rc46d a écrit :Sur le 1200 j'arrive pas à tourner la mollette de réglage de l'amorto arrière pour le durcir ? J'y vais à l'arrache pour le dégripper ?
Elle louvoie agréablement en courbe. Elle fait ça vie quoi. Mais je ne veux pas merder quoi. 
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 
 
Ça va me couter combien ??  
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
 
90 000 km bientôt. C'est normal ?  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
Tu m'étonnes mon Gégé !  
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
 
Déjà que l'amorto sur le ZZR 1200 est une m*rde d'origine alors à 90.000 kms, j'veux bien croire que ça dandine !
Sur le seul ZZR 1200 que j'ai pu rouler, l'ancien proprio avait mis un adaptable et il avait moins de 42.000 kms le bestiau : tenue de route royale !
Pour le prix, cherche sur la "bay", en teutonie, doit y avoir moyen de trouver de l'adaptable dans les 350 roros.  
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 
Pour du Ohlins, c'est sûrement un poil plus cher...  
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)