dydrinn

Message par Dydrinn »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] merci pour la réponse rapide et aussi précise l'ami.

Y EN A UN QUI SUIS AU MOINS !!!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Le coup de l'appel de phare c'est pas con ... je savais pas qu'il y avait un delta entre allumage / efficacité ...

Sinon, merci pour la proposition mais pas tout de suite :) j'en suis au début d e la reflexion et à mon age ça prend du temps [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé.
M.Audiard
Image

skyy
1200
1200
Galerie de skyy

Message par skyy »

Financièrement, j'ai acheté le kit H4 (le + cher car il y a une bobine dans le cul de l'ampoule) 90 € ts compris en chine sur la bay, et ca marche très longtemps, plus longtemps qu'une lampe classique en tout cas car il n'y a pas de filament, c'est un arc [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Sinon, si tu n'es pas a qlq € près, il y a les Angel eyes pour le 14 qui sont magnifique et qui réhausseraient le xénon, c'est une mode soit, mais perso je touve que ca lui va super bien [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Dydrinn
tracteur
tracteur
Galerie de Dydrinn

Message par Dydrinn »

Heuuu ... les Angel eyes ... c'est pas style la R8 ? une sorte de demi cercle autour du feu ?
chine sur la bay
Même étant dans le business info depuis des siècles, j'avoue que j'hésite un peu de passer par là .. mais bon .. pourquoi pas ...

Merci m'sieu :)
M.Audiard
Image

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Sinon dans le tableau d'honneur tu as oliverKing qui fait des kit xenon pas chere ( moins de 60€ pour un H4 ) et avec une garantit en france [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Dydrinn
tracteur
tracteur
Galerie de Dydrinn

Message par Dydrinn »

J'adore ce site :) merci pour les tuyaux ..

J'ai trouvé ça pour les Angel eyes ... ça peut se faire...
Image
M.Audiard
Image

skyy
1200
1200
Galerie de skyy

Message par skyy »

Perso, je suis passé chez OMG, et pour avoir discuter un pneu avec le gus, ca sort des mêmes usines que les kits que tu trouves en France [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] , alors je préfère traiter à la source, mais je suis une tete de con, c'est dans ma signature et je n'oblige personne à me suivre, je te renseigne ....

La R8, bonjour la caisse à savon .....! t'es de cette époque là alors (hihihi)

En fait tu as raison, pour les meilleures fabrications, ce sont des Leds derrières un anneau blanc, pour les + pauvres, de vagues ampoules à 2 ou 3 endroits qui font + moches qu'autre chose
ImageImage

skyy
1200
1200
Galerie de skyy

Message par skyy »

dnstouron a écrit :Sinon dans le tableau d'honneur tu as oliverKing qui fait des kit xenon pas chere ( moins de 60€ pour un H4 ) et avec une garantit en france [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Euh, denis, j'veux pas m'étaler, mais sur son site une amp Bi-xénon H4 est à 89 €, j'ai eu les 2 pour ce prix [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

De toutes facon dydrinn, toi ce n'est pas du H4, ca c'est sur !
Hein, ouai, ca a de la gueule les angels [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] , bon le bleu me rappele de mauvais souvenirs, mais ca existe en Blanc, et là, ce sont de très jolies pièces [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ImageImage

gregorally
1400
1400
Galerie de gregorally

Message par gregorally »

Je l'ai fait, c'est le top, uniquement sur les feuxde croisement. Par contre les deux ballast ont déjàcramé et remplacés, ça a l'air de tenir ...
Image
Pour mettre les 4 phares prevoir des slims ballast.
Pour les ampoules c'est soit du H11 pour les croisements.
Des chevaux y'en a jamais de trop...

Dydrinn
tracteur
tracteur
Galerie de Dydrinn

Message par Dydrinn »

La R8, bonjour la caisse à savon .....! t'es de cette époque là alors (hihihi)

Dydrinn : (cherche son dentier spécial dents coniques)
ca existe en Blanc, et là, ce sont de très jolies pièces
Vi, ça me branche bien en blanc .... (regarde le calendrier... pas si loin Noël.. )
n'est pas du H4, ca c'est sur
Arf aucune idée mais je vais me documenter parceque le H machin et le kit Bibidule .. ça me depasse...

