Bon allez, je suis aussi !!!
Alors dans le déordre : R8 c'est la toute dernière d'Audi : la fameuse R8 avec Xéno ... et non la R8 Gordini dont je tairais l'époque...
Oui les ampoules de croisement sont des H11 sur le ZZR 1400 : elles sont effectivement coudées.
Les feux de route (longue portée pour les moins jeunes...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
) sont des H9... mais comme l'a si bien dit SKY : temps de chauffe du Xénon donc t'oubli... Ce nest pas comme sur le H4 ou avec 2 intenistés différentes, tu allumes les croisements/feux de route.
Pour les Angels Eyes, je n'ai pas réussi à ouvrir cette satané boite en plastoc dans laqeuelle ils ont logés les blocs optiques : on dirait qu'il y a comme une joint mastc noir et je n'ai pas voulu forcer sur les pattes en plastoc... Pas tout casser, Phil...
Donc les angels eyes attendent... C'est une peu chiant à virer la tête de fourche sur le 1400...
Voilà, voilà...
Ah oui : blanc pour les phares avants : les autres couleurs sont interdites sur routes ouvertes : genre diodes bleues, rouges ou vertes...
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Bon, c'est comme les pots déchicanés... Pôaaa bien...
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)