Resto demain

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
Mondlin
1400
1400
Galerie de Mondlin

Message par Mondlin »

Dernier message de la page précédente :

rc46d a écrit :
Mondlin a écrit :Kaskade de quoi ?

Ca s'mange ?
Ha oué, j'me rappelle, c'est le truc qui fait s'branler tous les possesseurs de veilles Honda.
Voui-voui... Ca leur fait croire que leur moto est indestructible.
Et pi ça les console quand ils sont en rade de RR...

[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Méchant !
Non, humour !

Mode HS / ON :

Mais blague à part, la cascade de pignon des anciens VFR, c'est un peu comme la distrib desmodromique de chez Ducat.
(En passant, les Ducat dans l'temps, elles avaient l'équivalent de la cascade. Une distrib par arbre et renvois coniques.
Ca ne les empêchait pas d'exploser leur moulbif tous les 5000 bornes).

Bref, une solution non convaiquante (sinon y'en aurait sur tous les moteurs) et qui bouffe des CV sans apporter grand chose.
AMHA...

De toutes mes motos, celles que j'ai gardé longtemps n'ont jamais eues de soucis de dsitrib.
Je n'en ai jamais refait une. Une seule fois j'ai changé un patin (CB 750 de 69 à 120 000 km.
Sur mon proto j'ai fait plus de 80 000 sans avoir à y toucher.
Mes autres meules, je ne les ai pas gardées suffisamment longtemps pour seulement avoir à me poser la question.

Alors, marketing ?

Nous, les motards, on aime bien croire que les solutions techniques de notre mob du moment sont les meilleures et les seules à valoir le coup.

Mais non, on est pas de mauvaise foi ! ! !
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Mode HS / OFF
Image N° 39

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

manu_v4 a écrit :en ce qui concerne la cascade de pignon j'ai eu une seul moto avec ce truc et j'ai pas eu le temps d'en profiter je l'ai vendu a 57000km et sinon j'ai eu que des moto de rocker's avec des chaines de distrib et jamais eu de prob!!!!...
rc46d c'est le 800 a partir de 1998???
Pour la mienne c'était le millésime 2000. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

manu_v4
tondeuse
tondeuse
Galerie de manu_v4

Message par manu_v4 »

et voila!!!.. merci francis!!!.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
tu vois pourquoi rc46d je voulais une réponse de Francis à ce sujet!!!... grrrr grrrr

juste une petite chose, le vtec il a pas de problème de RR LUI!!!... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Image

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

hé bé ca taille sévère sur les vfr mdr mdr

merci pour les photos , désolé apapu venir, j'etais de sortie en famille pour la ballade du gout dans le 77...... d'ailleurs j'ai échoué a 15km de montargis, les momes on vu les biquettes les moutons, poules et degustation des produits de chaque ferme visités

et plein de motos sur les belles routes en S du departement [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

une prochaine fois peut etre ! [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Biboss
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 62
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Les VFR, ce sont de bonnes bécanes avec un joli bruit...
En plus il me semble qu'il a modifié les pôts... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

J'avais un 800 FI avant d'acheter une vrai moto [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] oups pardon [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

manu_v4 a écrit :et voila!!!.. merci francis!!!.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
tu vois pourquoi rc46d je voulais une réponse de Francis à ce sujet!!!... grrrr grrrr

juste une petite chose, le vtec il a pas de problème de RR LUI!!!... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Le millésime 2000 non plus. 75 000 km en 3 ans et pas de blème.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

Mondlin
1400
1400
Galerie de Mondlin

Message par Mondlin »

Pour la p'tite histoire...
Y'a quelques mois, une rc46d de 2000 nous a fait une grosse crise dans le Morvan à... 80 000 bornes.
Tu as changé à temps !
Image

Allez, ne nous fachons pas, mais soyons réalistes.
Y'a plus de mauvaises motos, pour le reste, c'est surtout l'entretien et la façon de les mener qui fait la différence.
Et pi les constructeur, faut bien qu'ils fournissent des occasions de travailler aux garages !
[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Et pour en finir avec les Vifer, perso je n'ai eu que le Vtec.
C'est une TRES bonne machine !
Elle serait même excellente si elle avait du couple et si son moteur était plus souple.
Avec un V4 et 800cc on ne fait pas de miracle...

Et sans nostalgie du passé (sinon je roulerai encore sur ma première BSA), faut bien admettre que le Vtec est le VFR le plus abouti.
Image N° 39

Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

Ola j'arrive un peu après la bataille.
Apparemment il y a eu du taillage de costard en rentrant du resto.
Oui c'est vrai HONDA fait de bonne moto, de bonne voiture aussi et surtout de trés trés bon motoculteur (bon voila ça c'est fait).

Sinon super journée avec un beau soleil, et beaucoup de plaisir à rouler, surtout pour aller manger avec les copain.
Resto sympatoche qui change de l'ordinaire, et connaissance avec encore d'autre personne du forum que je ne connaissais pas.

Gros bisous à toutes, et grosse poignée de main à tous.

Vivement la prochaine sortie.

