Dernier message de la page précédente :
on vous remercies tous du bon samedi qu on a passe avec 1 champs de zzr![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Dernier message de la page précédente :
on vous remercies tous du bon samedi qu on a passe avec 1 champs de zzrParce que ton moteur tourne trop pauvre... cf le rapport stoechiométrique (air/essence).rc46d a écrit :Gniii.... ? N'a point comprite le Rc.
A tes souhaits.Titi a écrit :Parce que ton moteur tourne trop pauvre... cf le rapport stoechiométrique (air/essence).rc46d a écrit :Gniii.... ? N'a point comprite le Rc.
On en discutera,KIKI a écrit :si tu veux lorsque tu vas passe on peut mettre des arbres fullfred ma dit que tu en avais 1 jeux
+ 1100 ,il va valloir que l'on se voit pour mettre ça au point gentiment !!claudius a écrit :Un superbe CR, Phil.
Merci beaucoup, on s'y croirait.
Dixit Phil : " donc c'est tronqué et je pense qu'il faut rajouté 20 % à ces infos pour tomber juste ==> 247.8 alors que Vmax 300 donc 20% décart. "
Ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'il donne fort, le 1400 xéramiqué :
300 km/h en 4° vitesse ..................... 760 chevaux à la roue ......................
Au moins 10 ans d'avance ( Remarque, dans 10 ans, on roulera peut-être tous en trotinette, à 30 km/h : Même les trotinettes auront fait des progrès, et les pousseurs de trotinettes aussi ... Des mollets d'enfer ... Je crois que vous ferez ça sans moi ).
Sinon, c'est vrai qu'il faut toujours qu'on organise une sortie autour de " che nous ", dans le nombril de la France .
Merci, Katana.katana a écrit : PS :demain ma femme aura ton cable de compteur a disposition a l'agence (jeudi et vendredi, elle sera a sully ),sinon se sera la semaine prochaine ...
ok ,en cas ou ...previent moi j'en ai un aussi !!!claudius a écrit :Merci, Katana.katana a écrit : PS :demain ma femme aura ton cable de compteur a disposition a l'agence (jeudi et vendredi, elle sera a sully ),sinon se sera la semaine prochaine ...
Mais en fait, nous avons regardé aujourd'hui :
Ce n'est pas le cable de compteur, mais l'entraineur sur la roue.
J'en ai un, nous saurons demain si c'est le bon modèle.
salut régisKIKI a écrit :bonjour a tous c est regis.
Yesss Ok je vois ben dommage!!!rulian a écrit :c'est derrière toi qu'on a roulé au retour je crois, y'avait une Ducate devant nous et moi j'étais avec Janfi (ZZR noire) et moi ma belle Zed bordeau avec 2 guns Akrapovic.....silver a écrit :Ouai mais Silver un peu con des fois!!!![]()
![]()
![]()
rulian a écrit :c'est derrière toi qu'on a roulé au retour je crois, y'avait une Ducate devant nous et moi j'étais avec Janfi (ZZR noire) et moi ma belle Zed bordeau avec 2 guns Akrapovic.....silver a écrit :Ouai mais Silver un peu con des fois!!!![]()
![]()
![]()
zzr 61 a écrit :a tous ceux et celles qui etaient avec moi chez kiki le 11/10/08 je viens vous donner des news de mon 1100(qui etait en panne!!)
bon c'est la pompe a essence qui a laché![]()
il avait egalement une bougie irridium toute blanche mon mecano m'a dis que c'etait a cause du fait que je n'ais pas fait une syncro carbu apres la pause du filtre green!!donc gaffe aceux qui en ont mis un
![]()
je lance un post sur la recherche d'une pompe a essence
@+ les potos
pardon autant pour moi il m'a dis reglage richessemahmat a écrit :synchro carbu apres la pose d'un filtr green ? c'est nouveau ça...
réglage richesse je veux bien et apres synchro mais si c'est la synchro seule ... bizarre...