Dydrinn : (mode mouille le doigt et tourne les pages : on)
M.Audiard
Image

gregorally
1400
1400
Galerie de gregorally

Message par gregorally »

Mes angels donnent ça:

Image
Image
Image

Dydrinn
tracteur
tracteur
Galerie de Dydrinn

Message par Dydrinn »

Hummm dis moi Gregorally, en fait ce sont des petits néons non ?
Ca rend pas mal du tout cette affaire ....
Par contre les deux ballast
[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Heuuu ... je vois bien à quoi sert un ballaste ... mais sur une moto .... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

(ok je sors.... )

ps : Zolie bebette en tout cas :)
M.Audiard
Image

skyy
1200
1200
Galerie de skyy

Message par skyy »

eh ben voilà, ca c'est mettre une meule valeur [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Bravo Grego

Alors, c'est du H11, les codes de 1400, ce sont des ampoules coudées ?!?!?!

Bon ben tu vois Dydrinn qu'il y en a plusieurs qui suivent (remarque suivre une R8, MOUARFF !! euh pardon)
ImageImage

Dydrinn
tracteur
tracteur
Galerie de Dydrinn

Message par Dydrinn »

Greg ..; tu as fait kk chose aux clignos aussi on dirait.. allez AVOUE !!!!

Oui Skyy ça suis même très bien... quand à la R8 ... blague dans le coin, je me ferai bien un petit tour en terre bitume avec. J'ai des souvenirs de passage éclair dans paris avec mon oncle... rien que d'y penser je suis à deux doigts de me faire dessus .... [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
M.Audiard
Image

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

skyy a écrit :
Bon ben tu vois Dydrinn qu'il y en a plusieurs qui suivent (remarque suivre une R8, MOUARFF !! euh pardon)
tout dépend de quelle R8 tu parles car il y a

- R8

Image

- et R8

Image

[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

Dydrinn
tracteur
tracteur
Galerie de Dydrinn

Message par Dydrinn »

La première :)

Mais je prends la deuxième si ça débarrase [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
M.Audiard
Image

skyy
1200
1200
Galerie de skyy

Message par skyy »

Arrffff, mon rêve !!!! (enfoiré denis) mais en noir et cuivre
ImageImage

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

skyy a écrit :Arrffff, mon rêve !!!! (enfoiré denis) mais en noir et cuivre
c'est vrai que c'est beau

Image

mdr mdr mdr
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

gregorally
1400
1400
Galerie de gregorally

Message par gregorally »

Les angels eyes sont des neons et pas des tubes plexi avec une led a chaque extremité, plus fragile à poser mais bcp plus lumineux et blanc.
Dans les clignos et le nez se sont des Led hautes luminescences extra blanches, de mémoire 14 dans le nez et trois ou quatre dans chaque clignos. Montage étanche, le tout alimenté par une boite de dérivation (pas celle que tu met dans les cloisons....lollll)avec lissage de la tension pôur protéger les LEDS...

gregorally
1400
1400
Galerie de gregorally

Message par gregorally »

skyy a écrit :eh ben voilà, ca c'est mettre une meule valeur [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Bravo Grego

Alors, c'est du H11, les codes de 1400, ce sont des ampoules coudées ?!?!?!

Merci pour le compliment [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] , ce qui est génial avec ça c'est que lorsque tu déboules dans les rétros tous le monde se pousse vite fait...

