Pour répondre à Dydrinn, il n'y a pas à proprement parler de coup de cul, ou en tout cas pas sans le vouloir:
la montée en puissance est souple et l'avantage du couple est que tu peux l'avoir en partant à 200 tr en 6 ème, tu tounes et ça part... et ça ne s'arrête que si tu relâches. Alors oui, ça part plus vite à 6000 tr, mais je ne suis jamais surpris. La surprise peut venir de la vitesse, car tu ne t'en rend pas compte:
Hier j'ai doublé 3 voitures et comme il y avait une ligne qui commençait, j'ai touné à fond en 6ème, et bien je me suis retrouvé à 180 à l'entré du virage suivant (très ouvert, donc ok). tu restes concentré sur ta conduite, tu fais gaffe aux autres et tu rends compte que tu files beaucoup plus vite qu'eux 
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 

Pour résumer: je pense que le 14 pardonnerai des fautes de débutant mais, il faut rester vigilant à sa vitesse, ça pousse vraiment très fort!
Le piège c'est que la bécane est super légère à la coduite.  
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

Enfin bref je suis super fan  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)