RATATOUILLE A BAS REGIME DES QUE J OUVRE JE FAIS DRAPEAU
- pasbec
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RATATOUILLE A BAS REGIME DES QUE J OUVRE JE FAIS DRAPEAU
CA POURRAIT VENIR DE LA RICHESSE ?
REGLAGE ACTUEL 2 TOURS 1/2
MOTEUR ENVIRON 20 000 KM
DU RESERVOIR (ROUILLE)
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PASCAL
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- Titi
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Bonjour,
Pas besoin de crier (écrire en majuscule).
La vis de richesse ne joue que sur les premiers 3000 tr.
Après, c'est l'aiguille, puis le gicleur principal (je crois).
Si tu as de la rouille dans le réservoir, traite la rouille (produits Restom), nettoye tes carbus et le filtre à essence.
Et après, ça devrait mieux fonctionner... Peut-être une petite synchro au passage, mais traite ce problème de rouille (qui risque de te perforer ton réservoir).
V
Titi
Pas besoin de crier (écrire en majuscule).
La vis de richesse ne joue que sur les premiers 3000 tr.
Après, c'est l'aiguille, puis le gicleur principal (je crois).
Si tu as de la rouille dans le réservoir, traite la rouille (produits Restom), nettoye tes carbus et le filtre à essence.
Et après, ça devrait mieux fonctionner... Peut-être une petite synchro au passage, mais traite ce problème de rouille (qui risque de te perforer ton réservoir).
V
Titi
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- bino
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comme on dis chez nous, titi-ta-tou-di , un bon depolluage de la rampe et une synchro devrait améliorer les bas régimeTiti a écrit :Bonjour,
Pas besoin de crier (écrire en majuscule).
La vis de richesse ne joue que sur les premiers 3000 tr.
Après, c'est l'aiguille, puis le gicleur principal (je crois).
Si tu as de la rouille dans le réservoir, traite la rouille (produits Restom), nettoye tes carbus et le filtre à essence.
Et après, ça devrait mieux fonctionner... Peut-être une petite synchro au passage, mais traite ce problème de rouille (qui risque de te perforer ton réservoir).
V
Titi
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
- pasbec
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Ok
Voici c'est fait ce we j'ai démonté le réservoir dérouillage au gravier, reservoir monté sur la bétonnière moins fatigant ....
une couche antirouille à la bombe ....
une grosse couche de peinture pour bateau résistante à l'essence ...
ca sèche jje laisse jusqu'au we prochain
Sinon renéttoyage des carbu
richesse 2 tours 1/4
Alimentation par jerrican
Synchro des carbus
Elle a l'air de tourner mieux ....
une couche antirouille à la bombe ....
une grosse couche de peinture pour bateau résistante à l'essence ...
ca sèche jje laisse jusqu'au we prochain
Sinon renéttoyage des carbu
richesse 2 tours 1/4
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PASCAL
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- pasbec
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J'ai un trou à l'accelération entre 1500 et 3000 tours
J'ai un trou à l'accelération entre 1500 et 3000 tours.
Si j'ouvre en grand alors que je suis au ralenti (moto chaude)
elle ratatouille puis prends les tours doucement et vers 3000 tout
redevient normal.
Je pense que c'est la richesse, mais comment atteindre ces vis pour les régler moteur en route ?
J'ai acheté un tournevis flexible ... impossible de les atteindre ....
Y a pas un outil kawa et si oui, quelle tête il a ?
Si j'ouvre en grand alors que je suis au ralenti (moto chaude)
elle ratatouille puis prends les tours doucement et vers 3000 tout
redevient normal.
Je pense que c'est la richesse, mais comment atteindre ces vis pour les régler moteur en route ?
J'ai acheté un tournevis flexible ... impossible de les atteindre ....
Y a pas un outil kawa et si oui, quelle tête il a ?
PASCAL
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- michel
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Non la richesse n'est pas en réglage d'origine
Non la richesse n'est pas en réglage d'origine, Pourrais tu m'expliquer ce qui te fais penser que cela viendrait de l'allumage ..
Merci
Merci
PASCAL
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remet le réglage d'origine sur tes richesse (j'ai confondu entre réglage 600 et 1100).
puis inspection bougies, antipet, fils HT pas oxydé des 2 cotés (coté bobines et antipèt). avec passage de bombe contact et rabotage des fils si oxydés.
puis si pas d'amélioration reprend minutieusement les nettoyage des carbus de fond en comble. puis une bonne synchro.
puis inspection bougies, antipet, fils HT pas oxydé des 2 cotés (coté bobines et antipèt). avec passage de bombe contact et rabotage des fils si oxydés.
puis si pas d'amélioration reprend minutieusement les nettoyage des carbus de fond en comble. puis une bonne synchro.
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Alors là je dis chapeau bas !!!!
Alors là je dis chapeau bas !!!!
J'avais un fil oxydé du coup c'est nickel, mais pourrais tu m'expliquer la logique dans le sens pourquoi ? " l'alumage ca marche ou pas quelquesoit le régime ...?
J'avais un fil oxydé du coup c'est nickel, mais pourrais tu m'expliquer la logique dans le sens pourquoi ? " l'alumage ca marche ou pas quelquesoit le régime ...?
PASCAL
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Re: Alors là je dis chapeau bas !!!!
Ben non, justement : un bougie HS, un fil HT HS ou un pb sur ton allumage : ton véhciule aura ce comportement de ratatouille à un certain régime ou tpurnera sur trois pâtes ou à chaud !!!pasbec a écrit :Alors là je dis chapeau bas !!!!
J'avais un fil oxydé du coup c'est nickel, mais pourrais tu m'expliquer la logique dans le sens pourquoi ? " l'alumage ca marche ou pas quelquesoit le régime ...?
ALors pourquoi à chaud : c'est justement le point crucial du diagnostic : bcp de porblème de comportement moteur à chaud provient d'un mauvais contact électrique : soit sale, soit oxidé, soit masse ou autre : le courant passe bien à froid mais bcp moins à chaud !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- michel
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j ai achetter des antiparasites d ocaz et j ai vue qu' il sont démontable ( il et donc possible de les nettoyer en profondeur avec de la bombe contact ou papier de verre )busman a écrit :aaaaaaaaaaah je suis rassurer
je suis sur marseille aussi 16 ème
j ai exactement les mêmes symptômes ( je pensai a une epidemie sur la region
il y a aussi a l inter rieur une sorte de fusible/résistance
je recherche maintenant des câble HT ( fils de bougie ) vendu au mètre car la casse ou KAWA ne les vends q avec les bobines
- busman
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au passage content de trouver un compatriote " salut pasbec " bientôt l appero !busman a écrit :j ai achetter des antiparasites d ocaz et j ai vue qu' il sont démontable ( il et donc possible de les nettoyer en profondeur avec de la bombe contact ou papier de verre )busman a écrit :aaaaaaaaaaah je suis rassurer
je suis sur marseille aussi 16 ème
j ai exactement les mêmes symptômes ( je pensai a une epidemie sur la region
il y a aussi a l inter rieur une sorte de fusible/résistance
je recherche maintenant des câble HT ( fils de bougie ) vendu au mètre sur Marseille ou la région car la casse ou KAWA ne les vends q avec les bobines