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PRESENTATION
Bonjour à tous,Je me présente après être inscrit sur ce forum depuis environ 06 mois.
J'habite à LAVAL en MAYENNE, et suis motard depuis 11 ans. Je suis à ma 07ème moto dont trois KAWA, les meilleurs moteurs qui soient.
Je possède actuellement un 1200 ZZR de 2002 avec 35000 kms, équipé comme suit :
Double devil, passage et ras de roue, bulle double courbure, top case, tapis réservoir et selle confort.
C'est une moto géniale qui marche très fort. Je connais ce moteur pour l'avoir déjà eu sur mon ancien 1200 ZRX.
Merci pour ce super forum qui m'apporte à chaque fois les réponses dont j'ai besoin. Les dernières datent d'hier ou en nettoyant mes bougies je me suis aperçu qu'il y avait de l'huile sur les électrodes, ce qui m'a flipper tout de suite me voyant déjà refaire le moteur. Après avoir consulter le forum, il semblerait que c'est un problème connu sur les 1200 qui vient d'un joint au niveau de l'embase des bougies sous le cache culbuteur.
L'ancien propriétaire m'a dit qu'elle n'était pas débridée, mais je l'ai déjà monté à 260 km/h et il en restait encore. Qu'en pensez vous est ce possible avec un moteur en 100 ch.
Pour info, je suis tenté par l'échange de ma bulle double courbure ou ma bulle simple contre une bulle haute.
J'habite à LAVAL en MAYENNE, et suis motard depuis 11 ans. Je suis à ma 07ème moto dont trois KAWA, les meilleurs moteurs qui soient.
Je possède actuellement un 1200 ZZR de 2002 avec 35000 kms, équipé comme suit :
Double devil, passage et ras de roue, bulle double courbure, top case, tapis réservoir et selle confort.
C'est une moto géniale qui marche très fort. Je connais ce moteur pour l'avoir déjà eu sur mon ancien 1200 ZRX.
Merci pour ce super forum qui m'apporte à chaque fois les réponses dont j'ai besoin. Les dernières datent d'hier ou en nettoyant mes bougies je me suis aperçu qu'il y avait de l'huile sur les électrodes, ce qui m'a flipper tout de suite me voyant déjà refaire le moteur. Après avoir consulter le forum, il semblerait que c'est un problème connu sur les 1200 qui vient d'un joint au niveau de l'embase des bougies sous le cache culbuteur.
L'ancien propriétaire m'a dit qu'elle n'était pas débridée, mais je l'ai déjà monté à 260 km/h et il en restait encore. Qu'en pensez vous est ce possible avec un moteur en 100 ch.
Pour info, je suis tenté par l'échange de ma bulle double courbure ou ma bulle simple contre une bulle haute.
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Re: PRESENTATION
Bienvenu à toi et ton beau 1200
Normalement tu peux titiller la barre des 300 compteur débridé
oui c'est normal, c'est une ZZR!!! même bridée ça avance keu même!!!!roby a écrit : L'ancien propriétaire m'a dit qu'elle n'était pas débridée, mais je l'ai déjà monté à 260 km/h et il en restait encore. Qu'en pensez vous est ce possible avec un moteur en 100 ch
Normalement tu peux titiller la barre des 300 compteur débridé
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Bienvenue à toi et à ton 1200 Robi,
2 barres 60 c'est tout à fait normal pour un 1200 bridé, le 1200 est bridé aux chapeaux de carbus, tu n'as simplement regarder la forme de ceux-ci , cliquer ici et tu le sauras rapidement.
tu es ici chez toi
2 barres 60 c'est tout à fait normal pour un 1200 bridé, le 1200 est bridé aux chapeaux de carbus, tu n'as simplement regarder la forme de ceux-ci , cliquer ici et tu le sauras rapidement.
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Bienvenue chez toi
Les 260, c'est normal. Mais la différence entre une bridée et une non-bridée sera le temps mis pour les atteindre
Sinon, peux-tu comparer un peu le ZXR1200 et le ZZR1200 (conduite, agrément, confort...) -- c'est pour une personne qui hésite entre les 2 ?
Les 260, c'est normal. Mais la différence entre une bridée et une non-bridée sera le temps mis pour les atteindre
Sinon, peux-tu comparer un peu le ZXR1200 et le ZZR1200 (conduite, agrément, confort...) -- c'est pour une personne qui hésite entre les 2 ?
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réponse à TITI
Pour répondre à ta question sur les différences entre le 1200 ZRX et le 1200 ZR.
Ce sont deux motos géniales avec un moteur commun mais réglé différemment, donc deux moteurs incassables. Moi, j'avais la ZRX S de 2001avec une tête de fourche qui protège très bien. Il y a deux phares comme sur la ZZR. Très pratique pour ceux qui roulent souvent de nuit comme moi. La position de conduite est un moins fatigante que sur le ZZR, c'est un roadster. Elle a une vitesse de pointe moins importante environ 230km/h maxi, mais des accélérations qui t'arrachent les bras, peut être plus que sur le ZZR. Sous la selle il y a un grand coffre qui permet de mettre beaucoup de choses. Par contre ça consomme beaucoup plus que le ZZR. L'avantage comme c'est une moto méconnue tu peux en toucher une à un super prix. Si je n'avais pris un ZZR, j'aurais surement acheté un 1200 ZRX R en version répliqua. Mais la meilleur reste la ZZR.
Ce sont deux motos géniales avec un moteur commun mais réglé différemment, donc deux moteurs incassables. Moi, j'avais la ZRX S de 2001avec une tête de fourche qui protège très bien. Il y a deux phares comme sur la ZZR. Très pratique pour ceux qui roulent souvent de nuit comme moi. La position de conduite est un moins fatigante que sur le ZZR, c'est un roadster. Elle a une vitesse de pointe moins importante environ 230km/h maxi, mais des accélérations qui t'arrachent les bras, peut être plus que sur le ZZR. Sous la selle il y a un grand coffre qui permet de mettre beaucoup de choses. Par contre ça consomme beaucoup plus que le ZZR. L'avantage comme c'est une moto méconnue tu peux en toucher une à un super prix. Si je n'avais pris un ZZR, j'aurais surement acheté un 1200 ZRX R en version répliqua. Mais la meilleur reste la ZZR.
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J'ai un modèle 12 S de 2002 gris et noir
Pour ce qui est de la position de conduite moins fatiguante je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, comme toi je peux comparer en un ZRX 12 S et un ZZR 11 et franchement pour envoyer de la borne je préfère largement mon ZZR bon en ville y'a pas photo le ZRX est plus leger la position droite et la maniabilité fait que le ZRX est supérieur mais pour rouler longtemps sur route ou autoroute le ZZR est supérieur attention le 12 S protège bien mais la position droite te nique les lombaires sur long trajet sur cette dernière je porte une ceinture dont je me passe sur le ZZR à contrario le ZZR à tendance à te niquer les cervicales enfin rien n'est parfait mais à la sortie se sont deux supers machines
Pour ce qui est de la position de conduite moins fatiguante je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, comme toi je peux comparer en un ZRX 12 S et un ZZR 11 et franchement pour envoyer de la borne je préfère largement mon ZZR bon en ville y'a pas photo le ZRX est plus leger la position droite et la maniabilité fait que le ZRX est supérieur mais pour rouler longtemps sur route ou autoroute le ZZR est supérieur attention le 12 S protège bien mais la position droite te nique les lombaires sur long trajet sur cette dernière je porte une ceinture dont je me passe sur le ZZR à contrario le ZZR à tendance à te niquer les cervicales enfin rien n'est parfait mais à la sortie se sont deux supers machines
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