Si t'as un model D (le cadre, bien sur), tu peux monter le moteur du model E dessus!
T'auras juste un petit coup de lime discret a mettre sur le bord haut du carter d'embrayage...
J'te ferais bien une photo mais je suis a bien 1000 bornes de ma belle et pendant un petit moment encore...
Après, pour les blocs des zx6 et zxr750, on m'a dit qu'ils n'avaient pas les meme points de fixations... (Mais tout se monte sur tout avec une disqueuse et quelques soudures!!
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
)
Jette un oeil sur les bloc des z750, avec un peu de chance... (quitte a changer de bloc, pourquoi pas grimper en cylindrée.)
Si non, pour ton problème de flotte, je pense que t'as bien verifié que t'avais pas de fuite (enlever TOUS les carénages et passer les doigts {ou un mouchoir} partout pendant qu'elle tourne).
Jette un coup d'oeil au niveau de la pompe a eau ou derriere les echappement, ce sont des endroits ou tu ne verra pas forcement la fuite!! (dans l'hypothèse que ce qui sort de ton échappement soit qu'une grosse condensation...)
Pour le prix du changement du join de culasse, c'est normal qu'il soit élevé si t'as un model D, ton mécano est obligé de tomber le bloc pour déculasser!
Et donc, si tu ne fais pas toi même ton swap moteur, tu risque de t'en retrouver au meme prix ou plus avec un moteur dont tu ne connais pas forcément l'historique et qui aura 40Mkm dans le meilleur (chanceux!!??) des cas.
Dans tous les cas, garde l'ancien bloc, fais une autopsie si tu ne le repars pas et dis nous ce qu'il en est concrètement.
Puis certaines pièce devrait pouvoir se revendre sur ce fofo!!
Tiens nous au courant!
Pas trop vite, pas trop fort, diront certain(e)s...
Mais c'est tellement bon!!!
Quoi leur dire???