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Marjo
1100
1100
Moto : Zzr 600 - Violetta
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

manu_v4 a écrit : [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ça roule quand même, assez vite pour rouler sur la planete de sarkoland, ce c.n a déja réussi a me prendre 6 points!!!.. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
heureusement que tu es passé devant marjo, [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] parce que moi j'ai failli ouvrir en grand avant verberie pour tracer!!!..
mais rien ne t'empêchait de le faire avant si tu trouvais que je me traînais...
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.

Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Bien rentrée moi aussi, comme un boulet de canon avec un GSXF qui me collait à la roue. Ma natte doit être hypnotique....

Voui, voui, aprèm' resto, c'est le cas de le dire ; nous avons dû sortir de table vers les ...... 16 h. Bla-bla sur le trottoir en arrivant , bla-bla à table, bla-bla en ressortant sur le trottoir. Wouaouh, qu'est-ce qu'on s'cause de plein de sujets hétéroclites, hein, les potos. Il n'y a qu'en live que l'on se parle comme ça. Vous z'aut' faudra viendre, qu'on rigole encore plus !

Alors qq tofs en vrac pour compléter celles des copines-copain .

La Team ZZR du dimanche où qui fait beau en attendant Anna et Phil :
Image
Image

Ayé, ils sont arrivés !
Image

Marjo se gratouille la tignasse (meuh non, elle faisait sa star !) .
Image

Myster et Phil qui matent du boudin...
Image

Mondlin et Manu (on aperçoit un peu William, le fils de L@urent derrière l'épaule de Mondlin. Pas réussi à le photographier l'asticot !)
Image

Une intruse que l'on aime bien voir avec son proprio
Image

Marjolinette
Image

Eu'l'Manu
Image

Marjo et Myster
Image

L@urent, Mondlin et Phil en pleine discut' de ..... 1400 !
Image

Voilà, y n'a pu.

Allez, à votre tour les amis. Il y a peu c'était resto à Génicourt, aujourd'hui à Margny-les-Compiègne (60), la suite vous appartient afin de nous poster votre resto.

gros kiss encore @ tous et au plaisir de se revoir, avec encore plus de monde à table pour rigoler encore plus !

Image

Biboss
1400
1400
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Je rêve ou Phil se reconverti dans la catégorie des "livreurs de pizzas?"?? [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Il a rajouté l'accessoire non?

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Marjo a écrit :
manu_v4 a écrit : [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ça roule quand même, assez vite pour rouler sur la planete de sarkoland, ce c.n a déja réussi a me prendre 6 points!!!.. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
heureusement que tu es passé devant marjo, [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] parce que moi j'ai failli ouvrir en grand avant verberie pour tracer!!!..
Ben je me suis permis d'accélérer un peu le mouvement. C'est vrai que t'as pas forcément l'habitude d'être devant et puis vue la belle route avec quelques virages sympas, ça aurait été dommage de les rater. Déjà que j'ai failli m'endormir dans les virages en monté après la Croix St Ouen je crois, derrière des voitures qui si elles avaient roulées moins vite, auraient reculées...

Mais ça viendra petit scarabé ! Francis m'avait donné quelques conseils, j'essais de les appliquer.

Francis que je remercie d'avoir insisté pour que je vienne car je ne me sentais pas l'envie de venir vu les merdes accumulées que j'ai eu avec le ZZ, mais ça m'a fait du bien de sortir et de revoir les copains. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
ZZR : La Légende...

Image

manu_v4
tondeuse
tondeuse
Galerie de manu_v4

Message par manu_v4 »

Marjo a écrit :
Non marjo je respecte, si je pars avec un groupe je reste!!!... d'ailleurs après tu as mis beaucoup plus de rythme!!!!... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

Marjo
1100
1100
Moto : Zzr 600 - Violetta
Galerie de Marjo

Message par Marjo »

manu_v4 a écrit :
Marjo a écrit :
Non marjo je respecte, si je pars avec un groupe je reste!!!... d'ailleurs après tu as mis beaucoup plus de rythme!!!!... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
je préfère avoir quelqu'un devant moi pour rouler... c'est bète mais c'est comme ça!! il me faut un lièvre (et là j'en avais 2 .... hi hi hi [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.

Biboss
1400
1400
Galerie de Biboss

Message par Biboss »

Soyez simpa, en fait elle connaissait plus la route ( abouerre )

Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

Attendez un peu qu'elle arrive à négocier le 14 de PHIL65, et après c'est elle qui va vous tailler des costards sur mesure. mdr mdr mdr mdr mdr

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Biboss a écrit :Je rêve ou Phil se reconverti dans la catégorie des "livreurs de pizzas?"?? [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Il a rajouté l'accessoire non?
Mais non !!! [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

Tu n e regardes pas bien... C'est celle de Francis qui est devant avec le TC.

La mienne à la poignée de passager en place, visble sur la photo... Mais il faut avoir l'oeil! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Sinon, pas eu le temps de poster mais c'était une belle aprem sympa, même si nous sommes arrivées à la boure : faute à une de nos ados (adulte d'ailleurs...) qui n'avait pas réservé son billet de retrour sur Grenoble... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

J'ai juste un peu avoiné à l'aller pour rattraper le retard mais bon...

Sympa le resto et l'ambiance toujours aussi agréable !!!

C'est vrai que ça nous changeait de la Clinique de rééducation !!!

Marjo a testé le ZZR 1400 en statique : super léger !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Bien content d'avoir revu tout ce beau monde bien sympathique ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »