journee passage au banc

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

Dernier message de la page précédente :

zzr 61 a écrit :je soupconne rulian d'avoir encadré ses performances au banc et de les avoir accrochés dans la salle a manger[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
teu teu teu [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] pas encore
mais quand j'aurais des améliorations pourquoi pas!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

allez a moi, meme si tout les dadas sont pas là.... le principal etant que le bloc soit en bonne santé pour 15 ans et 87 800 km [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image

Image
Modifié en dernier par bino le lun. 13 oct., 2008 22:10, modifié 1 fois.
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Kilométrage : 12000
Galerie de FRED

Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] punaise juju j'avais pas vu les graph,elle tiens la charge ta machine!!
dinojet et là les sommets seront parfaitement plat,mais franchement tu n'es pas loin de la vérité[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

rulian a écrit :
Yann a écrit :Image
A mon avis, Rulian, tu as d'excellents résultats en terme de puissance et de couple, mais tes courbes appellent une remarque :
A la montée en régime, ta puissance diminue ( En 3°, 4°, 5° et 6° ).
Donc ta belle n'a pas son réglage optimum.
( Dû soit à l'échappement, qui bouchonne, soit à un réglage de carburation pas top ).
C'est peut-être ce que t'a dit Kiki ? Je n'étais pas là ( Parti à midi ).
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

rulian
1100
1100
Galerie de rulian

Message par rulian »

claudius a écrit : A mon avis, Rulian, tu as d'excellents résultats en terme de puissance et de couple, mais tes courbes appellent une remarque :
( Dû soit à l'échappement, qui bouchonne, soit à un réglage de carburation pas top ).
En fait effectivement les résultats ne sont pas trop mal compte tenu du fait qu'elle soit en version "stock" mis à part les échappement.

La carburation est pauvre comme beaucoup de ZZR qui n'ont pas de Dynojet
et puis mon filtre est celui d'origine (sûrement un poil encrassé dans la mesure où je ne l'avais pas changé lors de la dernière révision)

Mais fallait voir le KIKI méga content de voir que le fait de mettre un collecteur de 1200 cela n'avait pas pénalisé plus que cela.

FRED
Kawa Lover
Kawa Lover
Moto : GTR 1400 2008 NOIRE
Galerie de FRED

Message par FRED »

claudius a dit
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] A mon avis, Rulian, tu as d'excellents résultats en terme de puissance et de couple, mais tes courbes appellent une remarque :
fred dit
en plein dedans mon commandant [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Rulia => Je ne m'étais même pas, connaissant ton sérieux, imaginé que ton filtre à air pouvait être un peu encrassé... Cela pourrait expliquer, au moins en partie, un mélange enrichi.
Modifié en dernier par claudius le mar. 14 oct., 2008 10:03, modifié 1 fois.

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

rulian a écrit :En fait effectivement les résultats ne sont pas trop mal compte tenu du fait qu'elle soit en version "stock".
teuh teuh teuh [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] toi c'est marqué FULL en bas de tes diagrammes, c'est moi STOCK mdr mdr mdr

claudius
1100
1100
Galerie de claudius

Message par claudius »

claudius a écrit :Rulian => Je ne m'étais même pas, connaissant ton sérieux, imaginé que ton filtre à air pouvait être un peu encrassé... Cela pourrait expliquer, au moins en partie, un mélange enrichi.
Modifié en dernier par claudius le mar. 14 oct., 2008 10:04, modifié 1 fois.

rulian
1100
1100
Galerie de rulian

Message par rulian »

claudius a écrit :Rulian => Je ne m'étais même pas, connaissant ton sérieux, imaginé que ton filtre à air pouvait être un peu encrassé... Cela pourrait expliquer, au moins en partie, le mélange pauvre.
comme quoi les apparences peuvent être trompeuses [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Modifié en dernier par rulian le lun. 13 oct., 2008 22:38, modifié 1 fois.

rulian
1100
1100
Galerie de rulian

Message par rulian »

bino a écrit :
rulian a écrit :En fait effectivement les résultats ne sont pas trop mal compte tenu du fait qu'elle soit en version "stock".
teuh teuh teuh [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] toi c'est marqué FULL en bas de tes diagrammes, c'est moi STOCK mdr mdr mdr
je voulais dire "stock" vis à vis du reste du monde [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

rulian a écrit : je voulais dire "stock" vis à vis du reste du monde [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
mouarffff mdr alors si "stock" c'est version mondial moi je suis "french fuck bridabeul" [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

des fois, on fait parti de ta bande en croyant faire parti de l'autre [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

skyy a écrit : des fois, on fait parti de ta bande en croyant faire parti de l'autre [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
hihihi tu devais avoir une de c'est banane sous le casque toi au retour [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

toniofull
1100
1100
Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
Kilométrage : 0
Galerie de toniofull

Message par toniofull »

salut

je sais que c'est pas KIKI qui me la fait,
mais juste pour comparer les courbes : 1100 D de 97
(dyno, KN,et ligne yosh race )

Image

[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

mahmat
1400
1400
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

de retour de chez kiki, tres bonne expérience, ce kiki vaut de l'or...En tout j'ai bien aimé ce rdv, le seul hic l'autoroute A6 qu'est ce qu'elle est pourrie ! et un contacteur de béquile HS.
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

bino a écrit :
katana a écrit :et alors bino !!! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

au lieu d'etre sur ton pc tu devrait etre en train de monté les arbres !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
bah heu c'est pô en rentrant a 18h30 pis en allant chercher les gosses chez la belle mere tout ca pour rentrer a 19h que je me lance là dedans [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] en plus comment je vais bosser avec ?? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

pis faut que je commande les joints, sinon ca va pas le faire au remontage [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
j'ai la solution [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
tu vas au taf en vélo ,tu passe la nuit a remonter ta becane et tu met que de la pate a joint !!!!
du travail de M.... quoi !!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Janfi (1100z)
1200
1200
Galerie de Janfi (1100z)

Message par Janfi (1100z) »

bino a écrit :elle s'écroule a partir de la 5 et encore pire en 6...... la perte est de 10 ch [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] merci le bridage francais qui appauvri a mort la carburation pour empecher de cracher les dadas sur les 2 derniers rapports [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
OK,ok,
je comprends mieux pourquoi avec mon ancien moteur j'avais pourri "fingers in the nose" mon pote en 600 CBR R...
(il a pu s'accrocher mais pas me remonter)
Alors qu' avec le nouveau il m' a déposé en 6 puis en 5 !!!!
La video est hyper parlante,j'suis à toc et il me mets 20-30km/h dans la vue...
La honte !!!

J'sais plus qui disais que c'était poussif un moteur de 11,

mais je confirme...
quand on ne l'a connu qu'en 100cv c'est surement sympa [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

mais quand on a toujours roulé en ZZ11 full ,
passer en 100cv ça met une claque !!! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Enfin bon,maintenant je suis en "règle"....

mais ça fait ch...
From West Indies but born in Paris...
In "double Z " we trust...............ZZ-Ride or Die !!!

Image

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
Galerie de KIKI

full power

Message par KIKI »

si tu veux lorsque tu vas passe on peut mettre des arbres full [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] fred ma dit que tu en avais 1 jeux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Re: full power

Message par rc46d »

KIKI a écrit :si tu veux lorsque tu vas passe on peut mettre des arbres full [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] fred ma dit que tu en avais 1 jeux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Si ça c'est pas un bon plan j'y connais rien [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

@ KiKi : Sur le site DYNOJET seul le stage 1 est dispo pour un 12. J'ai déjà un KN, j'ai pas tout compris sur l'autre modif, carbu ?. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

http://www.dynojet.com/pdf/2198.pdf

Merci de ta précision. je suppose que le mieux est de venir chez toi juste après une révision ?

Chuis nul en méca [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Bon j'm'y colle pour vous faire un CR du passage au banc du ZZR 1400 Xeramiqué !!! mdr mdr mdr

Tout d'abord : l'accueil bien chaleureux, Kawa (ça va de soi) offert +croissants !

KIKI voit débarquer des ZZR : 1100C : Claudius et Scot RUSSEL étaient dans les premiers, puis 1100 D avec DNSTOURON et Bino, puis un ZZR 1400 en ma personne, puis ensuite une avalanche de ZZR 1100 D et C, un ZZR 1200 (Skyyounet), du ZZR 600, du ZX-9R et un autre ZZR 1400 : comme à la belle époque : une ribanbelle de ZZ toute plus rutilante les unes que les autres : KIKI est joyeux ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Et c'est parti pour le premier RUN : la 1100 de DNSTouron part au banc en premier... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Le truc : tu chambres systématiquement le pôte qui vien de laisser sa moto... :

"Alors, t'en étais content de ton 1100 ????"

"J'pourrais récupérer les rétros et les feux ???..."

"Tu prendras quoi après ???"

MOUAARRRRFFF !!! Et la tronche de chacun des propiros qui se disait : "Euuuh, pourquoi j'ai fait ça... J'étais pas obligé..."

Nannn, en fait, un gros checkup est fait avant le passage au banc et elles sont déshabillée totalement de leur carénage : faut que cela respire !!!

Bon vient enusite le 1400 : KIKI était tout sourire et m'a même donné les courbes d'un 1400 équipé d'un PC III et d'une ligne 4en1 MICRON : 175 bourrins à la roue AR et 317 km/h en pointe (plus de bride des 3 barres).

Bon, ça promet je me dis !!!

J'ai dû même prendre mon casque perso : y'avait pas assez de casques pour tout le monde qui voulait être dnas le caisson : bande de mazos !!!

KIKI prépare donc le matos et commence à faire chauffer la bête : ça souffle super rauque sans les chicanes et les montée en régime sont WOUUAAAAHHH !!!

Ca commençait bien sauf que KIKI hochait la tête de droite et de gauche... Heuuuu, qu'est ce qui se passe ???

Ben, les freins du banc se mettaient en défaut... en pleine charge !

Donc on éteind le PC (c'est du WinWin : windows pour les non initiés...) : on relance le PC et l'outil "WINPEP7" qui permet de recevoir/traiter les infos qui viennent du banc...

C'est reparti.... : 1ère, 2ème, 3,4.... ...5,6.... Euhhh non toujours pareil : en défaut !!!
KIKI fait venir la souflette : l'air compressé pour gonflage des pneus et autres matos pneumatiques... Pour souffler sur les freins...

Relance du PC.. On recommence... Rien n'y fait !!! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

Bon KIKI contact qq'un par téléphone et il lui conseille de débrancher les sondes de températures des freins... Motivé et décidé KIK : il lâche pas l'affaire !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Donc c'est reparti et là....

Et là....

Ben le PC par en délire !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr

760 cv le ZZR 1400 : Y'a 3 lignes au dessus obtenu en 4ème rapport à 165.98 cv et la dernière ligne mets : 760 cv...

Crise de rire avec Titi !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Puis KIKI continue : reset des données et rere teste ...

Là le message est :

"Vitesse maximum de la roue atteinte"

Genre le banc est bridé à 330 km/h et là : ça a fait pété le compteur !!!

Bon donc au finish : on n'aura pas d'autres essais concluantspour la 5ème et 6 ème rapport !!!

2 heures de monopolisation du banc : désolé pourle retard pris....

Toutes les autres bécannes sont bien passées.

KIKI penche pour une interférence de l'alarme avec le banc DynoJet.

Ben moi, j'suis persuadé qu'il crache trop fort MON 1400 Xéramiqué !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mdr mdr

Encore désolé pour l'attente des autres dû à ce contre-temps... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Bon sinon en 4ème voilà ce que ça donne à la roue AR (rajouté 14% pour la puissance/couple à la sortie du vilo et 4% en plus pour le RAM AIR...) :

165.98 cv 13.84 mkg et 247.8 km/h

donc c'est tronqué et je pense qu'il faut rajouté 20 % à ces infos pour tomber juste ==> 247.8 alors que Vmax 300 donc 20% décart.

