claudius a écrit :Un superbe CR, Phil.
Merci beaucoup, on s'y croirait.
Dixit Phil : " donc c'est tronqué et je pense qu'il faut rajouté 20 % à ces infos pour tomber juste ==> 247.8 alors que Vmax 300 donc 20% décart. "
Ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   C'est vrai qu'il donne fort, le 1400 xéramiqué :
300 km/h en 4° vitesse .....................    760 chevaux à la roue ......................
Au moins 10 ans d'avance ( Remarque, dans 10 ans, on roulera peut-être tous en trotinette, à 30 km/h : Même les trotinettes auront fait des progrès, et les pousseurs de trotinettes aussi ... Des mollets d'enfer ... Je crois que vous ferez ça sans moi ).
Sinon, c'est vrai qu'il faut toujours qu'on organise une sortie autour de " che nous ", dans le nombril de la France .
+ 1100 ,il va valloir que l'on se voit pour mettre ça au point gentiment !!
juste un petite modif pour 
PHIL65,ce n'est pas mon papa mais celui de ma femme !! 
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 

le retour c'est passé sans problèmes a fond de 6 eme.....100 km/h quoi !!! 
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
 (S...e  de 125 virago),je vais lui collé un moteur de ZZR a beau papa !!!! 
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 

PS :demain ma femme aura ton cable de compteur a disposition a l'agence (jeudi et vendredi, elle sera a sully ),sinon se sera la semaine prochaine ...