phil65 a écrit :Pour les Angels Eyes, je n'ai pas réussi à ouvrir cette satané boite en plastoc dans laqeuelle ils ont logés les blocs optiques : on dirait qu'il y a comme une joint mastc noir et je n'ai pas voulu forcer sur les pattes en plastoc... Pas tout casser, Phil...
Donc les angels eyes attendent...
Faut chauffer cette patte au seche cheveux, elle se ramolli et petit à petit tu arrive à séparer le bloc en deux...
skyy a écrit :[b @ grego: ben je t'es dit, je suis une bille, mais quand je clique dessus, j'ai une page d'image schak avec plein de liens, mais toujours une ch'tiote photo
Bizarre, ça fait ça chez les autres ??? Pas chez moi en tout cas, ni au boulot !!!
Désolé...
bah wai, y'a les poignées chauffantes, l'alim gps, la nouvelle alim pour les veilleuses, pour les 4 angel eyes, les leds ds les clignos, le nez, les eclairages du Tire watch, les transfos pour les fonds de compteur US, l'alarme, les derivations pour les xenons car j'ai laissé dispo les douilles d'origine au cas ou... Le tout en prises miniatures étanches....
gregorally a écrit :bah wai, y'a les poignées chauffantes, l'alim gps, la nouvelle alim pour les veilleuses, pour les 4 angel eyes, les leds ds les clignos, le nez, les eclairages du Tire watch, les transfos pour les fonds de compteur US, l'alarme, les derivations pour les xenons car j'ai laissé dispo les douilles d'origine au cas ou... Le tout en prises miniatures étanches....
combien de batteries???
C'est quoi H11 coudée?
Il semble qu'il y ait un boitier transformateur fourni avec les ampoules Xenon: il n'est pas protégé contre les variations de courant ou la protection, ce n'est que pour les néons?
oui un ballast est fourni par ampoule, pour les angel eyes y'a aussi un transfo, pour mes LEDS c'est moi qui met des resistances que je calcule selon le nombre à alimenter.
Pour la conso en fait rien que de passer d'ampoule traditionnelle à xenon j'ai gagné 40W, plus les veilleuses ça fait en plus 10 W donc 50 watts.
Les poignées chauffantes je les ai mesurées elle me bouffe à peine 35 W, donc j'ai encore 15 watt de dispo, sachant que mes leds, mon GPS et mes angels eyes ça bouffent quasi rien bah ça tire pas plus voir moins qu'avant...
cris a écrit :je viens de monter mes xénons c'est bien du H11 pour les croisements et ça suffit bien , meme plus besoin des feux de route 149e sur power tuning , les ballasts fixés sous les ram air et éclairage d'enfer
Comment tu as fixé tes ballasts sous le ram air? Ils sont tenus comment?
Pour les feux de route, tu es resté avec les ampoules d'origine?
Il n'y as pas la possibilité de mettre les appels de phare au xénon également? Les bi-xénons c'est pas ça?
cris a écrit :je viens de monter mes xénons c'est bien du H11 pour les croisements et ça suffit bien , meme plus besoin des feux de route 149e sur power tuning , les ballasts fixés sous les ram air et éclairage d'enfer
Comment tu as fixé tes ballasts sous le ram air? Ils sont tenus comment?
Pour les feux de route, tu es resté avec les ampoules d'origine?
Il n'y as pas la possibilité de mettre les appels de phare au xénon également? Les bi-xénons c'est pas ça?
ça fait beaucoup de questions....
pour les fixés y'a des supports livrées avec, je les ai fixé sous la tubulure du ram air, sur les plastique de cloisonnage en enlevant une rainure de rigidification du dit plastique.
Les feux de route sont d'origine, il faudrait que je mette des mini ballast car plus de place, et c'est pas le top pour les pleins phares car l'efficacité maximum d'eclairage est obtenue au bout de 10sec, je l'ai fait sur mon superduke mais ton appel de phare n'est plus franc donc ineficace. Par contre au niveau eclairage au bout de 10secondes c'est le top, mais faut 10 seconde a peut pres..
exact
je les ai monté exactement comme greg comme sur la premiere photo , avec des pattes de fixations livrés avec , il faut quelques secondes pour l'eclairage
le H11 ,la lampe forme un L
N ° 050
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."(citation)
Obstination a écrit :Sur une photo, on peut voir une ballast fixé sur une plaque de plastique: c'est bien la cloison où il faut supprimer une rainure?
Faut tomber le carenage?
Pour mettre les feux de route en xénons, faut des mini ballast
feux de croisement H11
mais pour les feux de route? c'est les memes (pas envie de chercher alors je demande )
Mais pour remplacer les feux de position par des Led?
Je m'y prend comment? Il me semble avoir vu sur une photo que la modif a été faite...
Oui c'est la dite cloison ou j'ai virée la rainure.
Oui faut tomber le carénage (y'en a a peine pour 10 minutes et encore...., conseil prends une boite pour y mettre toutes les vis.)
Bah en fait si t'as l'intention de tout foutre au xenon, il faudra 4 ballast et là vaut mieux 4 slim ballasts.
H11 pour les croisements et H9 pour les routes mais a verifier pour les routes.
Pour mes positions j'ai fabriqué moi même car ce qu'on vends ds le commerce ou sa marche bien mais ça crame vite ou ça crame pas mais on voit rien et c'est pas beau. Alors j'ai recupérer les culots de celles qui ont cramées et j'ai soudée une grappe de Leds ( pas facile...) puis j'ai adapté l'alimentation en fonction.
Y'en a qui dise que je devrai en faire mon métier....
Mais j'ai mis une priorité à ma situation familliale et je suis tellement tatillon que ça reviendrai trop cher aux clients ...
ça serait du marché dit de niche, va expliquer a un client que 4 Angel eyes ça lui couterait posé 300 €... Moi ça me derange pas mais ça tienspas commercialement et moi j'aurai bossé pour un tarif horaire frisant le ridicule...)