J'ai faillit crevé ou être amputé du bras gauche à cause d'un tracteur qui "m'avait pas vu", un an d'arret de travail, un X11 flingué ( http://www.xeleven.com/vos-x11/htm/greg-chevret.htm) alors maintenant je me signale comme je peux, mais je veux que ça reste bien intégré et éviter de mettre un girophare... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Pour les ampoules, oui elles sont coudées et les pleins phares c'est du H9 il me semble...

gregorally
1400
1400
Galerie de gregorally

Message par gregorally »

J'oubliais, les veilleuses sont aussi fabriquées maison, avec les mêmes LEDS que le reste sur des culos specifiques...
J'en ai tellement fait sur cette bécane que je me rappel plus de tout...

un des deux ballast
Image

L'implantation électrique

Image

Image

skyy
1200
1200
Galerie de skyy

Message par skyy »

Grego je suis une bille et avec mon grand âge, j'y vois rien, peux tu transformer tes photos pour les mettre une taille ou deux au dessus
Merci, cje ne demande pas ca a tout le monde hein, faut que ca m'interesse [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] (et pourtant, j'ai pas de 14 [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )
ImageImage

gregorally
1400
1400
Galerie de gregorally

Message par gregorally »

clic sur les tofs elles vont s'ouvrir ds une nouvelle fenetre plus grande [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Je fais ça dans le but de ne pas alourdir le post.. [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

wouhaaa ca flash mortel ce 14 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] super beau boulot!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

cris
1400
1400
Galerie de cris

Message par cris »

je viens de monter mes xénons c'est bien du H11 pour les croisements et ça suffit bien , meme plus besoin des feux de route 149e sur power tuning , les ballasts fixés sous les ram air et éclairage d'enfer
la R8 c'était ma deuxieme voiture [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Image

N ° 050

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."(citation)

skyy
1200
1200
Galerie de skyy

Message par skyy »

@ Didrynn: tiens regardes, c'est chez lui que je les ai eu

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ULTRA-SL ... QQtcZphoto

et franchement, t'es a 98 dollars, donc moins que moi pour mes h4, et en boitiers "slim"

@ grego: ben je t'es dit, je suis une bille, mais quand je clique dessus, j'ai une page d'image schak avec plein de liens, mais toujours une ch'tiote photo [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
ImageImage

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

cris a écrit :je viens de monter mes xénons c'est bien du H11 pour les croisements et ça suffit bien , meme plus besoin des feux de route [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
haaaa ca y est tu es passé du coté obscure de la lumière bleu sur ta belle bleu [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

tu as pensé a changer ta couleur du cameleon ??[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Bon allez, je suis aussi !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Alors dans le déordre : R8 c'est la toute dernière d'Audi : la fameuse R8 avec Xéno ... et non la R8 Gordini dont je tairais l'époque...

Oui les ampoules de croisement sont des H11 sur le ZZR 1400 : elles sont effectivement coudées.

Les feux de route (longue portée pour les moins jeunes... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) sont des H9... mais comme l'a si bien dit SKY : temps de chauffe du Xénon donc t'oubli... Ce nest pas comme sur le H4 ou avec 2 intenistés différentes, tu allumes les croisements/feux de route.

Pour les Angels Eyes, je n'ai pas réussi à ouvrir cette satané boite en plastoc dans laqeuelle ils ont logés les blocs optiques : on dirait qu'il y a comme une joint mastc noir et je n'ai pas voulu forcer sur les pattes en plastoc... Pas tout casser, Phil... [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Donc les angels eyes attendent... C'est une peu chiant à virer la tête de fourche sur le 1400... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Voilà, voilà...

Ah oui : blanc pour les phares avants : les autres couleurs sont interdites sur routes ouvertes : genre diodes bleues, rouges ou vertes... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] Bon, c'est comme les pots déchicanés... Pôaaa bien... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

gregorally
1400
1400
Galerie de gregorally

Message par gregorally »

phil65 a écrit :Pour les Angels Eyes, je n'ai pas réussi à ouvrir cette satané boite en plastoc dans laqeuelle ils ont logés les blocs optiques : on dirait qu'il y a comme une joint mastc noir et je n'ai pas voulu forcer sur les pattes en plastoc... Pas tout casser, Phil... [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Donc les angels eyes attendent...
Faut chauffer cette patte au seche cheveux, elle se ramolli et petit à petit tu arrive à séparer le bloc en deux...

Répondre

Retourner vers « Accessoires du ZZR...iste »