Sinon, ce fût une superbe journée de rencontre où chacun à pu discuter moto et autres : bien content d'avoir revu mes amis Yann, Claudius que je ne vois pas assez [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] et d'avoir rencontré Katana et son papa : super super COOL, d'avoir revu de nouveau Laurent77, un très récent membre du forum mais très impliqué et présent, ZZR061 et sa copine : malgré son p'tit souci de 1100, il est venu avec sa ... euhh ... BAR : tjrs aussi sympatoche, agréable, cool et puis d'avoir revu toute la bande des fidèles du Club : Mondlin, Supergus, SKYY, Bino, DNSTouron, Titi, Rulian et Peggy (... A la bourre.... euh, non, non, enfin si peu... mdr ), Jubelle ex Juju : merci pour ta gentillesse pour tes produits miracle pour cuir, PSYk4wk... si, si, il est venu !!! ... FRED, Janfi : manque pas d'humour les 2 loustics et toujours super agréables, Scott Russel : pote à KIKI et qui a prêté main forte : chapeau bas !.... et je ne me souviens plus de son pseudo mais c'est la première fois que je le rencontre : mais il se reconnaîtra : je l'ai loupé pour la commande groupée de Xeramic PM... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Nous sommes resté jusqu'au finish, pour voir craché les WATTs du 600 à Jubelle : 97 bourrins à la roue AR !

Ca fait réfléchir certains ZZR 1100 en "sans chevaux".

De très bons souvenirs pour résumé et je reviendrais sûrement dès que KIKI aura investit dans un banc pouvant encaisser plus de 760 cv.... mdr mdr mdr

Sinon spéciale dédicace au ZZRistes du Sud de Paris : printemps prochain, vous nous organisez une p'tite virée dans le 45 et ses alentours : de toute façon, même si vous ne prévoyez rien, on viendra qd même !!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Dernière anecdote : plusieurs (ils se reconnaîtront ... mdr ) ont voulu testé le ZZR 1400 en statique : je leur ai dit : "mais avec plaisir : tu peux même le prendre et faire un tour : tu vas voir, tu vas tomber amoureux !!!"

[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Ben vous savez quoi : aucun n'a voulu le rouler le ZZR 1400... Et pourtant, que des pôtes en qui je laisse en toute confiance ma moto... Mais le RDV est pris : on se fera un spécial essai du ZZR 1400, dès les premiers beaux jours : Ce ne sera pas une Paëlla Party chez Phil65 mais une VIP Party : ZZR 1400 days !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

760cv [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] je savais que le 14 envoyait sévère mais pas à ce point mdr mdr
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Merci pour le CR phil

Bon je me fait déposer par le 600 a Jubelle moi en terme de puissance ...

C'est dur d'avoir un 1100 Français [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Je mettrais mes petites courbes dans la soirée

Faudra pas ce moquer sinon je mords [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

phil65 a écrit :Bon j'm'y colle pour vous faire un CR du passage au banc du ZZR 1400 Xeramiqué !!! mdr mdr mdr

Tout d'abord : l'accueil bien chaleureux, Kawa (ça va de soi) offert +croissants !

KIKI voit débarquer des ZZR : 1100C : Claudius et Scot RUSSEL étaient dans les premiers, puis 1100 D avec DNSTOURON et Bino, puis un ZZR 1400 en ma personne, puis ensuite une avalanche de ZZR 1100 D et C, un ZZR 1200 (Skyyounet), du ZZR 600, du ZX-9R et un autre ZZR 1400 : comme à la belle époque : une ribanbelle de ZZ toute plus rutilante les unes que les autres : KIKI est joyeux ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Et c'est parti pour le premier RUN : la 1100 de DNSTouron part au banc en premier... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

Le truc : tu chambres systématiquement le pôte qui vien de laisser sa moto... :

"Alors, t'en étais content de ton 1100 ????"

"J'pourrais récupérer les rétros et les feux ???..."

"Tu prendras quoi après ???"

MOUAARRRRFFF !!! Et la tronche de chacun des propiros qui se disait : "Euuuh, pourquoi j'ai fait ça... J'étais pas obligé..."

Nannn, en fait, un gros checkup est fait avant le passage au banc et elles sont déshabillée totalement de leur carénage : faut que cela respire !!!

Bon vient enusite le 1400 : KIKI était tout sourire et m'a même donné les courbes d'un 1400 équipé d'un PC III et d'une ligne 4en1 MICRON : 175 bourrins à la roue AR et 317 km/h en pointe (plus de bride des 3 barres).

Bon, ça promet je me dis !!!

J'ai dû même prendre mon casque perso : y'avait pas assez de casques pour tout le monde qui voulait être dnas le caisson : bande de mazos !!!

KIKI prépare donc le matos et commence à faire chauffer la bête : ça souffle super rauque sans les chicanes et les montée en régime sont WOUUAAAAHHH !!!

Ca commençait bien sauf que KIKI hochait la tête de droite et de gauche... Heuuuu, qu'est ce qui se passe ???

Ben, les freins du banc se mettaient en défaut... en pleine charge !

Donc on éteind le PC (c'est du WinWin : windows pour les non initiés...) : on relance le PC et l'outil "WINPEP7" qui permet de recevoir/traiter les infos qui viennent du banc...

C'est reparti.... : 1ère, 2ème, 3,4.... ...5,6.... Euhhh non toujours pareil : en défaut !!!
KIKI fait venir la souflette : l'air compressé pour gonflage des pneus et autres matos pneumatiques... Pour souffler sur les freins...

Relance du PC.. On recommence... Rien n'y fait !!! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

Bon KIKI contact qq'un par téléphone et il lui conseille de débrancher les sondes de températures des freins... Motivé et décidé KIK : il lâche pas l'affaire !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Donc c'est reparti et là....

Et là....

Ben le PC par en délire !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr

760 cv le ZZR 1400 : Y'a 3 lignes au dessus obtenu en 4ème rapport à 165.98 cv et la dernière ligne mets : 760 cv...

Crise de rire avec Titi !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Puis KIKI continue : reset des données et rere teste ...

Là le message est :

"Vitesse maximum de la roue atteinte"

Genre le banc est bridé à 330 km/h et là : ça a fait pété le compteur !!!

Bon donc au finish : on n'aura pas d'autres essais concluantspour la 5ème et 6 ème rapport !!!

2 heures de monopolisation du banc : désolé pourle retard pris....

Toutes les autres bécannes sont bien passées.

KIKI penche pour une interférence de l'alarme avec le banc DynoJet.

Ben moi, j'suis persuadé qu'il crache trop fort MON 1400 Xéramiqué !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mdr mdr

Encore désolé pour l'attente des autres dû à ce contre-temps... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Bon sinon en 4ème voilà ce que ça donne à la roue AR (rajouté 14% pour la puissance/couple à la sortie du vilo et 4% en plus pour le RAM AIR...) :

165.98 cv 13.84 mkg et 247.8 km/h

donc c'est tronqué et je pense qu'il faut rajouté 20 % à ces infos pour tomber juste ==> 247.8 alors que Vmax 300 donc 20% décart.

Sinon, ce fût une superbe journée de rencontre où chacun à pu discuter moto et autres : bien content d'avoir revu mes amis Yann, Claudius que je ne vois pas assez [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] et d'avoir rencontré Katana et son papa : super super COOL, d'avoir revu de nouveau Laurent77, un très récent membre du forum mais très impliqué et présent, ZZR061 et sa copine : malgré son p'tit souci de 1100, il est venu avec sa ... euhh ... BAR : tjrs aussi sympatoche, agréable, cool et puis d'avoir revu toute la bande des fidèles du Club : Mondlin, Supergus, SKYY, Bino, DNSTouron, Titi, Rulian et Peggy (... A la bourre.... euh, non, non, enfin si peu... mdr ), Jubelle ex Juju : merci pour ta gentillesse pour tes produits miracle pour cuir, PSYk4wk... si, si, il est venu !!! ... FRED, Janfi : manque pas d'humour les 2 loustics et toujours super agréables, Scott Russel : pote à KIKI et qui a prêté main forte : chapeau bas !.... et je ne me souviens plus de son pseudo mais c'est la première fois que je le rencontre : mais il se reconnaîtra : je l'ai loupé pour la commande groupée de Xeramic PM... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Nous sommes resté jusqu'au finish, pour voir craché les WATTs du 600 à Jubelle : 97 bourrins à la roue AR !

Ca fait réfléchir certains ZZR 1100 en "sans chevaux".

De très bons souvenirs pour résumé et je reviendrais sûrement dès que KIKI aura investit dans un banc pouvant encaisser plus de 760 cv.... mdr mdr mdr

Sinon spéciale dédicace au ZZRistes du Sud de Paris : printemps prochain, vous nous organisez une p'tite virée dans le 45 et ses alentours : de toute façon, même si vous ne prévoyez rien, on viendra qd même !!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Dernière anecdote : plusieurs (ils se reconnaîtront ... mdr ) ont voulu testé le ZZR 1400 en statique : je leur ai dit : "mais avec plaisir : tu peux même le prendre et faire un tour : tu vas voir, tu vas tomber amoureux !!!"

[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] Ben vous savez quoi : aucun n'a voulu le rouler le ZZR 1400... Et pourtant, que des pôtes en qui je laisse en toute confiance ma moto... Mais le RDV est pris : on se fera un spécial essai du ZZR 1400, dès les premiers beaux jours : Ce ne sera pas une Paëlla Party chez Phil65 mais une VIP Party : ZZR 1400 days !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
avec grand plaisir mon phil..........je te ferais essayer la laguna en echange mdr mdr mdr
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Sympa le CR, MDR. Moi ton 1400 je veux bien l'essayer avant la sangria hein ?, Bandes de lopettes des bois. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Le PC de KiKi tourne sous Micro$oft ? Tout s'explique. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Moi deja essayer en duo avec Ju , et franchement c'est de la balle.... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

et je pense que l'année prochaine , ben euh........ [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Supergus a écrit :Moi deja essayer en duo avec Ju , et franchement c'est de la balle.... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

et je pense que l'année prochaine , ben euh........ [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Ben euh... Il en achète UN ZZR 1400 !!! Et puis c'est tout ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Rc46d : ne loupe pas les posts dans cette rubrique : dès les fins de l'hiver venu, petites routes sinueuses + grands droits pour du pur plaisir en 1400 !

Ca fait toujours plaisir de partager une passion.

Supergus, Hz, Titi, ZZR098, Psyk, I6U, Styx on rouler le 1400 : bcp ont apprécié !!!

Mais sans les chicanes : ça cause encore plus fort : si, si, si !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Galerie de KIKI

dynojet

Message par KIKI »

salut RC pout ton 1200 effectivement il y a q un stage 1 et la deuxieme modif est de neutraliser le systeme de depolution de ta moto ce qui lui permetra d avoir 1 bonne carburation car apres le passage du 1200 a sky qui a 1 moto d homme maitenant la carburation est tres tres pauvre sur le 1200 [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] donc danger

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Re: dynojet

Message par rc46d »

KIKI a écrit :salut RC pout ton 1200 effectivement il y a q un stage 1 et la deuxieme modif est de neutraliser le systeme de depolution de ta moto ce qui lui permetra d avoir 1 bonne carburation car apres le passage du 1200 a sky qui a 1 moto d homme maitenant la carburation est tres tres pauvre sur le 1200 [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] donc danger
Gniii.... ? N'a point comprite le Rc. [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

KIKI
ZZR's Doctor
ZZR's Doctor
Galerie de KIKI

remerciement

Message par KIKI »

on vous remercies tous du bon samedi qu on a passe avec 1 champs de zzr [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] que ces beau , ca nous a changer les idees car pour des passionnees le monde de la moto devient morbide [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] . grand merci pour vos CR et au plaisir de vous revoir de la part de kiki , regis , raphael , et scott russel et encore desole pour phil 65 mais on fera mieux la prochaine fois pour la pose de son pc3 [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] comme ca il aura 1 1400 d homme [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »