rc46d a écrit :Sur le 1200 j'arrive pas à tourner la mollette de réglage de l'amorto arrière pour le durcir ? J'y vais à l'arrache pour le dégripper ?
Elle louvoie agréablement en courbe. Elle fait ça vie quoi. Mais je ne veux pas merder quoi.
Ça va me couter combien ??
90 000 km bientôt. C'est normal ?
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Tu m'étonnes mon Gégé !
Déjà que l'amorto sur le ZZR 1200 est une m*rde d'origine alors à 90.000 kms, j'veux bien croire que ça dandine !
Sur le seul ZZR 1200 que j'ai pu rouler, l'ancien proprio avait mis un adaptable et il avait moins de 42.000 kms le bestiau : tenue de route royale !
Pour le prix, cherche sur la "bay", en teutonie, doit y avoir moyen de trouver de l'adaptable dans les 350 roros.
Pour du Ohlins, c'est sûrement un poil plus cher...
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